Creme anti vergetures et allaitement

Discussions

Auteur
Message
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:02
bonjour, je suis enceint de 22SA et je voulé savoir si je devé déjà arrêter la crème anti vergetures sur la poitrine car je souhaite allaiter. merci et à bientôt
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:09
[quote:4047eee51c="Lntcg"]bonjour, je suis enceint de 22SA et je voulé savoir si je devé déjà arrêter la crème anti vergetures sur la poitrine car je souhaite allaiter. merci et à bientôt[/quote:4047eee51c] Non je ne pense pas .... Tu devras arreter après la naissance simplement . J'ai allaité mes deux premiers et j'ai mis de la crème jusqu'à la fin , après je suis passée à une crème spéciale allaitement qu'on a pas besoin de rincer avant les tétées . Maintenant si tu veux etre absolument sure demandes à ton pharmacien , mais franchement je ne pense pas qu'il y ait le moindre soucis .
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:19
[quote:1edcb39b70="Lntcg"]bonjour, je suis enceint de 22SA et je voulé savoir si je devé déjà arrêter la crème anti vergetures sur la poitrine car je souhaite allaiter. merci et à bientôt[/quote:1edcb39b70] Bonjour, Surtout, tu n'arretes rien! Je ne sais pas quelle creme tu mets, mais celle que je mets (Mustela) est tout à fait compatible avec l'allaitement, et n'oublie pas que les vergetures peuvent arriver jusqu'à 1 mois après l'accouchement. A bientot
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:44
[quote:360b407f5d="Lntcg"]bonjour, je suis enceint de 22SA et je voulé savoir si je devé déjà arrêter la crème anti vergetures sur la poitrine car je souhaite allaiter. merci et à bientôt[/quote:360b407f5d] Oui c mustela ke je mets dc vs avez raison j'arrête rien et je dmde confirmation au pharmacien merci :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 12:01
[quote:c1da7c5827="Lntcg"][quote:c1da7c5827="Lntcg"]bonjour, je suis enceint de 22SA et je voulé savoir si je devé déjà arrêter la crème anti vergetures sur la poitrine car je souhaite allaiter. merci et à bientôt[/quote:c1da7c5827] Oui c mustela ke je mets dc vs avez raison j'arrête rien et je dmde confirmation au pharmacien merci :D[/quote:c1da7c5827] Bonjour à toi ! je suis enceinte de bientôt 22sa et samedi une copine enceinte de 8 mois m'a vivement conseillé lansinoh c'est une pommade pour allaitement pour soulager les mamelons douloureux... A commencer un bon mois avant l'accouchement !! elle a allaité ses deux premiers et mettait cette pommade et nickel pas de crevasses ni de grosses douleurs à part les tout premiers jours ce qui est normal !!! (il y a des promos sur le net tape juste lansinoh sur google !) Bonne grossesse à toi !
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:12
coucou alors Lansihoh, c'est fabuleux mais attention aux taches de graisse sur les vêtements... j'ai bousillé qlq fringues avec au debut de son utilisation !! :oops: ... je pense que le mieux c'est de continuer avec une crème normale jusqu'à l'accouchement et de prendre Lansinoh durant l'allaitement car pas besoin de nettoyer le sein avant la tétée et pas de soucis de taches car protection avec les coussinets d'allaitement (en général :wink: )... voilou le filles !
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:09
ok super merci les filles je testerai dc plus tard bonne grossesse a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.