Les septembrettes 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 22:01
Coucou moi j'attein pas encore le 5eme mais on es pas a quelque jours ma dpa es le 12 sept donc voila !! sinon sa va je sent bebe bouger et je sais dire egalement ou il es c'est vraimment genial !! voila bisoussss
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 09:27
salut les filles je suis super heureuse j'attends un petit mec moi qui aie deja deux filles c'est le bonheur :wink:
tytoone 29 messages
tytoone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 10:30
Salut les filles, Moi cest pour le 5sept, je comence le 5mois la semaine prochaine. Je comence a sentir bb bougé , des petit couts léger et ca possition. tro marrant :lol: Jai deja ue petite fille qui va sur 1ans, je lai senti a 3MOIS de grossesse, cetai un bb tré actif, dailleure elle a pas changé :lol: J'aimerais un pti gas cet fois si , echo le 23avril, jai hate !! Sinon tout va bien, bb tré actif aussi, je comence a etre fatigué, jai du mal a marché longtemps... Et quelques crampe d'estomac de temp en temps ! bonne jrnée les filles et felicitation, plein de beau bb !!
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 14:35
coucou! je vous rejoints! 8) Ma dpa est le 04 septembre!!! j'ai 23 ans, 24 a l'arrivée de ma crevette,c'est mon bb1 et c'est un petit mec que j'attends! On va l'appeler Valentin! Que de bonheur pour ce début de 5eme mois! je sens super bien bougé ma petite luciole, et j'adore voir mon bidou s'arrondir! c'est vraiment que du bonheur! bisous a vous les filles!!!
fafouine 40 messages
fafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 14:43
Bonjour, je me joins à vous, moi aussi j'attends mon bébé pour le 3 septembre, la même date que celle de la fête à ma mère; c'est tu pas assez cute!!! J'ai commencé à sentir bouger ma petite grenouille il y a environ 1 1/2 semaines et c'est une sensation merveilleuse!! Je doit passer mon écho le 18 avril j'ai pas mal hâte!! En passant j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir des banières de signature je trouve ça chouette! Merci et bonne grossesse à toute!!! Bizou
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 17:25
[quote:5556545338="fafouine"]Bonjour, je me joins à vous, moi aussi j'attends mon bébé pour le 3 septembre, la même date que celle de la fête à ma mère; c'est tu pas assez cute!!! J'ai commencé à sentir bouger ma petite grenouille il y a environ 1 1/2 semaines et c'est une sensation merveilleuse!! Je doit passer mon écho le 18 avril j'ai pas mal hâte!! En passant j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir des banières de signature je trouve ça chouette! Merci et bonne grossesse à toute!!! Bizou[/quote:5556545338] salut, clic simplement dessus et tu sera directement envoyée sur le site pour te le fabriqué biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
missdunord2 4 messages
missdunord2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 20:56
SAlut Pour moi bb1 est prévu pour le 09/09 jles senti bouger vers 15sa et j'ai su que j'attender un pti mec le 15mars vivement le 18 qu'on me dise que tout va pour le mieu enfin j'espére et qu'on me confirme se pti mec mais jpense pas si se soi trompé en tout cas il est très nerveu se pti bou :P Bisouxxx a toute
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 10:30
[quote:f497da1437="juju59400"]bonjour les filles je suis nouvelle mon dpa est prévu pour le15 septembre :D je suis a 17sa+4j je le ou la sens toujours pas bouger je suis impatiente car c'est le 1er et je voudrais savoir ce qu'on ressens. Bisous a toute :P[/quote:f497da1437] Salut, moi aussi dpa 15 sept, bb1, nous savons que c'est une fille depuis le 26 fev (sûre à 95%), confirmation la semaine prochaine lors du contrôle mensuel chez le gygy si elle est bien placé, ou alors il faudra attendre le 7 mai pour l'écho de morpho. Je la sens bouger depuis la semaine dernière, dans la 18ième sa. C'est vraiment une sensation extraordinaire et fantastique, comme des caresses de l'intérieur, quoique quelques fois c'est même des petits coups francs. Le Papa a pu la sentir, c'est génial !! Une chose m'inquiète, j'ai l'impression que le bb est très bas dans mon ventre, je le sens au niveau quasiment du pubis. Est-ce normal ? Est-ce qu'une maman d'expérience pourrait me rassurer ? Au pire, j'ai rdv le 16 avec mon doc. Bonne grossesse à toutes ! Bisous.
