Mouvement de bb (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:55
[quote:a1041e5eb3="petitedoula"]virguib je crois que la bosse que tu parle es la tête de bb environ 4cm de diamètre..c possible??[/quote:a1041e5eb3] Peut-être, je n'en sais rien, je demanderai à ma gynéco la prochaine fois que je la verrais. Ce n'est pas arrivé beaucoup de fois mais j'étais très étonnée d'autant que c'était à plusieurs endroits, et à 21 SA pour un premier bébé je trouvais çà tôt.
simsdy 4 messages
simsdy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 20:39
coucou les filles hé bien moi je suis à ma 19ème semaine et je le sens parfois bien parfois pas du tout au point que je me demande s'il est bien là par contre je ressents et ça c'est tous les jours comme si mon ventre se tendait à un certain endroit et là c comme une bosse, je me dis que c'est sa tête ou son pèt j'aimerai bien le sentir bouger plus ça me rend tellement heureuse s'il pouvait bouger tout le temps!!! fin en meme temps s'il est calme... bizzz à vous toutes portez vous bien
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 23:26
[color=violet:3f9aa8c744]Bonsoir, Moi je le sens un peu chaque jours en ce moment, ça fait comme des bulles, des pèts, ça me fai drôle étant donné que c'est mon 1er bb![/color:3f9aa8c744]
MarieHele0 35 messages
MarieHele0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 14:25
Bonjour à toutes, C'est la première fois que j'ecris, mais je lis régulièrement vos commentaires. Et cela me fait du bien et me reconforte car c'est ma première grossesse. J'ai une question à vous poser, et espère que quelqu'un puisse me répondre. Depuis environ 1 semaine j'ai des douleurs au niveau du bat ventre et niveau du nombril, je ne sais pas à quoi cela correspond, quelqu'un peut il me dire ? Je n'ai rdv chez le gynéco que la semaine prochaine et il ne peut pas me voir en urgence.... Pouvez vous me rassurer, c'est ma première grossesse. Je dois accoucher courant du mois d'aout donc enseinte d'environ 18/19 semaines. Merci à toutes et bon courage à vous.......
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 14:33
[quote:fa7eea4000="Marie Helene"]Bonjour à toutes, C'est la première fois que j'ecris, mais je lis régulièrement vos commentaires. Et cela me fait du bien et me reconforte car c'est ma première grossesse. J'ai une question à vous poser, et espère que quelqu'un puisse me répondre. Depuis environ 1 semaine j'ai des douleurs au niveau du bat ventre et niveau du nombril, je ne sais pas à quoi cela correspond, quelqu'un peut il me dire ? Je n'ai rdv chez le gynéco que la semaine prochaine et il ne peut pas me voir en urgence.... Pouvez vous me rassurer, c'est ma première grossesse. Je dois accoucher courant du mois d'aout donc enseinte d'environ 18/19 semaines. Merci à toutes et bon courage à vous.......[/quote:fa7eea4000] Les douleurs dans le bas ventre sont souvent ligamentaires donc pas de quoi s'inquiéter bébé se fait de la place mais si tu as vraiment mal ou que tu es très inquiète va au urgence comme ça tu seras rassurée. Ca m'est arrivée il y a quelques semaines et je ne pouvais plus marcher mais avec du repos et un doliprane c'est passé!
