Debut 5e mois et je sens presque rien... Est-ce normal ???

Discussions

Auteur
Message
marieline42 6 messages
marieline42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 15:02
[color=indigo:f0fb351cef][b:f0fb351cef]Bonjour, J'entame le 5e mois (20SA) et je ne sens pratiquement pas mon bébé bouger... J'ai senti quelques vagues dans le ventre une ou deux fois mais c'est tout !!!Est-ce que je suis la seule dans ce cas ? J'aimerai tellement le sentir bouger, ce serait plus facile de se mettre dans le "bain" de la future maman car c'est encore très abstrait pour moi... C'est ma première grossesse et je sais pas toujours si les choses sont normales ou non ... :oops: Merci par avance pour vos réponses, Bisous[/b:f0fb351cef][/color:f0fb351cef]
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 15:09
coucou repose toi tu te mais sur le dos est tu va sentir ton bébé bougé tu verra bise cindy
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 16:32
ne tinquiete pas moi je commence juste a le sentir !!!je suis a 23 sa je le sentais pas car il avait encore beaucoup de place pour bouger peu etre que toi c pareil !!! c vrai que c rassurant de le sentir !!!! sa va venir bizzzz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 18:22
je ne sens bébé donner ders coups que depuis 3 jours alors patience. repose toi et mets toi sur le dos a+
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 18:33
coucou moi non plus je ne sent toujours rien à mon grand désespoir,je me dis que je ne sais pas forcement reconnaitre les mouvements,c'est tout,ça finira par arriver :D
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 14:02
Je suis à 22 SA et des fois je crois le sentir mais rien de précis nous avons hate mais nous attendons patiemment que notre fils se décide
mariejosepha 3 messages
mariejosepha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 08:14
hello je ne peux pas te donner de conseil car ces mon premier bebe mais je suis comme toi je commence mon 5 mois et je ne les vraiment jamais senti trop bouger pourtant a chaque echo tout va bien j en ai discuter avec des maman qui m on dit de ne pas m inquieter alor n y pense pas repose toi et ca va arriver pour nous deux j en suis sure biz
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 14:38
Bonjour à toutes, En ce qui me concerne, je suis bcp + angoissée par cette grossesse que je ne pouvais l'être pour mon fils. Il faut dire que j'ai fait une FC juste avant et j'ai choppé la coqueluche à 12 SA... Pour ces raisons, le fait de ne pas sentir mon bébé me faisait craindre le pire et je ne me projetais absolument pas ds cette grossesse. Une chose qui m'a fait un bien fou, c'est l'haptonomie. En fait, comme le dit Nadia, il s'agit peut-être simplement de reconnaître les mouvements de bébé et savoir les distinguer du reste. Je ne sais pas si je saurais vs expliquer l'hapto mais si ça en intéresse certaines, je veux bien tenter !!! Il faut aussi avant tout garder à l'esprit que les 1er mouvements n'apparaissent qu'à partir de la 19/20 SA le + généralement (même si certaines le sentent à 12 SA) et qu'il n'y a absolument rien d'inquiétant avant la 26 SA. Bon courage à toutes,
floblaise 3 messages
floblaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 08:28
moi aussi je suis dans mon 5ème mois et 1ère grossesse dc un peu engoissé car je ne sens pas des coups de BB Par contre je sens svt des vagues et mon bas ventre qui ades sensations bizarres dc je suppose que c BB. je pense qu'il ne faut pas s'inquiété mois tant que j'ai tjrs de douleurs au seins et des sensations chelou lol e suppose que tout va bien. Je suis à 20 SA + 2
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 11:16
moi je le sens depuis peu mais toujours des coups leger mais bon je le sent quand meme. j'aimerai que sa soit plus fort :lol: aller toute facon chaque femme est differente!
lacsyl 69 messages
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 19:31
[quote:98e7c62e4e="sarah59"]moi je le sens depuis peu mais toujours des coups leger mais bon je le sent quand meme. j'aimerai que sa soit plus fort :lol: aller toute facon chaque femme est differente![/quote:98e7c62e4e] moi aussi , je guette, je suis à 19 sa, je sens des "grenouilles légères", mais je les trouve un peu haute...alors, décidément, j'attends patiemment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.