Inquietude infections urinaires ECBU negatif.. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 14:01
je viens de passer mon écho et pour nous ce sera une petite fille "Charlotte". Mais je suis décue car l'échographie a été rapide car j'ai une résistance aux ultra sons et on voit très mal. L'important c'est que Charlotte se porte bien. Elle mesure 23 CM a 21s+4 Bisous à toutes
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 14:06
[quote:bc8aecf7f6="VEMARS"]je viens de passer mon écho et pour nous ce sera une petite fille "Charlotte". Mais je suis décue car l'échographie a été rapide car j'ai une résistance aux ultra sons et on voit très mal. L'important c'est que Charlotte se porte bien. Elle mesure 23 CM a 21s+4 Bisous à toutes[/quote:bc8aecf7f6] Je suis très heureuse pour toi !!!
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 14:08
merci et bonne attente jusqu'à mardi. Mardi prochain j'ai une autre visite de controle donc je vais encore voir Charlotte. A plus
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 15:03
ah j'ai hate nous c'est le 25 avril la 2eme écho. Je suis pressée de la voir et le papa aussi!
Guinness116 14 messages
Guinness116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 13:57
j'ai passé l'écho le 10 avril, le bébé se porte bien, en pleine forme, et tout est là, où il faut. c'est un petit garçon (dans ma famille, on fait que des filles, alros j'ai créée l'événement !!) gros bisous et bonne continuatio na toute !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.