En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:51
salut nadia! bon, bin c'est chouette tout ça! te voilà rassurée!! même si tu dois avoir confirmation, c déjà ça! un peu le blues ici ce matin... notre appart fait 70m2 mais on ne peut pas faire de chambre pour bébé, il dormira avec nous, seulement, notre piole est tellement mal fichue que ça m'énerve. et puis ras le bol de poitiers j'ai envie de rentrée à libourne (près de bordeaux et st emilion)... la gironde me manque... on va visiter 2 appart tout à l'heure, car en plus de manquer une pièce, c"est un peu cher et on a un peu de mal financièrement... je sais que d'autres vivent dans plus peit que moi, mais bon, on n'a droit à aucune aide, mm toute seule ça ne passe pas... alors 595 euro de loyer SANS les charges c'est trop... bon voilà, j'vous ai embêté un petit peu mais j'ai les yeux qui piquent tellement que fallait que j'en parle!! bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:51
[quote:4f5c0a69a7="Elo63"]Et oui c'est très long d'attendre!!![/quote:4f5c0a69a7] je vous laisse les filles je vais faire une balade pour m'aerer et bouger mes jambes à plus tard
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 14:51
[color=violet:247ac4a375]Moi perso j'en ai marre d'attendre, en plus bb bouge pas toujours alors j'ai la trouille qu'il lui soit arrivé quelque chose![/color:247ac4a375]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 14:54
[b:238ea8c7f3]Dommage que tu n'aies pas pus savoir , en même temps il a été honnête en te disant "peu-être" une fille et pas sure et certain^^ . Bah moi ma journée merdique continue , j'ai donc appelé une ville a coté de chez moi mais ou on devait passer justement demain donc au cas ou j'aurais pus avoir un rendez-vous sa aurait bien tombé . j'ai une une nana au téléphone une grosse c******e ! Moi polie et calme je lui demande un rdv écho. pelvienne , elle m'a demandé d'un ton sec et méchant " mais c'est pour quoi ? Vous avez quoi ?!>> moi " c'est juste pour savoir si le bébé va bien , connaitre aussi le sexe" et là je me suis fait encore plus incendier je sais pas pourquoi mais enfin elle c'est bien défoulée sur moi ... " articulez s'il vous plait ! moi " mais j'articule c'est votre téléphone qui doit avoir un problème " donc je lui répete pourquoi et elle me répond " ah mais c'est pas une écho pelvienne sa ! c'est une écho ( je sais plus le mot arf ) que vous devez faire ! Et y'a plus important que de connaître le sexe !! et qui vous a prescrit sa ? " moi " bah si c'est une écho. pelvienne , mon médecin traitant me l'a prescrit ( elle pouvait rêver pour que je donner son nom si c'est sa qu'elle espérait ! ) je ne doit pas faire autre chose , l'échographie on me l'a prescrit pour me rassurer aussi pas que pour connaître le sexe" mais j'ai arrêté de parler apres sa ; sa servait à rien du coup j'ai raccroché appelé une autre (une autre ville ) ou j'étais allé une fois ( c'est la clinique ) et j'ai rdv pour mardi prochain . J'ai appelé mon homme pour lui dire quand est ce qu'on ira et qu'avant sa je suis tombée sur une c******e au téléphone j'ai commencé à pleurer comme il était pas loint ( il bosse sur les chantiers , artisan ) il est venut . Je lui ais dit que je me suis faite engueuler , parler comme une merde alors que moi j'appelais juste pour un rdv , on aurait crus que j'avais fait je sais pas quoi de mal :( .... Du coup il a rappelé l'autre en lui disant sa façon de penser au niveau de l'acceuil qu'elle a au téléphone et sa façon de parler au gens lorsequ'ils demandent un renseignement . [/b:238ea8c7f3]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:55
Bonne promenade Nadia :) Diddl314 on est toutes dans le même cas mais il faut essayer d'être patiente.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:59
