Les septembrettes 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 21:56
[quote:bda56d0ec2="elodie59120"]salut les filles moi ma dpa est le 12 septembre et je c'est depuis vendredi que c'est un ptit garcon j'ai l'impression en septembre y'a bcp de gars pas vous?[/quote:bda56d0ec2] coucou ma dpa est pour le 12 septembre aussi :lol: et c'est aussi un petit mec :lol: !!!!! et oui, c'est l'année des garçons! il y en a un sacré paquet a venir!!! :lol: bonne soirée les filles :wink:
a222 1 messages
a222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 08:11
bonjour à toutes! je vous rejoins sur la liste des septembrettes! j'attend mon bébé pour le 19 septembre. Ma grossesse se passe bien. J'ai eu mon rdv du 4 ème mois et gygy m'a annoncé un deuxième petit mec.eh oui c'est loupé pour la fille pour cette fois ci.c'est pas grave du moment que bébé est en bonne santé. J'ai dejà un petit garcon de 5 ans qui s'appelle mattis. Je passe la 2ème echo le 14 mai. il me tarde! Je sens mon petit bout depuis dejà 3 semaines. c'est un vrai plaisir.Pour moi c'est vraiment différent d'une grossesse à l'autre car je le sens bien plus tot et en plus je ne sens pas seulement des "petites bulles" mais vraiment le petit coup de pied, l'emplacement de sa tete... bonne grossesse à toutes.
hasard 5 messages
hasard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 12:24
Bonjour :D , je suis aussi une septembrette et j'ai exactement les mêmes dates que toi: DPA pour le 11 /09, date des dernières règles le 27/11!! Je cherchais quelqu'un sur le forum qui avait les même dates que moi! Nous commençons donc notre 5ème mois! Cela passe si vite... Pour ma part, j'ai commencé à déjà sentir le bébé bouger un peu: il donne des petits coups, c'est merveilleux. J'étais très émue, d'autant plus que c'est le premier... Sinon ma grossesse se passe bien, à part mes humeurs fluctuantes dûes à ses sacrées hormones!! Et toi? comment se passe ta grossesse????? A bientôt!! Angel
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 12:39
salut les filles un petit coucou au passage pour voie si tout se passes bien vous savez deja le sexe????? moi c'est comme novicha c'est un petit mec
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 13:39
Salut à toutes, Je me joins à vous : bb1, dpa 15 septembre. Par contre pour moi c'est une petite demoiselle :D !! Je sens qu'elle aura le choix pour trouver un amoureux plus tard ! Tout va très bien. Je la sens bouger depuis le 2 avril, sensation extraordinaire :shock: !! Depuis quelques jours, ces petits coups deviennent plus précis et je parviens à deviner parfois quelle partie de son corps je sens. De jour en jour elle a plus de force. Echo de morpho le 7 mai, j'ai hâte !! Bonne grossesse à toutes. Bisous.
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 15:13
[color=darkblue:6b530d0443]Coucou les filles , on a de la chance d avoir du beau temps par chez nous en ce moment soleil et 10 degres c est agreable , se matin j ai etait a la tabacologue elle est vraiment fier que je tienne le coup et sans patch, aujourd hui c est l anniversaire de mon homme 26 ans , on le fete samedi soir mais la famille est encore tres triste suite au deces du papa a mon homme donc sa sera pas une superbe fete !!! Voila les nouvelles :arrow: miss du 62, repose toi bien et felicitations pour ce petit gars :arrow: elodie59120 felicitations pour ton petit gars , oui c est vrai qu il y'a pas mal de petit garcon en septembre !! :arrow: cloclo123 Felicitations pour ce 3 emes petit garcon, cool qu il soit en forme :arrow: vivi151085 felicitations aussi pour se petit garcon decidement pas mal de tit gars :arrow: a22 felicitations pour ton 2 emes petits garcon , moi j espere aussi avoir une fille mais comme tu dit du moment qu il est en bonne santé !! Idem que toi je l ai sentit plus tot ce bébé et comme toi des coups de pieds :arrow: hasard tu t adresses a qui ? Felicitations pour ta grossesse :arrow: lunaclo ahhhhh quand meme une fille lol felicitations oui elle auras le choix lol Bises a toutes[/color:6b530d0443]
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 16:11
[quote:8d221a3e17="isa5457"][color=darkblue:8d221a3e17]Coucou les filles , on a de la chance d avoir du beau temps par chez nous en ce moment soleil et 10 degres c est agreable , se matin j ai etait a la tabacologue elle est vraiment fier que je tienne le coup et sans patch, aujourd hui c est l anniversaire de mon homme 26 ans , on le fete samedi soir mais la famille est encore tres triste suite au deces du papa a mon homme donc sa sera pas une superbe fete !!! Voila les nouvelles :arrow: miss du 62, repose toi bien et felicitations pour ce petit gars :arrow: elodie59120 felicitations pour ton petit gars , oui c est vrai qu il y'a pas mal de petit garcon en septembre !! :arrow: cloclo123 Felicitations pour ce 3 emes petit garcon, cool qu il soit en forme :arrow: vivi151085 felicitations aussi pour se petit garcon decidement pas mal de tit gars :arrow: a22 felicitations pour ton 2 emes petits garcon , moi j espere aussi avoir une fille mais comme tu dit du moment qu il est en bonne santé !! Idem que toi je l ai sentit plus tot ce bébé et comme toi des coups de pieds :arrow: hasard tu t adresses a qui ? Felicitations pour ta grossesse :arrow: lunaclo ahhhhh quand meme une fille lol felicitations oui elle auras le choix lol Bises a toutes[/color:8d221a3e17][/quote:8d221a3e17] Isa5457, merci pour tes félicitations ! Veux pas en rajouter, mais chez moi aujourd'hui le soleil est voilé mais il fait 19° cet après-midi ! La douceur arrive enfin... Bonne fête samedi soir et félicitations pour ton arrêt tabac !! Biz.
