Y a t'il des maman de future bebe metisse??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 19:10
salut a toutes!!! moi je suis brésilienne!!!:mrgreen: le papa et francais, un blond au yeux bleus!!! donc on verra bien....:arrow: j'aimerai qui est ma peau et les yeux de son papa :D
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 22:38
Coucou les filles Moi Franco-portugaise Papa Algérien Hâte de savoir si c'est un ou une ... Bonne grossesse à toutes
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:39
coucou les filles alors moi je suis déjà métisse de part mon papa qui est antillais et j'attends mon petit amour pour fin novembre début décembre!!! Le papa est tout aussi impatient que moi : on a super hâte de voir à quoi notre petit bout d'chou va ressembler!!! :wink: (le papa est brun aux yeux verts) vive le métissage!!!!
Guest193584
2 messages
Guest193584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 12:54
moi jsui guadeloupéenne/francaise et le papa cap-verdien,on attends un ptit ga!
paulineb12 26 messages
paulineb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 16:10
Moi je sus francaise et le papa est ivoirien. Nous attendons un petit gars et nous sommes impatient !!! vivement decembre et vive le metissage. Est ce bien accepté par votre famille ? Moi oui ils sont trés heureux et mon pere reve d'une petite metisse avec mes yeux (bleu) mais ce sera pour la prochaine fois !!! Bonne grossesse a ttes !
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 17:27
et moi francaise (bien melangée italie etc) et le papa d'origine congolaise nous avons deja une petite puce et attendons le 2e, on ne connait pas encore le sexe. tout le monde est dingue de notre fille, et tout se passe bien avec nos familles.
sonia06 20 messages
sonia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 18:05
Bonjour, Moi je suis moi même métisse francaise-indienne, et le futur papa est francais blond aux yeux bleus, ça va nous faire un beau mélange, je pense. Sonia
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 19:49
Coucou, moi je suis de métropole (j'aime pas dire Française car mon chéri l'est aussi mm si notre couleur de peau diffère! :D ) et lui donc est Martiniquais, nous attendons un petit bonhomme pour fin novembre.
metiswan 39 messages
metiswan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 16:36
[quote:51c80ac8b7="eliali"]coucou les filles alors je n avais pas vu le post moi je suis francaise et mon cheri est cambodgien bb3 est en route mais on ne sait pas encore le sexe bisous[/quote:51c80ac8b7] salut eliali j'ai aussi trouvé ce post par hasard moi je suis déjà métisse( guadeloupe/bretagne) le père de ma fille est espagnol très brun et ma puce est magnifique!!!!!!!! bebe2 qui arrivera en decembre a aussi un papa d'origine espagnole mais qui est clair de peau et avec yeux verts:on verra bien le résultat!!! ciao
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:19
Coucou ! Nous attendons aussi notre premier bout de chou "métisse" pour le 15 décembre. Ce sera une fille ! Je suis Française et le papa est d'origine marocaine ! Alors pourquoi pas mes yeux verts et le joli teint de papa?? En tout cas tout se passe bien entre nos deux familles donc ça roule!! (c'était pas gagné...) Bisous à toutes, Jess
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 16:26
Salut les filles, Moi je suis belge et le papa d'origine marocaine, je me demande ce que cela va donné au niveau des cheveux?? moi rousse et papa très noir de cheveux! SURPRISE!!! bébé prévu pour le 7 janvier 2009 on a trop hâte bisoux à vous toutes
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 17:27
salut les maman je suis de l'ile de la reunion, donc metisse et malgré mon reve d'avoir un enfant metisse j'ai deux blond aux yeux bleus et un chatain au yeux marron clair, en esperant que Lorella qui arrive dans 6 mois et demi soit metisse voyez vous meme sur mon blog et n'oubliez pas le vote de Lorenzo bises a toutes
plum 15 messages
plum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 13:38
bonjour, je suis française et le futur papa est vietnamien! on dit souvent qu'on va avoir une ptite "cul" jaune et blanche!joli mélange d'amour! nous attendons cette jolie puce pour fin décembre début janvier!
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 00:40
que c'est beau tout ces mélanges réunit par l'Amour!!! moi je suisd'origine française et mon mari est d'origine algérienne. nos deux petits bouts n'ont pas la mème peau! c'est drole! le premier a "la mienne" et le deuxième celle "de mon mari"! j'adore le métissage! je les trouve si beaux! :D
ptitdoux 17 messages
ptitdoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 15:33
Bonjour les filles, Moi aussi j'attend un ptit(e) métisse. Je suis suissesse et le papa camerounais! Je me réjouis de voir comment sera notre ptit bout.... avec ma famille ca se passe super bien! Mais comme il est requerant d'asile, nous n'avons pas le droit de vivre ensemble, nous devons être officiellement mariés (et la procédure prend très long)! je suis pas sûr que l'on va pouvoir se marier avant l'accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.