Je le sens mais tres discretement

Discussions

Auteur
Message
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 09:25
Salut j'en suis à ma 22è semaine et je sens mon bébé depuis quelques temps mais très légèrement. Pour moi, ca ne peut etre que lui de toute façon ! J'ai l'impression que pour d'autres les sensations sont déjà intenses. Est ce que certaines le ressentes comme moi très doucement ? du coup, mon mari ne le sens pas encore.
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 09:48
A 22 semaines, c'est tout à fait normal. Ca va s'amplifier d'ici peu, et ton mari va le sentir lui aussi. Toutes les femmes ne sentent pas leur bébé au même moment, mais on finit toutes par beaucoup le sentir. Bises.
fredou 19 messages
fredou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 10:53
salut je suis à ma 21 SA et je le sens aussi assez discretement mais pas de doute pour moi :idea: cela se produit souvent en fin de matinée et le soir hier soir on a partagé ce moment avec le papa et même si on ne sent rien de l'extérieur on était content de communiquer avec lui !!! a bientôt
FWH 3 messages
FWH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 11:53
Bonjour ! Je suis à la fin de ma 21S et je commence aussi seulement à sentir BB très discrètement... on ne voit ni ne sent rien de l'extérieur.. donc futur papa est un peu décu/impatient... mais pas de doute possible, BB bouge ! (c'est mon 1er donc il parait qu'on le sent un peu plus tard que celles qui sont déjà maman !) en tout cas c'est super comme sensation ! bon courage à toutes :D
FWH 3 messages
FWH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 11:54
Bonjour ! Je suis à la fin de ma 21S et je commence aussi seulement à sentir BB très discrètement... on ne voit ni ne sent rien de l'extérieur.. donc futur papa est un peu décu/impatient... mais pas de doute possible, BB bouge ! (c'est mon 1er donc il parait qu'on le sent un peu plus tard que celles qui sont déjà maman !) en tout cas c'est super comme sensation ! bon courage à toutes :D
saphirjean 51 messages
saphirjean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 12:11
bonjour a toutes, j'en suis a 19 S et je le sens bouger depuis 2 semaines et il y a qq jours on le sentait de l'extérieur c'est le papa qui était content ! c'est vraiment un moment magique ! je le sens surtout le soir quand on est couché et quand je mange aussi !!! bonne journée a toutes
Mel
zaza83 2 messages
zaza83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 13:29
moi aussi je suis de 22sa + 1jour et je le sent discretement comm toi et papa ne le sent tjrs pa non plus pourtant c BB2 sa dépend des femme je pense
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 14:05
Coucou les filles moi je le sens bouger depuis 3 mois et demi et il bouge beaucoup on le sent de l'extérieur c'est trot géniale mais toute les filles ne le sente pas tôt mais c'est normale je tient à préciser que ses mon premier bébé . Bonne continuation à toute . :wink:
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:57
Salut à toutes ! BB1, 21 sa. J'ai commencé à la sentir le 2 avril, soit au début de la 18 sa. J'ai l'impression que j'ai de la chance en lisant vos messages ! Au début, ça faisait comme des gros gargouillis d'intestins mais pas de doute, je savais que c'était mon bb. Sensations extraordinaires... :shock: L'heureux Papa a pu la sentir le 6 avril. Mais elle ne bouge pas toujours de la même façon, ni de façon régulière, du coup il faut qu'il ait la patience d'attendre et c'est pas toujours le cas... De jour en jour elle prend plus de force et je commence à deviner ce qu'elle fabrique là dedans : coup de pied, elle se tourne... Mon amie est dans sa 19 sa et elle ne sent rien du tout. Je crois que c'est très différent d'une femme et d'une grossesse à l'autre. Bonne grossesse à toutes ! Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.