Prenoms : votre avis ???

Discussions

Auteur
Message
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 16:28
Bonjour à toutes ! Nous avons choisi : LOUKAS pour un garçon ROMY pour une fille Dites moi ce que vous en pensez... Merci
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 16:37
Bonjour, 2 beaux noms à mon avis! J'ai connue une romy qui était douce et calme Bonne chance dans ta décision!!! Cath 007
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 16:40
salut loucas non mais romy j adooore :P biz
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 11:31
bjr j epense que si tu et atirez par ces prenon tu devrai te fier a tes choix certain aimeron dotre non mais c ton bb et son prenon tu lora choisi en fonction de tes gout moi perso jaime bien ces prenon c pas courant et original bis
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:16
coucou!! tu as tres bien choisi miss! Romy est très peu entendu donc d'autant plus jolie! Loukas est tres sympa aussi même si je trouve que cette année il y en a beaucoup, mais tu as fais de très bons choix! bisous! [quote:c05c590a47="sandra2803"]Bonjour à toutes ! Nous avons choisi : LOUKAS pour un garçon ROMY pour une fille Dites moi ce que vous en pensez... Merci[/quote:c05c590a47]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.