Ou en etes vous de vos achats ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Melvill 57 messages
Melvill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 20:17
L'avantage en s'y prenant à l'avance c'est que l'on peut se débrouiller pour moins cher : - phase 1 : récup à droite à gauche, TOUJOURS dire merci c'est super même si on en pense pas un mot (on triera tout ça plus tard), quelques merveilles surgiront du lot tandis que l'ingratitude découragerait les donateurs - phase 2 : brocantes (mais ce n'est pas encore la saison, attendre mai - juin pour les premières). Vive les sièges auto à 30 euros. Repérer les maman bcbg à serre-tête, les vêtements seront de marque et bien entretenus. Et si vous n'aimez pas le style culotte de velour- robes à smocks, vous pourrez quand-même faire le plein de body et pijamas. - enfin phase 3 : liste de naissance. Les vraiment proches accepteront sans doute d'y déposer leur obole dès le 7ème mois pour vous permettre les dernières emplettes. Il faut dire que vous avez remercié si gentiment belle-maman pour ces vieux chaussons de laine mités qu'elle avait tricoté à l'époque pour votre chéri...
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 20:41
[quote:c9e7da1ec8="Melvill"]L'avantage en s'y prenant à l'avance c'est que l'on peut se débrouiller pour moins cher : - phase 1 : récup à droite à gauche, TOUJOURS dire merci c'est super même si on en pense pas un mot (on triera tout ça plus tard), quelques merveilles surgiront du lot tandis que l'ingratitude découragerait les donateurs - phase 2 : brocantes (mais ce n'est pas encore la saison, attendre mai - juin pour les premières). Vive les sièges auto à 30 euros. Repérer les maman bcbg à serre-tête, les vêtements seront de marque et bien entretenus. Et si vous n'aimez pas le style culotte de velour- robes à smocks, vous pourrez quand-même faire le plein de body et pijamas. - enfin phase 3 : liste de naissance. Les vraiment proches accepteront sans doute d'y déposer leur obole dès le 7ème mois pour vous permettre les dernières emplettes. Il faut dire que vous avez remercié si gentiment belle-maman pour ces vieux chaussons de laine mités qu'elle avait tricoté à l'époque pour votre chéri...[/quote:c9e7da1ec8] :lol: :lol: :lol: je vais suivre une partie de ça :roll: :arrow: mes soeurs me donnent leurs vêtements,lit,table à langer,cosi,poussette, et accessoires en tout genre :arrow: et pour le reste je fais une liste de naissance pour ma belle famille pour avoir ce que je veux entre mon anniversaire en avril et la naissance :wink: en gros à part les biberons et les couches je devrais ne rien acheter,ça fais radine,lol,mais je compte faire pareils pour mes petites soeurs lorsque elles auront leurs bébés :roll:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:44
[quote:d69f10de5b="girls36"]coucou les filles moi je suis bientot a mon 6eme mois et je n'ai que la poussete et le lit faudrai peut etre que je me mette a acheter le reste mais c bb1 et je ne sais pas trop quoi acheter je suis un peu perdu a mon avis soit je vais pas assez acheter ou soit trop on verra bien je me demande si je doit acheter les produit (lait ...) maintenant ou attendre enfin voila je suis perdu[/quote:d69f10de5b] Coucou, Moi aussi c'est mon 1er... Avant d'acheter ce qui est périssable... je te conseille de prendre : lit, table à langer, poussette, chaise haute, nécessaire de toilette (coupe ongles, brosse, mouche nez...), vêtements, stérilisateur, biberons.... Bon courage :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 22:46
[quote:7e93753cd6="blandinexav"]alors pour moi bébé 1 aussi... nous ne voulons pas connaitre le sexe... et pour les achats et bien c'est mixte.... mais bon je veux encore attendre pour acheter au moins l'écho morpho et pus je sais pas je suis pas encore prête.... On a juste acheté le lit et la table à langer car y'avait une super promo à carrefour et un lit comme on aime.... (230 euros lit + table à langer) Voilà sinon je veux acheter une poussette loola et la sœur de mon mari nous prete la nacelle et le cosy![/quote:7e93753cd6] Coucou, si ça se trouve on a la même chambre (lit + table à langer 230 euros chez carrefour) avec les poignées en forme de papillon, fleur, lapin et nounours. Elle est tip top je trouve, puis le prix, plus que raisonnable...
