Maitenant qu'on connait le sexe, avez vous choisi le Prenom (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:18
[quote:6ae95613a9="kaly972"]coucou de mon côté, c'est hésitation sur hésitation, je désespère de trouver un prénom à ma princesse. Je pensais l'appeler Maély et mon mr veut l'appeler Maéline alors kil a déjà une fille d'une précédente relation ki s'appelle Méline . Ca porte à confusion selon moi .[/quote:6ae95613a9] [color=violet:6ae95613a9]bsr, oui ta raison, pourquoi pas MAËLYS, ns c ca pr fille et si c un gars MATHIS. :lol: [/color:6ae95613a9]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:26
[color=violet:f8caa430bf]OK, tiens ns au courant![/color:f8caa430bf]
Guest771907
14 messages
Guest771907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 08:56
Félicitations ninie! Oh que je te comprends!! Nous avons eu aussi la joie d'apprendre que nous attendions une petite fripouille, mardi! Malheureusement nous n'avons pas fait l'écho entière car j'ai un gros fibrome qui a empêché gygy de voir sa bouille... Tout semble dans les normes...petit cabarit semblerait il...Quelle joie en tout cas! J'aurai bien envie de me faire plus tard dans la grossesse une écho plaisir 'Cf mon message dans le post: mamans à Nantes' pour découvrir en 4d la bouille de ma fille! Maintenant profitons en!! Bises! Alexxa.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 01:16
coucou! jai aussi des contraction que je ressens depuis la 16e semaines environ. elle sont courte(20-45sec) pas du tout régulière,et pas vraiment douloureuse,mon col es toujours tonique et bien fermé,jai au moins 10 contraction par jours. comme quoi ,l'examen du col es le seul moyen de savoir lol! bisou!
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 09:52
Si notre petit coeur avait était une fille nous avions choisi Julia, mais j'aimé beaucoup rosé et rachel et j'avais aussi composé, malya, mais bon c'est un tit mec, est nous avons était d'accord meme avant la conceptions pour Yael :) J'aimé bcp aussi terry, surtout pr un petit métisse, mais mon homme était bloqué sur yael =) Courage les filles pour les prénoms, ca a etait aussi la grande guerre pour nous avant de se fixé :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:39
Je suis arrêtée pour des contractions depuis 18 SA... J'en ai après un effort, genre faire mon lit, porter ma fille, monter les courses... Et des fois comme ça, "pour rien" !!! Elles ne sont pas douloureuses, même si j'ai constament mal dans le bas du ventre... et ce depuis... 22 semaines... :roll:
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 16:29
coucou, ns ns avions choisi jade pour une petite fille mé bon c tombé à l'eau car c un petit gars :wink: dc ce sera louis... :D
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 17:07
kikou pour nous ce serra un 2eme tit mec et il s'appellera Yannis, et si saurrait étè une nenette; Tallya bonne grossesse
biscuits 71 messages
biscuits
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 17:17
bonjour a toutes, Si bébé ne se cache pas on devrait connaitre le sexe dans 2 semaines. J'ai trop hate. Si c'est un petit prince et les statistiques pour que ce soit le cas vont bon train ce sera surement NOA Si c'est une petite princesse on est moins sur, leÏlou, luna ou lana Vous preferez quoi entre ces trois la? :idea: BISES
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 22:09
Pour nous c'est une fille sure à 100 %, on le sait depuis un mois a peu près suite à une biopsie du trophoblaste. Donc notre puce s'appelera Clara Biz.
sandrounette 16 messages
sandrounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 18:56
moi c'est un garçon , il arrive le 28 aout , et il s'appelle Jules!!!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 19:43
t'as raison djessik, l'essentiel c'est kel soit en bonne santé!!!! :wink: pour moi, j'auré aimé une petite fille au débutde ma grossesse mé en faite je n'ai eu aucune déception a l'annonce du gygy :roll: bizou bizou
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 21:56
Coucou les filles :lol: , Nous, on nous a dit aux urgences une p'tite fille mais à confirmer donc verdict le 11 avril à l'echo morpho :D . Pour l'instant les prénoms en tête sont : Fille : lilou, lalie et Mahé Garçon : Maé ou Maël D'ailleurs à ce sujet, je voudrais bien le témoignage d'une future maman d'une p'tite puce. A l'echo on a bien vu 2 fentes (fines et longues), vous pensez que ça pouvait être les testicules ? Aux urgences l'interne était pressé, il m'a dit une fille mais vous verrez ça plus tard :? Bises...
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 11:29
Alexetienne, nous pour nus mettre d'accord sur une liste commune, on a fait simple. On a chacun fait notre liste de notre côté, après on a tout mis en commun. Lui a rayé les prénoms qu'il n'azimait pas et moi de même. Résultat, il reste uniquement les prénoms qui nous plaisent à nous 2 et pas de bagarre :wink: Les filles, personne pour me répondre, des testicules c'est rond à l'echo ou on différencie bien avec les lèvres pour une tite pepette ? Bises
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 13:43
Nous attendons un petit mec et se sera ETHAN
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.