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 11:13
[quote:7fb9d2e813="lunaclo"][quote:7fb9d2e813="juju59400"]bonjour les filles je suis nouvelle mon dpa est prévu pour le15 septembre :D je suis a 17sa+4j je le ou la sens toujours pas bouger je suis impatiente car c'est le 1er et je voudrais savoir ce qu'on ressens. Bisous a toute :P[/quote:7fb9d2e813] Salut, moi aussi dpa 15 sept, bb1, nous savons que c'est une fille depuis le 26 fev (sûre à 95%), confirmation la semaine prochaine lors du contrôle mensuel chez le gygy si elle est bien placé, ou alors il faudra attendre le 7 mai pour l'écho de morpho. Je la sens bouger depuis la semaine dernière, dans la 18ième sa. C'est vraiment une sensation extraordinaire et fantastique, comme des caresses de l'intérieur, quoique quelques fois c'est même des petits coups francs. Le Papa a pu la sentir, c'est génial !! Une chose m'inquiète, j'ai l'impression que le bb est très bas dans mon ventre, je le sens au niveau quasiment du pubis. Est-ce normal ? Est-ce qu'une maman d'expérience pourrait me rassurer ? Au pire, j'ai rdv le 16 avec mon doc. Bonne grossesse à toutes ! Bisous.[/quote:7fb9d2e813] Oui c'est tout a fait normal, ton bébé a probablement la tête en bas et ce sont ses petites mains qui te donnent des coups c'est donc très bas ne t'inquiete surtout pas, pour moi c'est pareil et la ptite puce a sa tête posé sur le col... Biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 16:33
Coucou ... Alors pour moi bébé prévu le 4 septembre ... Pour l'instant je ne le sens pas bouger du tout, par contre j'ai tout le temps mal au bas ventre avec par moment des pics comme des coups de poignards ... Pouvez vous me dire si c'est normal ??? Merci Bisous à toute et surtout bonne grossesse ...
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 13:55
[quote:488a79486c="niky.73"]Coucou ... Alors pour moi bébé prévu le 4 septembre ... Pour l'instant je ne le sens pas bouger du tout, par contre j'ai tout le temps mal au bas ventre avec par moment des pics comme des coups de poignards ... Pouvez vous me dire si c'est normal ??? Merci Bisous à toute et surtout bonne grossesse ...[/quote:488a79486c] Salut, J'ai eu la même chose et mon gygy m'a rassuré. Ce sont les ligaments qui travaillent. Effectivement ils doivent s'étirer pour laisser la place à l'Utérus qui grossit. Moi j'avais mal surtout allongé quand je changeais de position par exemple (côté gauche côté droit), mais depuis quelques temps ça s'est calmé et ce n'est plus qu'occasionnel. Parles en à ton doc la prochaine fois pour te rassurer. C'est qu'il faut leur faire de la place aux bouchons ! Biz à toutes.
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 13:56
[quote:5b4291deba="niky.73"]Coucou ... Alors pour moi bébé prévu le 4 septembre ... Pour l'instant je ne le sens pas bouger du tout, par contre j'ai tout le temps mal au bas ventre avec par moment des pics comme des coups de poignards ... Pouvez vous me dire si c'est normal ??? Merci Bisous à toute et surtout bonne grossesse ...[/quote:5b4291deba] Salut, J'ai eu la même chose et mon gygy m'a rassuré. Ce sont les ligaments qui travaillent. Effectivement ils doivent s'étirer pour laisser la place à l'Utérus qui grossit. Moi j'avais mal surtout allongé quand je changeais de position par exemple (côté gauche côté droit), mais depuis quelques temps ça s'est calmé et ce n'est plus qu'occasionnel. Parles en à ton doc la prochaine fois pour te rassurer. C'est qu'il faut leur faire de la place aux bouchons ! Biz à toutes.
annickmasse 7 messages
annickmasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 19:56
Salut les filles, Mon accouchement est dû pour le 18 septembre prochain.. J'espère qu'il y a d'autres femmes comme moi de cette date !!! Annick Massé Québec, Canada
meloradanan 130 messages
meloradanan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 20:18
salut annick moi je suis prevue pour le 16 septembre
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 11:12
coucou les filles, pour moi demain c'est echo morpho, g trop hâte vivement!!!!!!!!!! bizous
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.