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 22:47
coucou nous oont attends des jumelles et on a acheter deja la poussette double la chambre quelque pyjama des bodie des gygoteuses mais je me demandais quel marque prendre pour les bibs jesite entre les dodie initiations et les avents qu en pensez vous? biz a toutes!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:09
[quote:fe400e530a]Coucou, si ça se trouve on a la même chambre (lit + table à langer 230 euros chez carrefour) avec les poignées en forme de papillon, fleur, lapin et nounours. Elle est tip top je trouve, puis le prix, plus que raisonnable...[/quote:fe400e530a] euh non je ne pense pas.... notre lit à des barreaux jaunes avec un hippopotame à l'arrière et la table à langer avec une girafe... En fait l'ensemble était à 300 euros avec -50 euros si on achetait les 2 ensemble.... et j'ai euh des reduc en plus avec la carte pass et un bon de reduc de 5 euros avec la petite trousse puériculture!!! Voilà...
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 14:58
coucou moı la chambre ets prete avec de beaux rıdeaux en satın rose etc... jai la confırmatıon apres 2eme echo que cest bel et bıen une petıte puce alors ca yest ce soır avec mon marı on va acheter la chambre complete suıs toute excıtee bısous les fılles
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 14:59
coucou moı la chambre ets prete avec de beaux rıdeaux en satın rose etc... jai la confırmatıon apres 2eme echo que cest bel et bıen une petıte puce alors ca yest ce soır avec mon marı on va acheter la chambre complete suıs toute excıtee bısous les fılles
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 15:00
coucou moı la chambre ets prete avec de beaux rıdeaux en satın rose etc... jai la confırmatıon apres 2eme echo que cest bel et bıen une petıte puce alors ca yest ce soır avec mon marı on va acheter la chambre complete suıs toute excıtee bısous les fılles
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 15:15
Heu.. pour nous c'est kinder surprise à l'arrivée...! mais comme c'est mon 3eme, j'ai bcp de choses (chambre complète, poussettes, matériel de puer')... j'ai cependant racheté : - une chaise haute sur ebay (car j'ai déjà une chaise haute évolutive en bois dont mon fils aura encore besoin, il a 2ans 1/2) - un parc en bois - une écharpe de portage et une amie va me preter son maxi cosi (car le mien n'était pas top, donc poubellé !) Pour ce qui est des vêtements, j'ai tout gardé de mon fils... et si c'est une nénette, ben entre la famille et les amis, on arrivera bien à trouver quoi lui mettre !
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 17:04
Sj, perso j'ai acheté des avents. Plusieurs couples d'amis me les ont conseillé. Par contre si tu les achète, fait attention à la taille des tétines. A la pharmacie, ils font des lots, le moins cher que j'ai trouvé, le grand modèle x3 à 14.50 euros. C'est cher mais c'est de la qualité. Les petits sont moins chers. Blandinexav, ba non alors, il y avait 2 modèles, tu as pris l'autre :lol: ... Elle est aussi très jolie je trouve. Yalikou, je te comprends, j'ai aussi hâte d'acheter plein de chose. Vivement que je connaisse le sexe. Nous la chambre c'est fait, reste la déco (draps, tour de lit, rideaux, tapis...). Aujourd'hui j'ai acheté des biberons avent... J'attends le 11 pour le reste :P
lacsyl 69 messages
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 13:02
[quote:b8ea5878fd="karine.29"]Coucou Moi c'est karine 23 ans enceinte de 5 mois!!! j'ai su il y a 15 jours que j attendais un petit gars!! maintenant mes achats vont pouvoir se concretiser!! Je voulais savoir si vous avez deja commencé vos "grands achats" (comme la chambre, la literie, le parc , etc...)?????? Moi j'ai envie de commencer a prendre petit a petit car 4 mois sa vient vite !!!!!!!! mais mon homme me dit que c'est encore trop tot et que pour l instand je reste au vetements !!! merci de me repondre bisous a toutes et bonne grossesse !!!!!!!!! bonjour! Nous , on a déjà acheté beaucoup de choses: biberons, pyjamas, bodys, chaussettes...,on a récupéré poussette,lit, cosy, armoire...Bref, il ou elle est attendu-e-! et puis j'avais envie de faire tout ça tant que j'ai la super pêche et que je peux me bouger comme je veux! etsurtout il faut aussi se faire plaisir!!! karine[/quote:b8ea5878fd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.