En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:07
[quote:2c965dcc6a="oOalexOo"]titia :arrow: j'avoue chero!!! :roll: :roll: moi pour la visite de chaque mois je paie 28 euros et echo gratuite!!! enfin c'est le principal si ton bébé va bien!!!![/quote:2c965dcc6a] oui c'est sûr mais c'est ragent... quand je reviendrai en gironde j'irai dans l'hôpital où je suis née et ou je voulais aller au moins y'aura rien à avancer!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 14:55
Si je pouvais l'ignorer Nadia ............. Mais je peux pas ......... Marre de me faire insulter devant tout le monde à passer [b:baac65b18e]moi [/b:baac65b18e]pour la sa**pe qui a sois disant brisé un couple alors que c'est pas sa du tout mais elle aime bien se faire des films pour passer pour la petite victime aux yeux des gens :evil: :evil: :evil: , que mon homme passe pour un père qui s'en fout de ses filles et encore plus depuis qu'il va être encore papa ............... Devant ses filles ! sa dur depuis que je suis arrivé ici , C-A-D depuis 1 an et quand c'est comme sa tu peux pas laisser passer tout le temps , et t'as tes périodes de "lionne" :lol: 8) . J'espère que sa va s'arranger pour toi Alex et qu'il va comprendre que même quand on ne travail pas on a du boulot à la maison ..... un peu plus quand on a des enfants ..... Si en plus on peu aller faire les courses ................. Et surtout lorsque l'on est enceinte ; on se fatigue donc on peu pas faire plus que l'on voudrait des fois et on y peu rien NA ! ;) . courage titia pour la coupure du net et oui essai de "l'emprunter" chez tes voisins :lol: . C'est vraie qu'une fois qu'on est habituer à sa c'est dur de plus s'en passer quelques semaines :p . J'espere que tu récuperera vite ta connexion ! . Je suis contente moi je vais mieux (oups va prendre son homéo. :shock: ) du coups j'ai pus faire à manger sans nausées ahh quelle plaisir ! faire ma pile de repassage ( j'avais pris un peu de retard à cause de sa ) et un brin de ménage ^^ !
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 15:33
Salut les nanas T'en fais pas Pamela, je connais ce genre de nanas qui sont super jalouse, et vu la situation (je n'ai jamais vecu ca ) mais je pense que j'aurais vachement de mal à l'ignorer et je crois qu'il ne faut pas les ignorer ces fille là ! Elle peut te blesser d'une manière ou d'une autre si elle n'a pas accepté que vous soyez heureux toi et ton homme! Prend du recul face à elle, mais ne te laisse pas faire non plus si ca va trop loin ! Enfin, dans tous les cas je comprend que ca doit être difficile pour toi ! Mais il faut que tu profites, tu es enceinte et ca c'est génial, il vaut mieux s'avourer chaques minutes de la grossesse plutôt que de penser elle :evil: Haaaa ces exs !!!! :x Peut être que vous pourrez me dire comment on fait pour avoir une plus grande photo dans l'avatar, je sais pas comment on fait pour l'agrandir, merci ! Bonne après midi à toutes ! Bizzz :wink:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 15:39
Merci alex, je vais essayer
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 16:43
C'est se que je fais ............. Apparement mieux qu'elle vu qu'elle a insulté à la fin notre bébé mais c'est fatiguant à la longue :? . Bon je vais voir pour modifier ma photo aussi si j'arrive lol
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 19:36
mais... où sont les femmes??? avec leurs histoires plein de chaaaaarmes? dites moi où sont mes mam'aout mam'aout......?!! :P bin alors y'a plus personne??? mon chéri bosse alors je peux en profiter pour papoter avec vous!! alors je vous attend! à part mon frigo qui cri famine, que nos 2 bouteilles de gaz nous on laché à 1 semaine prêt, que mon compte bancaire est dans le rouge, je vais bien!!! et vous? [b:4d21c1059b]pam[/b:4d21c1059b] envoie pètre cette pôv' nana, la jalousie c'est grâve, c'est vrai que l'ignorer c'est se montrer plus intelligente qu'elle, mais depuis le temps que je lis tous tes messages, je pense que tu as légèrement le mm caractère que moi, alors prend la à part et mets lui les points sur les i et s'il faut j'arrive moi! [b:4d21c1059b]alex[/b:4d21c1059b], moi mon chéri coopère alors ça va, mais je suis tout le temps en train de nettoyer ou m'activer dans cet appart!!! je comprends que ça te gave... ça va passer, mais je sais que ce n'est pas évident d'en parler... allez, accroche toi ma belle! [b:4d21c1059b]nadia[/b:4d21c1059b], bientôt de retour d'agen? les autres j'ai pas tout lu! mais félicitations pour celles qui connaissent le sexe et courage pour celles qui en on besoin! bisous, je vous attend :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 19:40
