Les septembrettes 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 14:13
comme je l'annonçais hier ce sera un ti mec par contre je suis enceinte de 20 SA et j'ai déjà des oedèmes au niveau des pieds le gynéco est surpris que ça arrive si tôt, il m'a donné des cachets à prendre, pour info je vis en guadeloupe et je fais pas mal de voiture y'en a-t'il d'autres ds mon cas la sage femme m'a parlé de drainage lymphatique mais gynéco est resté perplexe!!! pour finir la sage femme m'a prescris sérénité grossesse un mélange de vitamines, magnésium... connaissez-vous
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 15:29
salut les filles! je vous rejoint réellement mardi pour notre 5ème mois. j'ai su jeudi que c'est une petite puce! dpa le 23 septembre. biz. :D
Mystikbinou 33 messages
Mystikbinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 10:02
[color=olive:59548a3925]Bonjour les filles Voilà je débute enfin le cinquième mois, écho morpho le 9 mai j'espère qu'on pourra voir le sexe de mes deux petits bouts cette fois ^__^ Bises bonne continuation à toutes, binou.[/color:59548a3925]
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 11:20
salut à toutes! je vous rejoint réellement mardi pour notre 5ème mois. c'est une petite fille. dpa le 23 septembre. bonne grossesse!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 16:36
Coucou! Je suis à 21 SA, j'attends un garçon et je le sens bouger depuis la 17 ou 18ème semaine, même si c'est mon premier. Je suis au calme toute la journée, je bosse assise derrière un ordi alors j'ai la possibilité d'être à l'écoute de mon corps. Depuis, je le sens beaucoup mieux, des fois, il frappe si fort qu'il me surprend! Bonne grossesse à vous les filles et à bientôt!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 16:38
[quote:d83bbbe5cf="sydney.31"]salut dpa le 3 septembre et écho le 5 mai! il me tarde!! :D par contre je suis à 21 sa et non 18 comme l'indique la bannière, comment peuvent-ils se tromper :?:[/quote:d83bbbe5cf] Ils se trompent à cause du nombre de jours de tes cycles. Ils se basent sur des cycles de 28 jours je crois mais rien de sûr...
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 14:51
[color=darkblue:bf04e1c34f]Hello les filles j espere que vous allez bien ? Moi oui J-8 avant l echo :D , sinon quel gourde que je suis , ce matin j ai completement oubliée mon rdv a l anpe , heureusement que ma conseillere est sympa et me reporte le rdv en mai !!! Nous le beau temps est la sa fait du bien !! :arrow: desteny bientot tu seras le sexe de bébé c est cool :arrow: mumsoon felicitations pour ce petit gars oui va falloir des filles lol desolée je suis pas dans ton cas, non je ne connais pas !!! :arrow: wiwite bienvenue parmis nous felicitations pour bébé et cool encore un tit gars lol, oui t inquiette pas a ce stade ils dorment beaucoup :arrow: nathaninon c est cool si tu attend une fille moi j aimerais bien comme tu dit le principal c est que tout va bien 2 kilos seulement la chance !!! :arrow: capri c est super felicitations pour ce bébé 2 et profites a fond de ta grossesse, super tu seras bientot le sexe :arrow: leecorne felicitations pour ta puce , y'en a pas beaucoup en tout cas pour septembre :arrow: Mystikbinou Cool bientot l echo sa approche :arrow: sydney.31 ton echo approche aussi, pour la banniere je c est pas :arrow: darabeauvoir felicitations pour ton tit gars, c est super que tu bosses devant un ordi c est pas phisique !! Bisous a toutes[/color:bf04e1c34f]
wiwite 16 messages
wiwite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 15:51
salut aujourd'hui ca va je sens le petit bouger, je suis contente. je suis assez angoissé par cette grossesse car au depart j'avais 2 bébés et j' en ai perdu 1. merci a isa 5457 d'avoir repondu a ma question ca me rassure. reponse a celdan je suis de calais. bonne journée a toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 20:47
Coucou à toutes! Sydney.31, (ouais toulouse c'est trop bien au passage) ma DPA est prévue pour le 12 septembre. Par contre j'ai triché pour ma bannière j'ai essayé de la bidouiller pour qu'elle me mette le bon truc, je crois que j'y suis parvenue. J'accoucherai à Sarrus, on peut accoucher dans l'eau et ça me tente, j'en parle à gygy lundi prochain... Et toi t'as ciblé ta maternité? Gros bisous à toutes et à bientôt!
Guest236715
7 messages
Guest236715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 16:03
Coucou , Moi aussi c'est un ti mec , décidemment il va y en avoir pas mal en septembre , looool Vite il faut des filles !!!
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 21:44
Courage...C'est pas toujours facile... De mon côté, tout va bien... J'ai l'impression de la sentir bouger énormément au boulot: infirmière...je piétine beaucoup...Je sais pas si C psychologique...ça m'inquiète un peu... Sinon mon bidou commence à me peser... Je suis heureuse quand même :P Echo 2 le 20 mai...C'est long :cry: !!! Biz à toutes!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:54
[quote:a4c46ca808="sydney.31"]et bien je suis suivie à foix au chiva mais là j'ai le choix pour une amnio et j'hésite encore, du coup mon médecin traitant aujourd'hui ma pris rdv demain matin 11h00 pour passer l'écho car il trouve que le 5 mai c trop loin et qu'elle peut m'aider dans mon choix. il était énervé envers mon gynéco! donc du coup demain je vais voir si au niveau morpho tout va bien ( en gros car on peut pas tout voir bien sûr ) et l'annonce du sexe va se faire dans une mauvaise condition je trouve. j'ai perdu cette joie et j'espère que demain je serais confortée dans l'idée que tout est ok.[/quote:a4c46ca808] J'espère que tout ira bien. Je suis de tout coeur avec toi... [quote:a4c46ca808="nathaninon"]Courage...C'est pas toujours facile... De mon côté, tout va bien... J'ai l'impression de la sentir bouger énormément au boulot: infirmière...je piétine beaucoup...Je sais pas si C psychologique...ça m'inquiète un peu... Sinon mon bidou commence à me peser... Je suis heureuse quand même Echo 2 le 20 mai...C'est long !!! Biz à toutes!![/quote:a4c46ca808] En effet c'est long! Moi j'ai un obstétricien echographiste, du coup, chaque mois, j'ai droit à mon écho de contrôle, c'est cool! J'ai su le sexe dès le début du 4ème mois à 16 SA! Gros bisous à toutes les autres septembrettes
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 23:51
Salut les filles, ma dpa est prévue pour le 25/09, je suis suivie à carcassonne, et je ne sais toujours pas le sexe du bb, malgré le fait d'avoir eu une écho tous les mois, c'est un bb pudique qui croise les jambes, avec le cordon au milieu :D Prochaine prévue le 10 MAI (morpho), on attend avec impatience de savoir. @+ les septembrettes
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 20:05
bonjour a toutes je suis nouvelle sur les site moi ma date prevue pour l acouchement est les 1 septembre 2008! j ai fai ma 2éme éco est c est un petit garçon le papa est trés heureux et biensur moi aussi :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 21:22
Coucou!!! Mon fils non plus ne voulait pas montrer son derrière mais mon gygy a proposé de passer à la sonde vaginale pour mieux voir, je n'ai pas hésité une seconde (même si c'est pas très agréable...) et là, on a bien vu la bistouquette de mon bébé!!! Bon courage pour l'attente à toutes celles qui ne connaissent pas encore le sexe de leur petit bout! Gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.