Ou en etes vous de vos achats ??

Discussions

Auteur
Message
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:26
Coucou Moi c'est karine 23 ans enceinte de 5 mois!!! j'ai su il y a 15 jours que j attendais un petit gars!! maintenant mes achats vont pouvoir se concretiser!! Je voulais savoir si vous avez deja commencé vos "grands achats" (comme la chambre, la literie, le parc , etc...)?????? Moi j'ai envie de commencer a prendre petit a petit car 4 mois sa vient vite !!!!!!!! mais mon homme me dit que c'est encore trop tot et que pour l instand je reste au vetements !!! merci de me repondre bisous a toutes et bonne grossesse !!!!!!!!! karine
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 10:34
salut, enceinte de 4mois j'ai deja tout acheté, pour moi c bb3, c'est un ptit mec!alors dés qu'on la su on a tout acheté, deja nivo financier c plus pratik d'acheter au fur et a mesure ca évite une grosse note en fin de grossesse, et puis moins de stress si bb arrive plus tot tout est pret...plus qu'a faire la peinture dans la chambre...mais si ton homme est pas d'accord t'a plus qu'a attendre!mais essaye de le bouster car effectivemen 4mois ca passe vite et puis quand tu seras enceinte avec ton gros gros bidon, moins de facilité pour faire les magasins pendant des heures...bonne chance bisous a toutes et bonne grossesse !!!!!!!!! karine[/quote]
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:39
coucou pour moi c'est bb3 , j'ai acheter le berceau car il va dormir dan ma chambre donc sa pren moin de place ! mais j'en est pris un en bois qan meme pour la poussette j'atten la prime cafcar c'est pas donner sinon j'ai deja bibi et sterilisateur ! pour vetement j'ai commencer des chose mixte mais j'attend le 7 avril pour savoir sexe mais g deja bocou de chose ! bisous
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:49
coucou, notre petit louis arrive ds 4 mois mais les achats ont bien commencé!!!! on a la chambre, des biberons, un stérilisateur, des bodys, des pyj, des petites tenues, sa poussette .... enfin bref il ns manque pas gd choses le plus gros est fait :lol: :lol: car j'ai peur de ne plus y arriver avec un très gros bidon :roll: bizou et bon achats
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:59
oui je pense convaincre mon homme avec vos messages lol !!!! car nous c'est bébé 1 et on veu lui acheter une chambre mais il faut pas oublier qu il y a tout le reste !!!!!! j'ai a moitier peur d oublier la moitier des choses a acheter comme le thermometre de bain, le mouche bébé etc....!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 11:00
Pareil moi j'ai déjà beaucoup acheté car ca monte vite tout ça!! Donc j'attends des jumeaux pour fin juillet. j'ai déjà acheté : -la poussette double est réservée on a donné un accompte mais la caf c'est tard alors je pense qu'on donnera le reste vers mai pour l'avoir. -les 2 lits (grosse reduc à la maison de valérie... 25euros pièce) -2 matelas -1 baignoire et on m'en a filé une -un dizaine de bib -des couches (6 ou 7 paquets) -des fringues... au moins 10pyj, 5 ou 6 tenues en 00mois,1mois... -écharpe de portage et une amie m'a filé plein de trucs genre : -porte bb dorsal -porte bb vendral -balancelle -fringues petit mec (je vais avoir une fille et un mec) -sorties de bain... Bref j'ai déjà pas mal de choses, mon homme fait la peinture et refait le siol dans la chambre et j'ai hate de tout installé!! Ah si il faudra que j'achete une armoire aussi oula que des choses encore à prévoir!!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 13:56
Moi j'ai pas encore trop commencer les achats mais je ne veux pas trop tarder quand meme car on ne sait pas ce qu'il peut se passer à la fin de la grossesse (pourra-t-on bouger ?) Et puis, la prime ne couvre pas tous les frais... Cependant, j'aimerais attendre que la chambre soit faite pour pouvoir installer au fur et à mesure. On devrait pouvoir la commencer en avril.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 14:22
Pour nous ces bébé 1 et ces vrai que nous avons peur de ne pas être prêt alors on a déjà acheté pas mal de chose. et c'est le premier petit fils forcément tout le monde est exité... - poussette - chambre complète (mes parents ont payé une partie) - chaisse haute - transat - sac à langer - tapis d'éveil - babyphone - vétêments (une tonne car tout le monde s'y met) - couches - 4 biberons - stérilisateur - thermomètre, mouche nez, bavoirs, trousse de manucure...
