Coucou!!!brule d'estomac

Discussions

Auteur
Message
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:05
je voudrait savoir comment faire passer les brulure d'estomac si vous avec une idée ainsi que les remonter acide!!! merci
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:20
ne pas s'allonger apres les repas ne pas se pencher apres les repas eviter le poivre, tomate, poivron, crudités, jus d'orange, d'ananas, le citron et les trucs difficile a digérer te faire prescrire un pansement gastrique Dormir avec un oreiller qui sur-eleve ton buste Attention au sucre rapide qui se transforme en acide dans l'estomac manger des yaourts si je pense a autre chose je le rajouterai ;-)
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 07:57
merci
mytho25 38 messages
mytho25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 08:10
Coucou, moi j'ai toujours eu des brulures mais en étant enceinte c'est vrai que ça s'intensifie.. du coup, je fais attention, à ne pas manger trop acide ( agrumes, jus de fruits...) ni trop épicé. Et en plus le gygy m'a prescrit du gaviscon ( c'est un gel qui soulage pas mal quand tu l'avales ) sinon, il existe du phosphalugel ( je ne sais pas si c'est bon quand on est enceinte par contre, pour celui-là...) Demande à ton médecin qu'il te prescrive quelque chose, il ne faut pas que tu restes comme ça !!! Courage et tiens-nous au courant !!!
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 08:58
ba en faite du gaviscon j'en et c vrai que c efficace de suite mais les brulure revienne a chaque fois donc j'evite dans prendre vu que je suis enceinte j'ai rendez vous mercredi avec mon gygy je lui en parlerais merci encore
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 10:52
Salut j'en suis a 8 mois et j'ai c brulures depuis le 5eme mois j'ai tout essayé homéopathie rien ni fait vraiment a part le gaviscon qui calme en faite il faut suivre ce qui a était cité plus haut évité sauce, gras, épices,evité de boire pdt les repas mais bien aprés et ne pas s'allonger tout de suite sinon j'ai un truc de grand mere qui marche un peu c de manger une carotte crue éplucher bien sur. BON COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.