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 20:28
[quote:d7b92c6525="elodie59120"]salut les filles moi ma dpa est le 12 septembre et je c'est depuis vendredi que c'est un ptit garcon j'ai l'impression en septembre y'a bcp de gars pas vous?[/quote:d7b92c6525] Bonjour, Pour moi aussi, dpa le 12 septembre, c'est mon premier bébé et c'est un garçon, echo morphologique le 15 avril dernier et bébé pesait 358 grammes!! Je ressens depuis 3 semaines des petits coups très agréables dans le bas du ventre Bon courage
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 14:58
[color=darkblue:61dd82a593]Je viens vous souhaitez une bonne journée , j espere que vous allez bien ? Je serais pas presente jusqu a mercredi , j ai mon beau frere qui vient chez nous ce soir jusqu a mercredi pour nous aidez a faire encore quelques travaux dans la maison , sinon ben je suis super heureuse car J - 11 avant l echo et de savoir le sexe et je c est que sa va passé tres vite maintenant les 11 jours qui reste !!! :arrow: lunacolo de rien :wink: tu es de quel coin ? Chez nous c est soleil aujourd hui et 15 degres c est agreable, merci pour le tabac :arrow: babycalboussi felicitations pour ton petit garcon Bisous a toutes , bon week end et bon debut de semaine[/color:61dd82a593]
desteny 4 messages
desteny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 16:32
Oui moi aussi je suis du mois de septembre plus precisement le 15..,mais il y une pleine lune le 30 aout alors. Jai passer le test d amniosyntese le 2 avril et je dois attendre encore 2 semaines pour savoir le sexe de mon bebe,,,une echo le 2 mai,,,d un sens ou de l autre je le saurai.. bonne journee....
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 02:17
et bien ça y est cette fois ci c'est sûr pour moi aussi ce sera un ti mec écho faite cet aprés midi pdt la consult écho morpho le 28/04 va falloir des filles sinon ils vont s'embêter tous ces ti mec!!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 02:19
et bien ça y est cette fois ci c'est sûr pour moi aussi ce sera un ti mec écho faite cet aprés midi pdt la consult écho morpho le 28/04 va falloir des filles sinon ils vont s'embêter tous ces ti mec!!!!!
wiwite 16 messages
wiwite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 12:11
bonjour les septembrettes, je suis nouvelle sur le site.la naissance est prevu pour le 24/09 c'est le bb1.je suis a 19 sa et c'est un petit garcon.je le ressen bouger quelque fois mais pas tout les jours.je me demande si c'est normal? echo morpho le 20 mai j'ai hate c'est trop long d'attendre. bonne journée a toutes
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 12:19
coucou les filles!! Visite du 5°mois hier, la gygy pense très fortement que c'est une fille...elle l'avait déjà dit le mois dernier... Ca change un peu de tous ces petits mecs...Mon homme voulait un garçon...Tant pis, le principal est que tout ve bien!!! Mon bidou commence à prendre forme...+2kg En espérant que vous allez toutes bien!! Biz :P
capri 10 messages
capri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 13:20
Salut moi dpa le 19 septembre ,pour moi c bb 2 mais lors de ma 1ère grossesse j'ai fait un déni donc je découvre les joies de la grossesse avec ce nouveau bébé ... c'est vraiment magique de le sentir bouger surtout qu'il est vraiment très tonique ce bibou . mon écho morpho est le 7 mai j'ai hate et ma fille agée de 7 ans encore plus quant au papa je ne vous en parle même pas .... à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.