Prise de poids au 5e mois? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 13:38
Bonjour, A la base je suis une personne ayant un léger surpoids d'origine + traitement de FIV(=10KG), dons j'essaye de faire attention. Je suis à 21S et à +4.5 kg. Moi aussi j'ai arrétée de fumer donc je me dis + 4.5 kg entre ma 21 S et 4 mois sans tabac, c'est pas trop mal. Mais paradoxalement je mange beaucoup moins qu'avant. C'est le papa qui va grossir car il termine toutes mes assiettes... Bisous à toutes.
VEMARS 45 messages
VEMARS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 13:40
Bonjour, A la base je suis une personne ayant un léger surpoids d'origine + traitement de FIV(=10KG), dons j'essaye de faire attention. Je suis à 21S et à +4.5 kg. Moi aussi j'ai arrétée de fumer donc je me dis + 4.5 kg entre ma 21 S et 4 mois sans tabac, c'est pas trop mal. Mais paradoxalement je mange beaucoup moins qu'avant. C'est le papa qui va grossir car il termine toutes mes assiettes... Bisous à toutes.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 13:59
[color=violet:0f83349365]Bonjour, 21SA+6, plus 2kgrs depuis le 19 mars![/color:0f83349365]
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 20:21
Bonjour à toutes! Je viens vous rejoindre car je suis également préoccupée par le poids durant ma grossesse. Je me pèse tous les jours, je fais gaffe à ce que je mange et j'en suis à + 8 kg au cinquième mois...qu'en pensez-vous? J'ai l'impression que c'est trop! Par contre, j'ai lu vos messages précédents, je trouve que vous n'avez pas trop pris! c'est super!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 22:36
bon des kgs en plus sur la balance.. +7 kg jusqu'a maintenant!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 22:42
Bonjour! Je ne serai à 19SA que dans 2 jours mais je me permets de m'incruster parmi vous. Alors à ma dernière visite à 16SA j'avais pris 3,5kg. Gygy est satisfait. Pourtant j'ai arrêté de fumer quand j'ai su que j'étais enceinte (à 3 jours de retard de règles) mais j'étais déjà mince avant (1m63 pour 48kg). Par contre, mon ventre est très visible! Et j'en suis fière! Je tache de manger équilibré (petit dej avec une compote et des céréales dans du lait; dej avec une entrée légume et un plat féculent viande; des fruits en encas; des yaourts en dessert; dîner léger et je me permets un craquage de temps à autre comme des chips :oops: ). Après l'accouchement je me mettrais au sport, je veux retrouver une jolie ligne tout en essayant de stabiliser mon poids à 50kg, là j'essaye la piscine pour garder la pêche! Bonne grossesse à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 22:45
PS: mon mari adore mes formes de femme enceinte!!! :wink:
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 08:43
coucou les filles, alors moi petit changement, l'infirmière m'avait annoncé +6kg à ma dernière visite chez le gygy il y rpresque 3 sem.. et voilà qu'hier soir mon généraliste a voulu me peser et là.. +4.5 kg :shock: j'y comprend plus rien.. cela dit ça me convient mieux... je suis bien malade en ce moment (rhinopharyngite, otite, reflux gastro et allergies :cry: ), c'est peut être la raison de ma perte de poids...ou alors y'en a un qui a une balance HS (surement le gygy :wink: :wink: )... donc voilà, +4.5 kg à 20SA4... Bisous les filles
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 08:46
dis donc biboupm on te voit plus beaucoup par chez les mamaout de la 2eme quinzaine.... :wink:
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 09:10
Je vous remercie de ne pas m'avoir répondu, pas très sympa les filles, si je vous ennuie je sors de ce forum! onne journée
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 23:13
Merci pour vos réponses, il est vrai que, je suis assez stressée par cette grossesse et pas sereine du tout! l'une d'entre vous est elle dans ce cas aussi? Bon je vois que pour certaines d'entre vous, la prise de poids est quasiment la même, en temps normal, je pèse 62 kg moi aussi pour 1.74m. Mais, la prise de poids est plus importante lors des deux derniers mois et ca me fait un peu peur. Bises à toutes
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 10:32
[quote:60ae254bdc="pikabou"]dis donc biboupm on te voit plus beaucoup par chez les mamaout de la 2eme quinzaine.... :wink:[/quote:60ae254bdc] :arrow: Non c'est vrai Pikabou.. pourtant je vous lis très régulièrement.. mais comme je le fais depuis le bureau et qu'en ce moment y'a bcp de taff' :roll: , j'ai plus trop le tps d'écrire... Je viens de faire ce matin mon info recrutement, qui devra partir lundi matin ds tous les services municipaux... (je bosse au CE de ma ville et on va faire un recrutement interne) j'ai calculé qu'avec mes congés, je pourrais arrêter de bosser fin mai, début juin... trop cool :D ! Donc je donne qd mm qlq nouvelles, pour moi echo morpho lundi après midi, je sens bien bb bouger maintenant, par contre je suis malade (rhino pharyngite, otite... avec fièvre depuis 4 jours...) donc suis sous antibio depuis hier :cry: pfff ça m'enchante pas des masses mais je suis vraiment très prise et en plus mes allergies pollens ont repris de plus belles... donc problèmes respiratoires, éternuements...! le pied quoi :roll: ... Mon petit dernier fait toujours le bazard la nuit sauf qd il dort avec sa grande soeur... (1 semaine sur 2).. donc bonjour la fatigue ! Allez je dois bosser, bibi les filles, à plus Mag
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2008 à 11:23
Je vous comprends les filles, je veux dire je comprends votre inquiétude par rapport à votre poids. Un p'tit message pour vous remonter le moral. Ma maman a eu 4 enfants, 20 kg à chaque fois alors qu'elle était mince et elle reperdais tout aussitôt. Aller courage, gardez le moral puis après tout, c'est pour la bonne cause :wink:
alexmalo 10 messages
alexmalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 15:54
Aie Aie Aie .... Salut, moi je suis de 20 semaines et j'ai pris 10Kg ! Pourtant je suis au régime, je suis suivie par une diététicienne ...
annickmasse 7 messages
annickmasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 19:54
Salut les filles, moi j'en suis à ma 17 semaines, et j'ai pris à date, 7 kilo environ... Je trouve ça énorme... Probablement, que je dois modérer ma façon de manger...lol surtout des cochoneries.. Annick Massé Québec, Canada
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.