Cour de preparation, oui ou non? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
caroooo2 15 messages
caroooo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 21:22
Bonsoir, bravo pour cette récap, quel boulot! Je viens d'apprendre que j'attendais une petite fille,toujours pour le 12 août! bonne soirée! bises
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 21:48
piouf, dis donc, tu t'ennuyais aujourd'hui :D t'as du vraiment y passer beaucoup de temps [img:2e45554e5e]http://www.cool-smiley.com/smiley/anime/c024.gif[/img:2e45554e5e]
fwebe44 4 messages
fwebe44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 10:10
Bonjour les filles, cela fait un moment que je vous lis et je me lance enfin :) Quel boulot, et pleins de babynous pour Aout!!!! Pour moi, ma DPA est prévu le 5 Août , et je saurai lundi prochain si c'est un petit mec ou une petite demoiselle. Plus ça approcha est plus l'attente est longue .... Avec son papa, on hâte de revoir notre petite crevette. Bonne journée à toutes
MarieHele0 35 messages
MarieHele0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 12:49
Hello à toutes, Merci pour le récap, c'est du boulot... Je saurais le 15/04 si mec ou fille... Bonne grossesse à toutes.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 16:15
coucou alextienne sympa de faire une recap pour nous se sera un garçon à 99% on attend l'éco morpho pour être sur à 200% :) sinon je désespère de ne pas prendre de ventre je suis à 20SA et je rentre toujours dans mes pantalons je n'ai pris que 1K00 ceci dit depuis le début peut être que c'est un timide et que le ventre sortira d'un coup bises à toutes les mamaouts!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 17:32
Je vais suivre une prépa en piscine autant dire que ça me servira pas le jour J cependant je le fait pour moi pour voir d'autre maman et évacuer certaine angoisse à venir. J'ai choisi 4 cours piscine 3 cours théorique : respiration, poussée et allaitement. J'ai décidé de le faire pour changer un peu d'air meme si je pense que le jour J je serai dans mon truc et la préparation servirait pas trop mais bon... chacun son point de vue en effet
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 11:38
Coucou, Moi c'est mon 1er, je sais que les cours ne sont pas obligatoires mais je me dis pourquoi pas en profiter puisque c'est remboursé par la sécu. Puis 8 séances c'est vite fait. Ca va me rassurer je pense (bien que je ne sois pas inquiète pour l'accouchement) et on sera par groupe de 3, c'est nikel je trouve... Mais chacun fait comme il le sent :wink:
audra007 54 messages
audra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 18:31
Bonjour a toutes ça y est, résultat de l'écho morpho ce matin : c'est un garçon!!! DPA : 16/8 Encore merci pour la recap Bizz a toutes
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 19:34
hé alex, t'as pas mis garçon pour moi :cry: c'est pas grave!! bisous et merci
laguna 51 messages
laguna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 11:24
Salut Alex Et toi tu sais toujours pas si c'est une fille ou un ptit gars :?: :?: :?: c'est quand ton écho morpho :?: moi c'est le 18 avril...j'ai hate. bisous
laguna 51 messages
laguna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 12:25
je vois que tu as déja fait ton choix pour les prénoms....c'est tres original :!: surtout le prénom fille :idea: nous on galère on est d'accord sur aucun prénom :oops:
Guest291753
12 messages
Guest291753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 16:37
bonjou a toutes .... pour ce sera une petite poupée prévue pour le 03/08 on est super content avec la Papa et le grand frère!! j ai eu un petit ange qui devrait avoir 2 ans en Aout alors on attend avec impatience la venue de notre poupée.... sinon super pour la recap :D biz a toutes
Guest291753
12 messages
Guest291753
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 16:38
re-bonjour excusez moi pour les fautes et ls oublis de mots je ne me suis ps relue!!!! biz
keitcha 7 messages
keitcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 10:54
bonjour Alex, Je suis une nouvelle et mon accouchement est prévu pour le 23 Août, par contre je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon car à la dernière écho, il montrait son cul, j'espère enfin le savoir le 18 avril pour l'écho morpho. merci de me rajouter dans ta liste et je te préciserais le sexe quand je saurais au courant. à plus tard
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 11:02
Bonjour Alex, Fait une echo de controle, il y a quelques semaines, gygy pense à un ptit mec mais confirmation le 21 avril lors de l'echo morpho ! Biz
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.