Creme vergeture

Discussions

Auteur
Message
jen27 6 messages
jen27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 15:51
slt a toutes!!! Voila depuis que je suis enceinte de 2 mois je met l'huile pour les vergetures de la marque "eucerin". je compte allaiter d'apres vous quelle serait la meilleure creme? Doit-je continuer mon huile ? ps: Pour l'instant aucun souci avec cette huile je vous remercie par avance
scarlet 4 messages
scarlet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 16:02
Félicitation, moi je rentre aujourd'hui dans mon 3ème mois, pour ce qui est de la crème anti vergiture j'ai acheté MUSTELA 9 mois Anti vergiture double action. C'est une amie qui a accouché en janvier qui me l'a conseillée et elle n'a aucune trace de vergiture sur le ventre ni les hanches. Il y a aussi LIERAC. Voilà sinon demande conseille à ton pharmacien. A+ LYDIE
casteuf 66 messages
casteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 16:13
Coucou moi j'ai utilisé de la crème anti vergiture Norma de durville qui coute pas cher . Mais le mieux c'est de l'huile soit d'amande douce ou du Jojoba. Il faut savoir que l'huile pénètre plus profondément dans l'épiderme donc nourrit mieux . deux fois par moi gommer la peaux sous la douche avec une éponge de mer pour enlever les peaux mortes. ( doucement) c'est ce que j'ai fait pas cher et aucune vergéture il me reste 20 jours avant l'arrivée de Bébé. bizz
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 16:16
Moi j'utilise la Lierac car jusqu'à 7 mois j'utilisais la Mustela (je trouve ça horriblement cher) et au bout de 2 mois je me grattais pas mal les seins, je me disais que c'était la peau qui tirait.. c'était pas très esthétique, genre ça faisait guenon dans sa jungle, ça me prenait tout d'un coup et il fallait que je gratte :D Mon soutif en était imprégné et il fallait que j'en change très souvent. Depuis, avec la Lierac, un poil moins chère il me semble, plus de démangeaisons, mais c'est ptet parce que ma peau ne tire plus aussi. Je n'ai pas eu de vergetures mais cela est liée à ma peau d'asiatique tout élastique. Il y a ma belle sœur qui utilise de l'huile d'argan. Bref, il faut hydrater ta peau au max et de toutes façons, si elle n'est pas élastique, la crème atténuera mais ne les empêchera pas d'apparaître. Essaie de ne pas prendre de poids trop vite. Oui oui je sais on ne maîtrise pas mais bon c'est ça qui fait craquer la peau... avec l'après accouchement également.
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:25
Bonjour, pour ma part, je me suis tartinée d'huile d'amande douche depuis mes trois mois de grossesse. Je n'ai pas pris bcp de kg : 11 kg pour 1 bb de 3670 grammes et de 54 cm. En plus de l'huile d'amande, je mettais une autre crème (achetée chez Yves Ro****). Pourtant, vers le 7ème mois de grossesse, j'ai commencé à avoir des vergetures autour du nombril. Aujourd'hui, mon bonhomme à 2 mois. J'ai repris mon poids de départ (avant grossesse) très rapidement (trois semaines après accouchement) et je mets maintenant de la crème Mustel* spécial vergetures. Je vois une petite amélioration mais sans plus. Les sf m'ont dit que c'était pcq j'ai tt pris dans le ventre... En conclusion, soit tu as la peau idéale et pas de vergetures soit, comme moi, tu as fait tout ce que tu peux mais ta peau na pas supporté d'être distendue...Je continue à me tartiner mais bon, je n'y crois plus trop. Heureusement que ce n'est localisé qu'au niveau du nombril. A bientôt.