[quote:6cdf572905="pamela81"][b:6cdf572905]Dommage que tu n'aies pas pus savoir , en même temps il a été honnête en te disant "peu-être" une fille et pas sure et certain^^ . Bah moi ma journée merdique continue , j'ai donc appelé une ville a coté de chez moi mais ou on devait passer justement demain donc au cas ou j'aurais pus avoir un rendez-vous sa aurait bien tombé . j'ai une une nana au téléphone une grosse c******e ! Moi polie et calme je lui demande un rdv écho. pelvienne , elle m'a demandé d'un ton sec et méchant " mais c'est pour quoi ? Vous avez quoi ?!>> moi " c'est juste pour savoir si le bébé va bien , connaitre aussi le sexe" et là je me suis fait encore plus incendier je sais pas pourquoi mais enfin elle c'est bien défoulée sur moi ... " articulez s'il vous plait ! moi " mais j'articule c'est votre téléphone qui doit avoir un problème " donc je lui répete pourquoi et elle me répond " ah mais c'est pas une écho pelvienne sa ! c'est une écho ( je sais plus le mot arf ) que vous devez faire ! Et y'a plus important que de connaître le sexe !! et qui vous a prescrit sa ? " moi " bah si c'est une écho. pelvienne , mon médecin traitant me l'a prescrit ( elle pouvait rêver pour que je donner son nom si c'est sa qu'elle espérait ! ) je ne doit pas faire autre chose , l'échographie on me l'a prescrit pour me rassurer aussi pas que pour connaître le sexe" mais j'ai arrêté de parler apres sa ; sa servait à rien du coup j'ai raccroché appelé une autre (une autre ville ) ou j'étais allé une fois ( c'est la clinique ) et j'ai rdv pour mardi prochain . J'ai appelé mon homme pour lui dire quand est ce qu'on ira et qu'avant sa je suis tombée sur une c******e au téléphone j'ai commencé à pleurer comme il était pas loint ( il bosse sur les chantiers , artisan ) il est venut . Je lui ais dit que je me suis faite engueuler , parler comme une merde alors que moi j'appelais juste pour un rdv , on aurait crus que j'avais fait je sais pas quoi de mal :( .... Du coup il a rappelé l'autre en lui disant sa façon de penser au niveau de l'acceuil qu'elle a au téléphone et sa façon de parler au gens lorsequ'ils demandent un renseignement . [/b:6cdf572905][/quote:6cdf572905] c'est vrai qu'il y a vraiment des grosses c******,ma pauvre tu devais etre degoutée et déçue et en colère surtout!! ça devait être une vieille c**** qui ne peux plus faire de bébé alors elle se défoule sur les jeunes mamans :evil: mardi tu verras ta crevette,heureusement que ton homme était pas loin pour te réconforter :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 15:01
[quote:31389c72d8="Elo63"]Bonne promenade Nadia :) Diddl314 on est toutes dans le même cas mais il faut essayer d'être patiente.[/quote:31389c72d8] [color=violet:31389c72d8]Et oui! ya pas le choix, c'est comme ça!!![/color:31389c72d8]
vivie13 12 messages
vivie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 15:01
Coucou les filles, terme prévu pour le 12 août.. et depuis 1 semaine j'arrive à entendre son coeur tous les jours... je me suis procurée un stétoscope c'est vraiment émouvant! en plus de le sentir bouger!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 15:05
[color=deeppink:144e370e12][b:144e370e12]titia2606 : [/b:144e370e12][/color:144e370e12] [b:144e370e12]Ah bein tu vois moi y'a des jours .... Comme aujourdhui ( ou meme quand sa va ) que j'aimerais retourner en alsace mais cette fois avec mon chéri sauf que c'est pas possible comme il a ses petites ici alors je suis obligée de me faire une idée ... Et tout comme toi notre apart' est trop petit mais il aimerait que je passe mon permis (et l'avoir à la rentrée si possible )pour qu'on puisse habiter dans une ville plus loint ( là on est obligé d'avoir une voiture pour se déplacer c'est pire encors que là ou je suis en ce moment ) mais c'est beaucoup mieux là bas , y'a un de ses cousins et sa femme que j'adore qui habitent là bas et on pourrait voir pour une maison avec jardin ... Plus avantageux que le petit f3( plus petit que le tiens lol ) qu'on a sans jardin avec personne que je connais ... [/b:144e370e12] [color=deeppink:144e370e12][b:144e370e12]DIDDL314[/b:144e370e12][/color:144e370e12] : [b:144e370e12]T'inquiète pas , au début c'est normal de ne pas le sentir tout le temps et que légèrement , dans quelques semaines ses coups seront plus prononcé ;)[/b:144e370e12]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 15:07
Kikoo vivie13 , bienvenue parmis les mamout et surtout félicitations :) !
