Avez vous fait votre choix pour la poussette, cosi...??

Discussions

Auteur
Message
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 15:25
Alors les filles avez vous deja fait votre choix, votre repérage ou votre achat de poussette, landeau, kosi ?? et meme transat ??? Qu'avez vous choisi comme marque? Certaines ont elle opté pour 1 bonne occasion ??? bises Moi ca y est c'est fait j'ai choisi une poussette + coque+ cosi de chez GRACO, car selon un petit sondages effectué auprés de plusieurs maman, elles sont trés robuste et trés trés compacte pour le pliage en voiture. Au départ je voulais une 3 roues mais on me la fortement deconseillé car "certaine" ne passes pas en largeur dans les caisses des Supermarché (trop pratique ca !! ) et aussi car les roues se degonfles souvent apparament. Donc voilà j'ai acheté la mienne sur un site d'enchere d'occas. mais quasi neuve 111€ et j'ai trouvé la meme en maguasin a 289€, belle économie :) Le transat aussi c fait ! :)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 20:19
[quote:3ccfe10665="solaila"]Alors les filles avez vous deja fait votre choix, votre repérage ou votre achat de poussette, landeau, kosi ?? et meme transat ??? Qu'avez vous choisi comme marque? Certaines ont elle opté pour 1 bonne occasion ??? bises Moi ca y est c'est fait j'ai choisi une poussette + coque+ cosi de chez GRACO, car selon un petit sondages effectué auprés de plusieurs maman, elles sont trés robuste et trés trés compacte pour le pliage en voiture. Au départ je voulais une 3 roues mais on me la fortement deconseillé car "certaine" ne passes pas en largeur dans les caisses des Supermarché (trop pratique ca !! ) et aussi car les roues se degonfles souvent apparament. Donc voilà j'ai acheté la mienne sur un site d'enchere d'occas. mais quasi neuve 111€ et j'ai trouvé la meme en maguasin a 289€, belle économie :) Le transat aussi c fait ! :)[/quote:3ccfe10665] Salut! Nous avons acheté la poussette en janvier pendant les soldes : on a choisi la Streety de Bébé Confort (poussette + nacelle + cosy). Je voulais la Loola, mais la nacelle est plus lourde, et elle était aussi bien plus chère. Elle nous a couté environ 450 euros (il y avait - 30% dessus). L'avantage est qu'elle rentre dans tous les coffres de voiture, et qu'on peut encore replir le coffre....
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 08:39
Avez vous deja achetez d'autre truc en gros matériel ? table a langer, lit, baignoire ????
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 10:27
[quote:d5c1d8e464="solaila"]Avez vous deja achetez d'autre truc en gros matériel ? table a langer, lit, baignoire ????[/quote:d5c1d8e464] Bonjour, On a acheté le lit et une étagère à langer, et également le lit parapluie. Pour le reste cette fois nous attendons d'emménager dans notre maison, d'ici un mois et demi, en espérant que je garde la forme jusque là...
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:34
Est-ce qu'un lit parapluie peut servir de lit principal tout simplement? ou faut il un lit classique en bois? et pour la baignoire, perso je suis embetée, car j'ai une mini salle de bain sans baignoire. Comment puis je faire? et c'est une "bassine" qu'il faut que j'achète? Sinon j'ai pas encore acheter de poussette, je n'y connais vraiment rien.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 12:28
Personnellement j'utiliserais pas le lit parapluie comme lit de tous les jours... Ca me parait assez léger niveau confort. Par contre il y a des lits très bien qui ne coûtent pas beaucoup plus cher qu'un lit parapluie et dans lequel le bébé ne sera pas mal installé. Pour la baignoire je ne peux pas t'aider, j'attends que la salle de bain soit terminée pour réfléchir à la solution adequate.
