Prenom (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
suz59 10 messages
suz59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 16:54
[quote:5ee136682a="Melle-bis"]alors pour nous, ce sera Jeanne ou Rapahaël (efin il faut encore convaincre mon homme pour Raphaël, mais je devrais y arriver...) ; écho morpho le 28 mai pour être fixés ! j'aime bcp vos prénoms en tout cas ! biz à toutes et bonne grossesse ![/quote:5ee136682a] coucou, moi c'est suzy! et nous aussi nous avons choisis JEANNE ou ANTONIN! on atend le verdict le 27 mais, pour savoir si c'est elle ou il! et en plus on est d'accord tout les deux!!! bonne grossesse a toutes!
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 07:28
coucou!!! tous ses prénom c trop chou !!!! ben nous normalement c un petit garcon, mais rien n'ai sur .... enfin g mon écho de la 22émé semaine cette aprés midi !!! donc pour les prénom se sera Mylann pour un garcon et Lilly Rose pour une fille, avec le papa on n'ai tout de suite tomber d'accord, on n'attend plus que bébé pour trancher .... :wink: a plus !!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 08:14
[quote:3dd4408244="anouchka!!!"]coucou!!! tous ses prénom c trop chou !!!! ben nous normalement c un petit garcon, mais rien n'ai sur .... enfin g mon écho de la 22émé semaine cette aprés midi !!! donc pour les prénom se sera Mylann pour un garcon et Lilly Rose pour une fille, avec le papa on n'ai tout de suite tomber d'accord, on n'attend plus que bébé pour trancher .... :wink: a plus !!![/quote:3dd4408244] [color=indigo:3dd4408244] Salut Anouchka! Mylan est aussi sur notre liste! Mais on ne sait pas encore si c'est un pitit ou une pitite. J'avais aussi pensé à Lily Rose, mais comme je m'apelle Nelly et que mes parents m'appelaient Lily quand j'étais petite ben ça va pas le faire...Alors c'est une fille ou un garçon? [/color:3dd4408244]
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 13:55
coucou greeneyes !!!! :D Sayez l'echo de la 22 sa est faite est verdict c confirmer c un petit garcon!!!!! donc sa sera mylann !!!! :P Nous somme trés heureux avec le papa, bébé est en super santé, il bouge enormément !!!! C'est géniale, bonne grossesse a vous toute ..... :wink:
trigresse16 21 messages
trigresse16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 17:06
bonjour pour nous c un garçon , prévu pour le 5 sept son prénom , NOAH bonne grossesse a toutes :D
suz59 10 messages
suz59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 18:18
[quote:902be01dd6="trigresse16"]bonjour pour nous c un garçon , prévu pour le 5 sept son prénom , NOAH bonne grossesse a toutes :D[/quote:902be01dd6] coucou! moi c'est pour le 6 octobre, et c'est une petite fille! donc ça sera jeanne! bisous a toutes!
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 20:20
coucou nous le premier s'appelle joachim et le second j'adorerai qu'il s'appelle nolan mais le papa n'est"pas encore"tout a fait d'accord. Mais j'ai décidé que je ne flancherai pas surtout qu'il n a rien a proposé d exceptionnel jusqu ici. Et vous que pensez vous du prénom NOLAN?? severine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.