au faite, je viens de me télécharger (hou pas bien...) l'odysée de la vie. je l'ai regardé lors de sa sortie sur france 2 je crois, mais maintenant que je suis vraiment enceinte, je vais le revoir, ça va être encore + + mieux! et vous, vous l'avez vu? si ce n'est pas le cas, je vous le conseil. bisous
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 19:44
[color=violet:3acbb635ee]Bonsoir, aujourd'hui j'ai très mal au dos et en plus de ça je suis enrhumée, et mon homme a une rhino, nous sommes aller chez le médecin hier. Pour le sexe, normalement nous allons le savoir vendredi.[/color:3acbb635ee]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 19:46
[quote:57508d2f3a="Audrey et Yohann."][color=violet:57508d2f3a]Bonsoir, aujourd'hui j'ai très mal au dos et en plus de ça je suis enrhumée, et mon homme a une rhino, nous sommes aller chez le médecin hier. Pour le sexe, normalement nous allons le savoir vendredi.[/color:57508d2f3a][/quote:57508d2f3a] salut audrey hé bin, t'as plus qu'à rester au chaud sous la couette avec ton cher et tendre! c'est l'occasion de se faire un petit moment tranquille à 2! bon rétablissement! pour le sexe, t'y es presque!! super! une préférence?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 19:48
Non Titia, je l'ai pas vu l'odyssée de la vie. ça parle de quoi, c'est sorti ya longtemps? Punaise, j'ai trop faim et mon homme qui rentre pas. On a préparé un couscous hier soir et là il mijote et j'en peux plus d'attendre. C'est mon premier couscous (merci marmiton :wink: ) alors je vous tiendrai au courant mais vu l'odeur mmmmmmmm. Pika, j'ai craquée, j'ai pris les chatons dans mes mains un par un, ils sont trop mignons. Ils auront 1 semaine demain. Il suffit de bien se laver les mains et puis ça ira!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 19:52
salut tali l'odysée c'est en 3D et c'est les neuf mois du bébé, tu suis un couple et le bébé à l'intérieur c'est terrible. je l'ai vu y'a un an je pense vu que mon chéri rentre vers 22H30 je mange, j'ai acheté un melon et je suis en train de le déguster et ma foi pour le premier de la saison il est extra! bon couscous...
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 20:07
bin alors, c'est ta crevette qui t'a mis la tête en l'air?!!! te loupe pas le 2eme!!! moi j'ai fait réchauffer le reste de purée de midi et une tranche de jambon! bin vi, sans le gaz, j'improvise! hihihi allez bon ap' à tout'
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 20:07
[quote:8477a6e70f="titia2606"][quote:8477a6e70f="Audrey et Yohann."][color=violet:8477a6e70f]Bonsoir, aujourd'hui j'ai très mal au dos et en plus de ça je suis enrhumée, et mon homme a une rhino, nous sommes aller chez le médecin hier. Pour le sexe, normalement nous allons le savoir vendredi.[/color:8477a6e70f][/quote:8477a6e70f] salut audrey hé bin, t'as plus qu'à rester au chaud sous la couette avec ton cher et tendre! c'est l'occasion de se faire un petit moment tranquille à 2! bon rétablissement! pour le sexe, t'y es presque!! super! une préférence?[/quote:8477a6e70f] [color=violet:8477a6e70f]Oui ya que ça à faire :lol: , pour le sexe on se dit que comme c'est notre premier peu importe et l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé![/color:8477a6e70f]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 20:09
Mais les filles, vous mangez rien. Je culpabilise à manger beaucoup le soir moi. :?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 20:11
pour moi c'est la dèche sinon je mange un peu plus!!! d'ailleurs le gynéco m'a dit 3,5 kg en 1,5 mois, il n'a pas dit que ct mauvais mais attention!! je ne me prive pas, j'ai faim, je mange. bon si je monte trop vite je ferai attention mais bon là.... voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.