Prenom (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 15:11
Salut à toutes ! Pour notre petite puce, nous avons fini par nous mettre d'accord pour Appoline. C'est le Papa qui cède... lui voulait Heïdi (trop germanique à mon gout) ou Zoé (y'en a trop)... Moi j'adooooore les vieux prénoms un peu rétro ! Bonnes grossesses à toutes. Biz.
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 15:14
Salut à toutes ! Pour notre petite puce, nous avons fini par nous mettre d'accord pour Appoline. C'est le Papa qui cède... lui voulait Heïdi (trop germanique à mon gout) ou Zoé (y'en a trop)... Moi j'adooooore les vieux prénoms un peu rétro ! Bonnes grossesses à toutes. Biz.
boubou2401 7 messages
boubou2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 12:43
slt moi jé mon echo le 15 mais,si cé une fille ce sera KLELIA et si cé un garçon ce sera TIAGO. Vous en pensez koi???
boubou2401 7 messages
boubou2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 12:44
slt moi jé mon echo le 15 mais,si cé une fille ce sera KLELIA et si cé un garçon ce sera TIAGO. Vous en pensez koi???
audrey59150 2 messages
audrey59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 10:08
moi je suis enceinte de 4 mois plein (date prévue d'accouchement le 08/10/2008) et attends avec impatience le 30 mai pour savoir le sexe si bébé veut bien se montrer et ne pas mettre ses mains sur son sexe comme la 1ère fois :D !! hihi je trouve tes prénoms très originaux et très bo !( TIAGO ET KLELIA ) moi c'est NOA pour un ptit mec et pour la miss alors on a le choix entre : MAËLYS, LOUANE, LUNA, AXELLE, LOU alors espèrons que ce soit un mec o moins pas de problème dans la décision !! biz a toutes les futures maman!!
Guest592197
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 10:28
coucou, moi mé jumo seront là pr le 12/10; on saura leurs sexes le 27mai; c galère pr trouver 1 prénom alors imaginez pour 2.... On attend de savoir si fille/garçon avant de se creuser et se prendre la tête. Bonne grossesse à toutes
sandralucas 73 messages
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 16:15
Salut les filles, Pour moi le garçon ceter Matéo et la fille Laura. Et c'esy donc une petite fille donc Laura, ca tombe tres bien car son frere sapel Lucas. Tous les 2 les memes iniciale et 5 lettre comme notre nom de famille. Je suis super contente d'avoir la fille, comme on dit chez nous j'ai le choix du roi et le grand frere et au ange. bisous à toutes et bonne grossesse
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 17:25
alors pour nous, ce sera Jeanne ou Rapahaël (efin il faut encore convaincre mon homme pour Raphaël, mais je devrais y arriver...) ; écho morpho le 28 mai pour être fixés ! j'aime bcp vos prénoms en tout cas ! biz à toutes et bonne grossesse !
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 15:50
Coucou, Pour nous, se sera une petite fille et se sera Melissa!!! Si ça aurait était un garçon, ça aurait été Oneill!!! Bonne continuation à toutes
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 19:11
bonjour a toutes, moi apparement c est une fille(on m avait dit un garçon a 12sa et fille a 17sa)j attends les résultats de mon amio au moins je serais fixée,et se sera Olivia ou Nattan.biz a toutes
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:36
Coucou a toutes, La recherche des prénoms est généralement un vrai casse tête... Je trouve sympa de voir toutes les idées, toutes les plus originales et mignonnes les unes que les autres.. Pour nous, ca a été rapide... On a été ok des le debut.. Ca sera notre 1er BB... et on a prévu que ce soit un gars ou une tite nenette... et meme deja pour bb 2.. Ma dpa est prévue le 12/10 aux dernieres nouvelles, et je passe mon echo morpho le 05/06.. j'ai hate.. Si c'est un gars ca sera NATAN, si c'est une tite puce ca sera MATICIA... Biz bonne continuation a toutes... A bientot pour la suite des aventures !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 11:24
coucou moi j'espère que le 28/05 l'écho nous dira si c un petit Gabriel ou une petite Blanca voilou biz
Guest129113
43 messages
Guest129113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 14:03
Moi mon gynéco ne veut pas me le dire car il s'est déjà trompé pour le premier. Et oui, le premier bébé devait être une petite fille (Chloë). il m'avait même dit que je pouvais peindre la chambre en rose. et en fin de compte surprise à la naissance un petit matthieu nous est arrivé. Quelle surprise que nous avons eu !!! Donc là, et bien , si c'est un garçon se sera Julien et si c'est une fille se sera Manon ou Noémie. Bonne fin de grossesse à toutes !!!! :wink:
tortuguita 3 messages
tortuguita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 20:05
Moi je sais que c'est un garçon depuis la 14ème semaine!! (et oui , il a de bons yeux mon gynéco!).... et on n'a toujours pas de prénom! On n'est pas d'accord avec mon chéri entre Matéo, Nathan Ulysse, Enzo ou Zachary .... on a jusqu'au 1/10 pour se mettre d'accord!! C'est pas facile! :roll: Bizz
damzelles 3 messages
damzelles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 21:42
Nous c'est à 90% une fille et se sera LILOU :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.