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 14:54
Coucou les filles, Ca fait super plaisir de vous lire parce que j'ai aussi commencé à acheter et dans mon entourage j'ai des remarques comme quoi c'est trop tôt. Pour l'instant on a acheté : - poussette loola, - chambre complète (offerte par belle maman), - sac à langer, - couette + oreiller, - quelques bodies, - 2 pyj qui font mixtes, - 3 biberons avent, - thermomètre, - mouche nez, - coupe ongles, - goupillon, - brosse. Dans mon entourage, on m'a passé : - stérilisateur (mais à froid, j'aime pas trop alors je crois que je vais en racheter un), - matelas pour le lit, - bavoirs, - et des fringues. J'attends le sexe pour acheter le matelas à langer, les vêtements et la déco de la chambre (tour de lit, tapis, rideaux....). J'ai trop hâte, surtout qu'on nous a dit une pepette, mais à confirmer, pas sur.... J'ai mon echo morpho le 11 avril :lol:
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:41
coucou les filles moi je suis bientot a mon 6eme mois et je n'ai que la poussete et le lit faudrai peut etre que je me mette a acheter le reste mais c bb1 et je ne sais pas trop quoi acheter je suis un peu perdu a mon avis soit je vais pas assez acheter ou soit trop on verra bien je me demande si je doit acheter les produit (lait ...) maintenant ou attendre enfin voila je suis perdu
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 16:19
et bien !!!!! je suis contente de voir que je suis pas la seule a vouloir anticipée meme si la majorité d'entre vous on anticipé !!! Actuellement je regarde les prix des chambres mais aie aie !!! c'est pas donner!!! Pour les achats on a juste : 6 pyjamas 5 body 1 doudou 3ensembles 2 paires de chaussettes et 1 tee shirt on ira pas loin avec sa lol !!!!!!!!!!!!!! bon je pense grace a vous je vais pouvoir convaincre mon homme !!!! car il est temps !!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 16:58
Coucou, Moi j'ai déjà de ma fille: Poussette, nacelle, cosy Berceau (3mois) 1 gigoteuse et tour de lit Parc Tapi de jeu J'ai acheté pour mon fils: Vêtements: pyj, body, chaussette, tee shirt, short... Nécessaire de toilette Serviette capuche Chaussures Chaussons Doudou Boite musicale Il me manque la chambre que j'achèterais après avoir déménagé, la chaise haute, linge de lit !!! Voilà !
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 17:08
Pour nous c'est bb1 aussi, et nous avons la poussette (Loola) et quelques bodies, mais on attend de connaitre le sexe pour le reste. bons achats à vous toutes
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 17:18
alors pour moi bébé 1 aussi... nous ne voulons pas connaitre le sexe... et pour les achats et bien c'est mixte.... mais bon je veux encore attendre pour acheter au moins l'écho morpho et pus je sais pas je suis pas encore prête.... On a juste acheté le lit et la table à langer car y'avait une super promo à carrefour et un lit comme on aime.... (230 euros lit + table à langer) Voilà sinon je veux acheter une poussette loola et la sœur de mon mari nous prete la nacelle et le cosy!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 17:44
[color=violet:e142978995]Bonsoir, Nous ça va, mes parents ont acheter 3en1 landeau, ma soeur nous donne lit et armoire, transat c'est une de mes tantes qui l'achète et pour le reste on attends d'avoir des sous et si yen a qui demande ce qu'on veut. Sinon moi j'ai juste achetée 2alèzes, 2draps housses pour le landeau, un bonnet avec chaussons et mouffles blanc et pour les vêtements on attend le 11 avril pour savoir le sexe![/color:e142978995]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.