vivie13 12 messages
vivie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 15:11
[quote:42690aa4dd="pamela81"]Kikoo vivie13 , bienvenue parmis les mamout et surtout félicitations :) ![/quote:42690aa4dd] Merci!! pamela81!!! J'ai appris plein de trucs grace à toutes ces discussions!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 15:14
Bienvenue vivi13 et c'est sur on aprend des choses et aussi on partage nos expériences et parfois on se remonte le moral quand ça va pas :)
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 15:19
[color=violet:50da12aba5]Bjr, Moi je suis ravie qu'on m'est fait connaitre ce site car on y apprends des tas de choses et on y rencontre des gens formidables![/color:50da12aba5]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 16:28
[quote:5f3c61dda5="pamela81"][color=deeppink:5f3c61dda5][b:5f3c61dda5]titia2606 : [/b:5f3c61dda5][/color:5f3c61dda5] [b:5f3c61dda5]Ah bein tu vois moi y'a des jours .... Comme aujourdhui ( ou meme quand sa va ) que j'aimerais retourner en alsace mais cette fois avec mon chéri sauf que c'est pas possible comme il a ses petites ici alors je suis obligée de me faire une idée ... Et tout comme toi notre apart' est trop petit mais il aimerait que je passe mon permis (et l'avoir à la rentrée si possible )pour qu'on puisse habiter dans une ville plus loint ( là on est obligé d'avoir une voiture pour se déplacer c'est pire encors que là ou je suis en ce moment ) mais c'est beaucoup mieux là bas , y'a un de ses cousins et sa femme que j'adore qui habitent là bas et on pourrait voir pour une maison avec jardin ... Plus avantageux que le petit f3( plus petit que le tiens lol ) qu'on a sans jardin avec personne que je connais ... [/b:5f3c61dda5] [color=deeppink:5f3c61dda5][b:5f3c61dda5]DIDDL314[/b:5f3c61dda5][/color:5f3c61dda5] : [b:5f3c61dda5]T'inquiète pas , au début c'est normal de ne pas le sentir tout le temps et que légèrement , dans quelques semaines ses coups seront plus prononcé ;)[/b:5f3c61dda5][/quote:5f3c61dda5] Merci pour tes conseils.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 19:52
:arrow: [color=indigo:a72fb5f5bd][b:a72fb5f5bd]titia[/b:a72fb5f5bd][/color:a72fb5f5bd]courage pour ton apparte... nous on est censé emmenager bientot, on cherche toujours un remplacant pour pas avoir a payer les 2 mois restant de préavis pour rien...j'ai téléphoné a l'agence pour savoir si des dossiers passaient, elle m'a répondu que personne etait passé...apres quoi 2 personnes m'ont rappelé en me disant qu'ils avaient déposé des dossiers la semaine derniere et qu'ils avaient toujours pas de réponse.... :evil: je fais tout pour rester zen, mais je crois que je vais pas tarder a m'enerver...mais bon ca fera du bien quand on pourra emmenager dans un apparte convenable ou on pourra aménager la chambre de nos bébé... me tarde, je crois que ca me fera passer le temps en attendant, la 2eme écho, et puis de le sentir, et puis d'avoir un gros ventre.... :) :arrow: [color=indigo:a72fb5f5bd][b:a72fb5f5bd]pamela[/b:a72fb5f5bd][/color:a72fb5f5bd], je te comprends, je desteste tomber sur ce genre de c...nasse.... surtout que comme toi, en général apres avoir raccroché je fond en larme quand ca m'arrive...heureusement que ton homme etait pas loin et qu'il a pu te rassurer... :arrow: salut [color=indigo:a72fb5f5bd][b:a72fb5f5bd]vivie13[/b:a72fb5f5bd][/color:a72fb5f5bd]bienvenue parmis nous; t'as de la chance de pouvoir entendre son coeur, moi j'dois attendre les rdv chez la gyneco avant de pouvoir les entendre et [color=indigo:a72fb5f5bd][b:a72fb5f5bd]nadia[/b:a72fb5f5bd][/color:a72fb5f5bd] t'en fait pas, je me pose les meme question, comme je le sens pas tres souvent, a chaque fois que je dois aller chez la gyneco j'ai peur qu'elle m'annonce qu'elle n'entend rien et quil est mort :roll: surtout que, je pense le sentir correctement mais j'ai l'impression qu'il fait que dormir... sinon beh moi je continue tant bien que mal le boulot...je sais pas c'qu'ils ont en ce moment mais ils ont visiblement décidé de nous mettre la pression avec les filles avec qui je bosse...ils ont passé toute la journée a nous espionner comme des gamins avec leurs ptits papiers, en notant les palettes qu'on controlait pour voir combien on en faisait, et zont pas arreté de nous gueuler dessus sous pretexte qu'on foutait rien alors que justement, je trouve que vu mon état j'ai trop forcé aujourd'hui et j'aurai jamais du leur faire ce plaisir.... pour l'instant je gère vu que j'ai une bonne copine avec moi, mais elle a fini vendredi et j'vais me retrouver toute seule a partir de la semaine prochaine... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.