Qu'est ce qu'il bouge! mais de "l'interieur"!

Discussions

Auteur
Message
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 14:52
coucou! J'imagine que le titre peut vous paraitre bizarre :wink: ! je m'explique... Mon petit Valentin est très actif dans mon bidou! Mais il me fait souvent un "truc" bizarre, c'est que je ressens souvent ses coups "vers le dos",ou de côté.. par exemple il adore taper sur ma vessie, ou vers mes intestins (c'est approximatif du moin! :lol: )! et je le sens vraiment fort quand il fait ça! :shock: donc tout a l'interieur.... c'est a dire que je vois très peu mon ventre se déformer car il ne tape pas directement dessus... mais je le sens quand même bcp bougé!! Et vous? ça vous le fais aussi? c'est certainement normal, mais c'est bb1 alors j'apprends!! :wink: bisous!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:55
oui moi aussi il tape au niveu de mmon uterus et de mon... enfin tu vois de quoi je parle. c vrai que sa fait bizarre mais sa va ma belle soeur m'avais preveu qu'a elle aussi sa avait fait sa.
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 18:57
on ne m'avait pas parler de sentir les coups du bébé de cette façon! c'est surprenant!mais je préfère quand il tape "sous" le bidon! c'est quand même moi désagréable! bisous
margiotte 2 messages
margiotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 19:14
Bonjour, c'est la première fois que je participe à un forum. je suis enceinte de presque 4,5 mois et je sens le bébé bouger tous les jours. Par contre je suis un peu inquiète (et pourtant je pense que c'est normal) parceque des jours il bouge moins que d'autre. Du coup je me demande si tout va bien. est ce que c'est pareil pour vous ? Merci de vos réponses à bientôt
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 19:31
Hello, ça bouge, ça bouge ! Surtout ne pas s'en faire si le bébé bouge moins tel ou tel jour, rien de grave. Il faut savoir que l'on ne sent pas tous les mouvements de son bébé. Moi, je viens de commencer mon 6ème mois de grossesse, et cela fait un mois que je le sens, et certains jours, il bouge plus que d'autre, et je peux vous assurer que tout va bien. Bise et bonne grossesse
margiotte 2 messages
margiotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 19:51
[quote:70dbc7e6be="paloma1606"]Hello, ça bouge, ça bouge ! Surtout ne pas s'en faire si le bébé bouge moins tel ou tel jour, rien de grave. Il faut savoir que l'on ne sent pas tous les mouvements de son bébé. Moi, je viens de commencer mon 6ème mois de grossesse, et cela fait un mois que je le sens, et certains jours, il bouge plus que d'autre, et je peux vous assurer que tout va bien. Bise et bonne grossesse[/quote:70dbc7e6be] Merci de ta réponse ça me rassure bonne continuation dans ta grossesse bises
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 13:17
moi aussi il bouge beaucoup plus que ma première mais on ne voit rien sur le ventre c'est normal du moment qu'il bouge c'est que tout va bien
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 19:31
[color=red:8ee1aaa84a]Bonjour les filles. Aujourd'hui j'avais mon rdv chez mon gygy. Il sait que je suis qqun de tres angoisee et m'a demande si ca allait mieux. Je lui ai dit que oui surtout que depuis une bonne semaine je sentais bebe bcp bouger. Donc la il m'a dit que si je ne la sentais pas bouger pdt 2-3 jours ct normale. Il faut s'inquieter a partir du 8eme mois. La il faut le sentir tout les jours et si on ne sent pas son bebe bouger depuis 12h il faut aller consulter.[/color:8ee1aaa84a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.