MarieHele0 35 messages
MarieHele0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 15:20
[quote:741e985ca0="Elo63"][quote:741e985ca0="Marie Helene"]Bonjour à toutes, C'est la première fois que j'ecris, mais je lis régulièrement vos commentaires. Et cela me fait du bien et me reconforte car c'est ma première grossesse. J'ai une question à vous poser, et espère que quelqu'un puisse me répondre. Depuis environ 1 semaine j'ai des douleurs au niveau du bat ventre et niveau du nombril, je ne sais pas à quoi cela correspond, quelqu'un peut il me dire ? Je n'ai rdv chez le gynéco que la semaine prochaine et il ne peut pas me voir en urgence.... Pouvez vous me rassurer, c'est ma première grossesse. Je dois accoucher courant du mois d'aout donc enseinte d'environ 18/19 semaines. Merci à toutes et bon courage à vous.......[/quote:741e985ca0] Les douleurs dans le bas ventre sont souvent ligamentaires donc pas de quoi s'inquiéter bébé se fait de la place mais si tu as vraiment mal ou que tu es très inquiète va au urgence comme ça tu seras rassurée. Ca m'est arrivée il y a quelques semaines et je ne pouvais plus marcher mais avec du repos et un doliprane c'est passé![/quote:741e985ca0] Merci Elo63 de me répondre aussi vite, c'est vrai que j'ai mal pendant mes périodes de station debout ou assise, c'est encore supportable, par contre quand je suis couchée je n'en ressent pas. je vais donc attendre encore une petite semaine et voir avec mon gynéco. Vivement la deuxieme echo pour que je sois rassurée à 100%. Encore merci. Bisous à toutes
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 16:36
Moi je le sens bouger plusieurs fois par jour, comme des petites vagues, par contre il est placé bien haut et j'ai les sensations juste en dessous du nombril... :wink: , par contre le matin j'ai souvent le ventre bien dur, comme une grosse boule !!! et j'ai aussi remarqué que je le sens souvent lorsque je mange :D :D
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 16:39
[quote:50cdc63c21="biboupm"]Moi je le sens bouger plusieurs fois par jour, comme des petites vagues, par contre il est placé bien haut et j'ai les sensations juste en dessous du nombril... :wink: , par contre le matin j'ai souvent le ventre bien dur, comme une grosse boule !!! et j'ai aussi remarqué que je le sens souvent lorsque je mange :D :D[/quote:50cdc63c21] Moi aussi je le sent beaucoup quand je mange, je me dis que ça doit être une fille pour être si gourmande :lol:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 18:11
Quoiqu'on dise sur la grossesse, il faut quand même se préserver et penser à se reposer. ETcomme dirait ma gynéco, se reposer c'est avant tout s'allonger et se détendre. ET elle a tout-à-fait raison. Quand j'ai trop mal (bas ventre, dos, ...) je m'allonge et ça finit toujours par passer. Donc il faut se ménager au maximum :)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 18:28
[color=violet:b9eb13ae60]Bonsoir, Oui c'est sûr qu'un peu de repos ne peut faire que du bien![/color:b9eb13ae60]
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 19:52
hello les fılles moi jaİ DE LA CHANCE ALORS ma ptite puce bouge depuıs le 3eme moıs je sentai comme des vibratıons ds le bas ventre surtout vers la gauche et beaucoup de ptıtes bulles maintenant je sent des tout petits coups dans les cotes surtout le soir et quand je bois du jus de fruit apparemment le sucre faıt gıgoter
simsdy 4 messages
simsdy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 19:55
ne t'inquiéte pas pour les douleurs dans le bas ventre et sur le dessus je pense que c'est normal moi aussi j'ai cela de temps en temps j'ai le ventre tellement tendu que ça fait tout bizzar et ça tire un peu le petit ange doit prendre sa place ce qu'il faut c'est se reposer et s'allonger quand ça tire de trop après cela passe; bizzzz et bonne continuation :) cindy [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:15cee42b17]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-5572.png[/img:15cee42b17][/url]
MarieHele0 35 messages
MarieHele0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 10:28
Merci à toutes pour vos conseils cela me fait du bien....... Et surtout me reconforte, car j'ai un rdv chez le gynéco le 26/03 et n'est pas trop envie d'aller au urgence comme les secretaires me le conseillais.... lol Dire que pendant les premiers mois, rien comme symptomes et la nausés, aigreurs tous les symptomes des premiers mois tous le contraire de mes amies..... :roll: C'est vrai que lorsque je peux m'allonger les douleurs disparaissent, mais au boulot pas la possibilité de se reposser ou de s'allonger, je peux déjà partir tous les soirs 1h plus tôt donc je n'ai pas trop à me plaindre (la convention collective est quand même bien lol :lol: ), il va falloir attendre encore un peu...... :oops: En attendant de vos nouvelles je vous embrasse toutes et merci pour vos conseilssssss........... [/url]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 15:00
Ben moi, il n'arrête pas !!! Nuit et jour !!! Hier soir on était dans le lit, allongés et on regardait mon ventre, on le voyait bouger à vue d'oeil !!! Il donnait des coups de pieds !!! Trop mignon, mais fatigant la nuit quand j'essaie de dormir !!! :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 15:08
[quote:498469b2d1="poissonvert"]Ben moi, il n'arrête pas !!! Nuit et jour !!! Hier soir on était dans le lit, allongés et on regardait mon ventre, on le voyait bouger à vue d'oeil !!! Il donnait des coups de pieds !!! Trop mignon, mais fatigant la nuit quand j'essaie de dormir !!! :lol:[/quote:498469b2d1] [color=violet:498469b2d1]Bjr, T'en ai à combien de SA, moi 20 et il fait que des bulles![/color:498469b2d1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.