lettycha34 15 messages
lettycha34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 13:39
Moi je n'ai encore rien acheté, je repère pour l'insatnt! Il faut dire que j'ai dejà le lit à barreau, lit parapluie et poussette cosi de ma première grossesse. Le bébé n'aura pas sa propre chambre, il sera avce nous ds la chambre tant qu'il ne fera pas ses nuits et ensuite il ira dormir ds la meme chambre de sa soeur de 7 ans, qui est ravie de cette idée! Voilà pour la salle de bain moi j'ai une baignoire mais elle n'est pas très grande, alors je crois que je vais opter pour une planche à langer que l'on peut poser sur la baignoire ou sur le lit...Et ensuite d'une baignoire sur pied, qui ne prends pas trop de place et qu'on peut ranger après utilisation. Par rapport à la bassine ça permet de ne pas se casser le dos et de donner le bain dans de bonne conditions. Enfin pour moi en tout cas!
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 16:35
Salut, moi pour la poussette j'ai acheté la chicco sur ebay par l'intermédiaire d'un vendeur italien (280 neuve + 30 de FP au lieu de 480€ en france). c'est un trio. Pour le lit parapluie, ca peut servir de lit de tous le jours mais dans ce cas, il faut mettre un vrai matelas et acheter un lit qui tienne la route pour tous les jours donc y mette plus cher. mais tu peux trouver des lits en bois (ou imitation) pour le meme prix et c'est un peu plus joli.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 19:04
moi j ai optée pour la quatro deluxe tour de graco elle est trop bien come poussette!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 08:26
Bonjour, Alors nous ont c'est renseigner ce week end, on etais sur la jané 3 roues mais du coup on va opter pour la hight trek + cosy et un siege autos :wink:
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 09:42
[quote:77b0087383="Virguib"]Est-ce qu'un lit parapluie peut servir de lit principal tout simplement? ou faut il un lit classique en bois? et pour la baignoire, perso je suis embetée, car j'ai une mini salle de bain sans baignoire. Comment puis je faire? et c'est une "bassine" qu'il faut que j'achète? Sinon j'ai pas encore acheter de poussette, je n'y connais vraiment rien.[/quote:77b0087383] Pour le lit parapluie, je te dirais non apart vraiment si tu y met un excellent matela est encore, renseigne toi bien avant je pense ;) Pour la baignoire, n'ayant moi aussi pas de baignoire mais une douche, je vais opté pour la boignoire en plastique sur pied, ca se vend dans tout les maguasin de bébé et sa coute en 30 et 60€, c un guain de place énorme, et ca reste trés pratique. Moi il me manque le lit, mais vu que nous deménageons d'ici 3 semaines, j'attend ;)
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 09:56
Coucou les filles, Nous on a pris la poussette loola avec le cosi et l'habillage pluie, on a eu le tout à 395 euros à l'usine bb confort à Troyes. Sinon mes b parents nous ont offert la chambre (commode à langer + lit réglable en hauteur et la barrière réglable aussi), l'ensemble pour 230 euros à carrefour. Sinon j'achète de temps des petits trucs en faisant les courses. J'avais acheté pendant les soldes le sac à langer chez vertbaudet 35 euros au lieu de 50. Je sais c'est tôt mais c'est tellement cher tout ça que petit à petit ça se voit moins. Bises et bonne grossesse... :wink:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 10:13
[color=red:69dd288dfa][color=red]estellouche:[/color:69dd288dfa] j'ai un cousin qui travaille dans l'usine de bebe confort et j'ai donc opte pour la loola. On prend la totale sauf la nacelle qui est bcp trop grande je trouve. [/color]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 10:14
[color=red:6c134d07fd][color=red]estellouche:[/color:6c134d07fd] j'ai un cousin qui travaille dans l'usine de bebe confort et j'ai donc opte pour la loola. On prend la totale sauf la nacelle qui est bcp trop grande je trouve. [/color]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 17:28
nous on a opté pour le nouveau trio chicco, avec tous les accessoires qui vont avec... elle est légère et super compact pour le reste, ma maman m'a offert un landeau de toy's; j'ai eu droit a des ptites peluches a accrocher au dessus du lit, et mon frere va me ramener un ptit pijama irlandais quand il reviendra :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.