L'echo du 2eme trimestre est passee

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 00:54
Bon bah aujourd'hui j'ai passé mon écho. Tout va bien, le bébé est assez gros, son poids est estimé à 640 g ! Et apparemment il est gtrand aussi ! Pour le sexe bah, c'est un garçon, encore, j'ai déjà un fils né le 26 août 2007 ! Je voulais trop une fille mais bon c'est pas grave, ça sera pour une prochaine fois peut être, si Dieu le veut ! Bon bah va falloir se mettre a trouvé un prénom maintenant, pas facile, moi les prénoms de garçons, y en a pas beaucup qui me plaisent ! On verra, suite au priochain épisode...
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 07:50
[color=red:04b42cfcf7]Coucou Moi aussi j'ai passe mon echo hier et j'ai appris que j'attendais une petite fille. Sur le coup j'etais un peu decue car je voulais un garcon mais je suis tres heureuse quand meme. Ce qui compte c que bebe soit en forme et qu'il grandisse bien. Moi je ne connais tjs pas le poid de bebe il me le donnera le mois prochain. Pour les prenoms c pas facile! Pour une petite fille c plus simple soit disant mais on galere. On cherche que depuis hier. J'espere qu'on lui trouvera tres vite un joli prenom.[/color:04b42cfcf7]
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 08:14
[quote:ff7e578854="salmaG"]Bon bah aujourd'hui j'ai passé mon écho. Tout va bien, le bébé est assez gros, son poids est estimé à 640 g ! Et apparemment il est gtrand aussi ! Pour le sexe bah, c'est un garçon, encore, j'ai déjà un fils né le 26 août 2007 ! Je voulais trop une fille mais bon c'est pas grave, ça sera pour une prochaine fois peut être, si Dieu le veut ! Bon bah va falloir se mettre a trouvé un prénom maintenant, pas facile, moi les prénoms de garçons, y en a pas beaucup qui me plaisent ! On verra, suite au priochain épisode...[/quote:ff7e578854] Je te comprends je suis passée par là il y a quelques mois déjà. C'est BB1 et je souhaitais une fille mais c'est un pett gars. Comme c'est le 1er je ne m'affole pas mais bon courage pour les prénoms car moi pareil aucun ne me convenait. Du coup se sera tout de même MYLAN. Bon courage et bonne grossesse.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 11:24
ben moi aussi c un ptit mec et sa sera HUGO. fee... moi pour une fille sa aurai etait CLARA aussi non tu peut toujours l'appeller SARAH :lol: :wink:
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 11:29
coucou salma, je comprend que tu sois un peu déçue vu que tu attendais une petite fille et là c'est un petit gars... tu as déjà eu un bébé en 2007 et tu es de nouveau enceinte, quelle chance...moi j'ai attendu 2ans... ton bébé a l'air en bonne santé et c'est ça l'important je pense, non ? Moi j'espere un petit gars mais si c'est une fille ce sera pareil du moment que le bebe va bien...y'a trop de post sur des filles qui doivent avorter suite a des malformations. Ta deception va passer quand il viendra au monde et que tu le verras.
doudie24 11 messages
doudie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 17:53
Bonjour a toutes Moi j'ai passé mon écho lundi et c'est un petit mec on est très content ainsi que mon fils de 2 ans et demi. Le bb pèse environ 600 gr et apparemment il est grand enfin tout va bien c le principale.
doudie24 11 messages
doudie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 17:54
Bonjour a toutes Moi j'ai passé mon écho lundi et c'est un petit mec on est très content ainsi que mon fils de 2 ans et demi. Le bb pèse environ 600 gr et apparemment il est grand enfin tout va bien c le principale.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 18:02
[quote:aee230c6bd="sarah59"]ben moi aussi c un ptit mec et sa sera HUGO. fee... moi pour une fille sa aurai etait CLARA aussi non tu peut toujours l'appeller SARAH :lol: :wink:[/quote:aee230c6bd] [color=red:aee230c6bd]Ca y est on lui a trouve un prenom. Ca sera Alissa :D [/color:aee230c6bd]
houdadouda2 9 messages
houdadouda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 10:14
bjr salma moi aussi jé peutetre un garcon confirmation echo morfologique.et pour le prénom jé choisi adam comment tu le trouve.fille ou garcon c pareil qu'il soit en bonne santé c l'important
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 11:54
Salut Merci de m'avoir répondu, surtout que vos message sont très rassurant, enfin je vois que vous me comprennez. Bon depuis presque une semaine, je me suis fait à la nouvelle, d'autant plus que je m'en doutait mais bon je cherchais que des prénoms de fille ! C'est vrai que des enfants rapproché du même sexe, c'est bien pour eux mais en fait ce qui me fait peur c'est de n'avoir que des garçons ! Là avec une fille, j'aurais pu avoir 10 garçons après, ça n'aurait pas eu d'imporatne vu que j'aurais ayu moins eu 1 fille mais bon c'est pas le cas, c'est pas grave et le principal c'est quand même qu'il soit en bonne santé. Il pèse 640 g alors ça à l'air d'aller ! En plus il est grand apparemment ! Pour les prénoms, je sais pas trop ! Ca sera un prénom arabe mais je sais pas quoi, j'aime bien Safwan mais mon mari non sinon y a Izhaq (Isaac) mais je sais pas jsuis pas non plus super fan quoi, ah on verra, j'ai encore 3 bons mois au moins devant moi (je dis ça au cas où j'accouche avant, comme bb1, j'ai accouché 1 mois avant) ! Sinon doudou29gh, jaurais bien appelé mon fils Adam, mais le cousin de mon mari à 2 ans et demie, on le voit tout le temps et il s'appelle comme ça donc ça va pas le faire si je lui donne le même prénom !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 13:59
Bonjour, Ai eu mon écho il y a deux semaines... Et j'attends un troisième garçon! Mes deux aînés sont tout contents ils pourront lui donner des cours de foot... et s'en occuper (ils ont déjà 6 et 9 ans)! Du coup ce sera Corentin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.