Cinquieme mois et des doutes

Discussions

Auteur
Message
sandrounette 16 messages
sandrounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 17:45
coucou les filles, Depuis quelques semaines, je me pose parfois en un éclair la question "on s'est pas emballé un peu vite pour faire ce bébé??", et puis cette idée repart aussi vite , mais elle revient de plus en plus souvent... J'ai l'angoisse du budget que ça représente en plus, des contraintes que ça va générer, et des loisirs qu'on ne pourra plus faire. Mais bon c'est surtout le coté "il va falloir encore plus se serrer la ceinture "qui me fait flipper. Ca vous fait ça a vous aussi???? Juste pour info: je suis aux anges d'attendre un petit garçon, c'était mon plus grand souhait, mais je sais pas pourquoi , j'ai de ces angoisses en ce moment!! Maman d'un petit Jules qui arrive le 28 aout.
laguna 51 messages
laguna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 18:13
Salut... Moi aussi j'attends bb pour le 28 aout , mais moi c'est une fille j'ai déja un garçon... Ne t'inquiete pas c 'est le mélange entre les hormones qui travaillent et puis l'appréhension de l'arrivée de ce bb...c'est sur ça change la vie ,mais c'est tellement bien...tu verras quand tu feras ton 2 ème bb , tu ne ressentiras pas les meme choses :!: Quand tu le tiendras dans tes bras pour la premiere fois tu n'auras plus aucun doutes... :lol: Rassures toi on passe toutes un peu par là.... Bonne Grossesse...
sandrounette 16 messages
sandrounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 20:35
bon ça va je suis pas seule dans le doute. Le hic c'est que j'ai déja une fille de 10 ans , en meme temps j'ai eu les memes appréhensions pour elle... Merci les filles pour votre soutien!
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 13:34
ne t inquiete pas c'est normal j ai eu les meme que toi je suis a j-20 et tjs ces apprehensions. pourtant cette fois ci je saurai plus reculer. je suis prise entre angoisse et gaiete gygy dit que c'est normal tout au long de la grossesse ourage bise
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 13:44
[quote:16b14043a1="titietjen"]ne t inquiete pas c'est normal j ai eu les meme que toi je suis a j-20 et tjs ces apprehensions. pourtant cette fois ci je saurai plus reculer. je suis prise entre angoisse et gaiete gygy dit que c'est normal tout au long de la grossesse ourage bise[/quote:16b14043a1] [color=violet:16b14043a1]Bjr, c'est peut-etre le baby blues non? Moi au tout début de ma grossesse j'avais ces peurs là, et maintenant je suis zen, nous sommes heureux même si nous avons quand un peu peur maintenant de tout ce que ça va nous coûter financièrement, mais comme on dit, quand on veut on peut![/color:16b14043a1]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 14:24
Salut les psychoteuses :lol: ! Bah sa va je suis pas la seule lol Moi aussi c'est pour le 28 août et pareil j'ai eus ses interrogations , aussi est-ce que je vais pouvoir allaiter ? Est ce que je vais bien m'en occuper ? :? Heureusement c'est que passager ( mais sa revient des fois ) et que mon homme me rassure ; il sait comment je suis et que justement en ayant ses peurs je m'en occuperais très bien !
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 14:51
quand on veut n peut c'est sur. moi je l aurai bientot dans les bras et ca c'est le bonheur. et c'est vrai que malgre ses interrogations ca m empeche pas et mon mari non plus d etre tres heureux et de l attendre impatiemment. dans qq moi se sera des quest sur l accouchement pour les bb1 donc profiter avant de stresser :D courage les filles et n hesitez pas a partager vos angoisses ca soulage.... :P
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 14:51
[quote:abf9c440fb="pamela81"]Salut les psychoteuses :lol: ! Bah sa va je suis pas la seule lol Moi aussi c'est pour le 28 août et pareil j'ai eus ses interrogations , aussi est-ce que je vais pouvoir allaiter ? Est ce que je vais bien m'en occuper ? :? Heureusement c'est que passager ( mais sa revient des fois ) et que mon homme me rassure ; il sait comment je suis et que justement en ayant ses peurs je m'en occuperais très bien ![/quote:abf9c440fb] [color=violet:abf9c440fb]Oui, moi c'est exactement pareil![/color:abf9c440fb]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 18:30
[color=violet:53414a17bc]Moi, j'avoue que j'ai peur de l'accouchement![/color:53414a17bc]
sandrounette 16 messages
sandrounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 11:21
Moi aussi j'ai super peur pour l'accouchement, une peur panique, j'ai peur de pas avoir droit à la péridurale c'est une catastophre!!!! En fait j'ai peur parceque pour ma fille on m'avait dit, mais oui ya pas de soucis vous aurez droit à la péridurale. Et le jour J (un samedisoir vers 12h00), je vais à la clinique, je demande de suite ou est l'anesthésiste, on me dit il est pas là mais on l'appelle il va arriver , on a le temps votre col n'est pas effacé... Bilan du truc: Je redemande des news de l'anesthésiste toutes les heures, on me sert la meme histoire à chaque fois, moi, j'ai un mal incroyable, j'ai l'impression d'avoir le diable en moi (je me croyai dans l'exorciste!!!), et à 8h00 du matin je repose ma question favorite concernant l'anesthésiste: et soudain une nouvelle réponse m'est donné : "Ah mais l'anesthésite il travaille pas le dimanche!!!" Je vous dit pas la déception,et le mal de chien que j'avais... J'étais naze de la douleur des contractions et à 9h00 , il fallait en plus pousser à sec sans péridurale:voila pourquoi j'ai peur....trés peur....
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 11:26
[color=violet:f8dcea9964]Moi j'ai peur de mal faire ce qu'on demande! et aussi de souffriiiiiiiiiiiiiiir!!![/color:f8dcea9964]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 12:49
[color=violet:8782b7df5a]Mais moi j'ai un tatoo au niveau des reins alors je ne pense pas que j'aurais une péridurale, et quand j'ai des douleurs fortes je tombe dans les pommes! :oops: Et oui je suis une ptite nature :lol: [/color:8782b7df5a]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 16:57
[color=violet:0762ca3aa5]ok merci![/color:0762ca3aa5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.