Bebe ne bouge pas beaucoup...

Discussions

Auteur
Message
lettycha34 15 messages
lettycha34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 20:24
Bonjour à toutes! Je suis un peu inquiète car je suis à ma deuxiéme grossesse et j'ai deja senti bébé bouger...mais ce n'est pas du tout régulier et parfois meme je ne le sens pas de plus de 24h...et apres hop, je sens un petit coup, puis plus rien...je suis presque à ma 20ème semaine...je ne sais pas si c'est normal parce que c'est un peu tot pour le sentir, ou si il y a un problème...Et vous sentez vous votre bébé ? depuis quand? et est ce que c'est régulier? Merci pour vos réponses, ça me rassurera! :?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 20:28
il y a des bébés qui ne bougent pas beaucoup... ou qui bougent pendant la nuit, alors que toi tu dors... un bébé à ce stade là, il passe le plus clair de son temps à dormir tu sais ;) Si tu le sens de temps en temps, c'est qu'il est bien vivant!! Et c'est tout ce qui compte, non? :) bonne continuation!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 22:23
Bonjour, pour ma part à 20 Sa, je ne le sentais pas souvent bouger aussi. De plus, je me suis rendu compte qu'il est beaucoup plus actif la nuit, donc la raison pour laquelle je ne le sens pas souvent le jour. Maintenant, à 23Sa, je le sens tout les jours, mais ce n'est jamais pareil. Des jours, il fait la fiesta et d'autres, il est très tranquille. Disons que j'aime beaucoup plus les jours ou il est beaucoup actif :wink: . Bonne grossesse et pas d'inquiètude. P.S. en passant ma gygy m'a dit que avant la 26Sa il n'y avait pas lieu de s'inquièter si on ne le sentait pas tous les jours, par contre, après, on devrait le sentir au moins une fois par jour!!!!
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 08:10
Moi je suis dans le meme cas il bouge pas tout le temps
lettycha34 15 messages
lettycha34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 11:12
merci les filles, vous me rassurez! Bon ben je n'ai plus qu'à attendre, etre patiente! mais c'est tellement fantastique de le sentir bouger, que c'set difficile! Encore merci!
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:12
moi je suis a 22 sa et je ne le sens pas enfin que des ptit bulles et encore de temps en temps j'ai hate de vraiment le sentir sa devrais pas tarder!! en tout k il va bien car a l'éko morpho il bougait un peu sa a lair d'etre un grand calme!!!
210282 11 messages
210282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 17:48
moi aussi c est ma 2 eme grossesse et je suis a 20 semaine et 3 jour je le sent de temps en temps mais rarement aussi j ai rendez vous le 25 avril mai sje sais que celle du mois dernier tout allais bien ma gyneco ma dit vou s avez deja un nerveux et vous aurez u calme c est vrai que c estplus rassurant de le sentir bouger
delf22 16 messages
delf22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 20:17
En ce qui me concerne, je suis à la 20 SA et j'ai l'impression de ne pas l'avoir encore sentie. Je dis j'ai l'impression parce-que parfois je me demande mais c'est tellement léger... Cela m'angoisse de plus en plus car je me demande si ça va venir...Pourtant à la dernière écho il ya 2 semaines, le bb bougeait bien. Moins qu'au début car il prend de la place peut-être aussi. Que savez vous des bb qui ne bougent pas trop? Y a t il un risque de retard du bb si il ne se manifeste pas??? Merci de me renseigner. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.