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 18:24
Moi je met de l'huile d'amande douce le soir et de la creme anti vergeture mustella 9 mois et suis tres marquer pas les vergetures sur le ventre et autour du nombril, mais si tu dois avoir des vergeture tu en aura meme si tu dépense "une fortune" dans les cremes lol. Comme dis ma gyneco c'est les joies de la grossesse :lol:
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 18:26
Pour ma part c MUSTELA Anti vergiture double action 9 mois, je m'enduie 2 fois par jours, pour l'instant tout va bien, mais ma gygy ma bien dit qu'il ne fallait vraiment pas oublié, sinon ca compte un peu pour des prunes. Qu'est ce qu'elle sent bon cette creme en plus, j'ai la meme mais spéciale pour les seins aussi qui marche a merveille, aucun vergeture pr l'instant.
audra007 54 messages
audra007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 18:44
Coucou a tous Pour ma part : huile d'amande douce le soir (car très huileux donc pas très pratique pour enfiler ses vêtements vite fait le matin car a la bourre ;-) Sinon le matin, crème des laboratoires Galienic (pas trop cher 17 Euros les 2 tubes, a acheter en para pharmacie) Mais la gyneco me disait que cela dépend du type de peau. Certaines auront beau se mettre de la crème plusieurs fois par jour elles auront des vergetures. Mais pour l'instant 0 vergetures (je touche du bois) Bizz
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 22:07
Bonjour à toutes, Je ne veux en décourager aucune mais effectivement c'est réellement une question de peau à mon sens. Pour ma 1ère grossesse, je n'ai absolument pas eu 1 vergeture jusqu'à l'accouchement. Je me souviens même m'être fait la réflexion sous ma douche alors que je venais de perdre les eaux !!! Finalement, l'accouchement a été très long : 19h sans péridurale car je n'y avais pas droit et stagnation de la dilatation à 7cm pdt 7h. Le lendemain de l'accouchement, j'ai découvert de magnifiques (beurk) flammes entre mon nombril et ma cicatrice toute fraîche de césarienne ! Il est arrivé la même chose (vergeture lors de l'accouchement) à une connaissance. Mais elle, ce n'était pas des flammes mais la cicatrice grossit 10 fois d'Harry Potter sur son ventre !... J'ai une copine qui n'a absolument pas la même peau que moi et qui est déjà forte à la base. Pour sa 1ère grossesse : +30 kg et pas de vergeture !... Bon courage !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 23:08
Bonsoir, Moi c'est MUSTELA 9mois double action, c'est cher alors on vera si ça marche (j'espère), il faut en mettre 2 fois par jour et ce qui me plait c'est qu'elle sent bon alors c'est agréable à mettre!
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 16:53
coucou, moi aussi c mustela mais g beau en mettre deux fois par jour, g de "magnifique" flamme rougeâtre sur le ventre!!!!! BEURK!!! :x Mais bon c vrai se sont les joies de la grossesse..... bizou bizou
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 17:03
[quote:afd379626a="Lntcg"]coucou, moi aussi c mustela mais g beau en mettre deux fois par jour, g de "magnifique" flamme rougeâtre sur le ventre!!!!! BEURK!!! :x Mais bon c vrai se sont les joies de la grossesse..... bizou bizou[/quote:afd379626a] [color=violet:afd379626a]Bjr, moi j'ai la chance de ne pas en avoir pour l'instant![/color:afd379626a]
Guest771907
14 messages
Guest771907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 08:37
Coucou les filles, Moi aussi j'utilise MUSTELA Double Action. Je ne pense pas qu'il y ait une crème miracle car les effets sont plutôt dus à cette alchimie entre la nature de notre peau et les effets hydratants de ces produits. Je suis dans ma 22ème semaine et pour le moment pas de vergetures, juste la peau un peu transparente laissant entrevoir quelques veines. A suivre!! Bises. Alexxa. :wink:
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:23
La biafine est parfaite pour hydrater votre peau et c'est pas cher!!! ca craint rien ni pour bb ni pour votre alaitement! bon courage * 21 Sa et le pti bidon pointe son nez... BB1...C'est un garcon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.