Echo morphologique

Discussions

Auteur
Message
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 11:23
bonjour mesdame j'aimerai savoir si l'echo de 05 mois se fait par voix vaginale (endovaginale) ou sur le ventre ??? cette echo permet de savoir koi ??? hormis définir le sex du bb merci de me repondre
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 11:30
Coucou alors elle se fait sur le ventre elle sert a savoir combien mesure le bébé si tout est normale si il n'y a pas d'anomalie elle sert a voir si tous les organe fonctionne bien est si il sont bien placer .
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 11:31
L'écho du 5ème mois est faite sur le ventre. Enfin pour moi je l'ai eu sur le ventre. Elle permet de voir si tous les organes sont bien à leur place et si il y a tous, si le coeur bat bien et si il est tous formé, le sexe du bébé, sa taille, son poids. Le gygy regarde si il n'a pas le bec de lièvre. Je pense que j'ai fait le tour. Si il y a des filles qui ont plus de précision, donnez-les. Moi c'est un garçon. Bisous Mél -----> http://kevinmelanie.skyrock.com
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 11:33
Bonjour! Alors moi, mon gygy est aussi échographiste alors j'ai des échos à chaque visite. Celle du cinquième mois peut te donner le sexe de ton bébé si tu désires le connaître. Elle se fait avec le gel froid sur le ventre. Mais par exemple, mon fils ne voulait pas montrer ses fesses et je voulais absolument savoir alors gygy a proposé de passer par la sonde vaginale. Je n'ai pas hésité un instant! Et là, on a bien vu la bistouquette de mon fils! Ensuite, il est prévu de passer en revue un à un les membres de ton bébé afin de détecter d'éventuelles malformations, c'est pour ça que cette écho dure de 45 minutes à 1 heure. Moi mon écho morpho est prévue pour demain soir! N'hésite pas à poser toutes les questions que tu peux avoir à ton gygy, il est là pour ça! Le mien m'explique tout et c'est bien! Bises et bonne écho morpho!
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 12:02
je vous remercie les filles pour vos reponse j'ai mon rdv d'echo morph le 29/04/08 cad ce mardi a 17h, honnettement j'ai hate et ce ki m'interesse le plus c ke mon bb soit en parfaite santé aller biz à ttes
elorak 8 messages
elorak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 12:26
[quote:67ab94f4d7="ocean2008"]je vous remercie les filles pour vos reponse j'ai mon rdv d'echo morph le 29/04/08 cad ce mardi a 17h, honnettement j'ai hate et ce ki m'interesse le plus c ke mon bb soit en parfaite santé aller biz à ttes[/quote:67ab94f4d7] Salut Ocean, Moi j'ai aussi mon echo du 5 ème mois mardi, juste avant toi, cad à 16h!! j'ai hate de savoir si tout va bien et aussi de bébé. Alors bonne écho, et à plus tard pour les nouvelles! Biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 10:15
Alors verdict?
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 10:39
bjr les filles je vous donne de mes nouvellles c une petite fille , elle é en tres bonne santé , echo satisfaisante pas d'anomalie, c mon 1er enfant c la futur maria bisous à tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.