En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 16:07
Oh punaise !GRrrrr j'ai posté mon msg lus vos messages et paf impossible de répondre forum qui rame :cry: . Bon alex on est plus le premier avril lol !......................... Bon ok sur le coup tu m'as eus j'ai eus une petite frayeur .................
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 16:14
Bon alors je vais te répondre serieusement :? . Il est impossible qu'une personne puisse te voir par webcam si tu ne l'a pas invité à te voir et puis y fallait dabbord que t'ais une fenetre de conv' ouverte aussi .... T'es sure que c'est pas peut etre ta mere qui te fais une blague gentille pour essayer de te faire rire ( c'est raté en meme temps si c'est sa *oups*) .
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 16:19
tu rigole ???!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Tu t'es renseigné sur ce site pour voir sa de plus pres ? .................... Je vais voir ptain ! sa craind !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 16:26
Ouais Pam, c'est pas rigolo les nausées. Ben dis donc, si c'est parti pour en avoir jusqu'à la fin, ça va donner. Le pire, c'est que j'en ai eut moi au début de la grossesse mais pas au point de vomir et là piouffff, j'ai rien pu faire. Moi, ça m'a pris en milieu de matinée et j'avais ni trop mangé, ni faim. Bizarre, bizarre. En plus, je suis seule au boulot aujourd'hui et j'ai même pas eut le temps de fermer la porte des toilettes!! Heureusement qu'un client est pas arrivé à ce moment là. :? Alex, ça fait flipper ton histoire. Moi j'ai peur des esprits alors ces trucs là, ça me fait baliser. :shock: Oui, peut être que quelqu'un t'as fait une blague!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 16:26
pour le moment se que je vois à propos de ce camgrog : http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/camfrog-video-chat/12536.htm donc rien avec se que l'on a pus te dire . A lire un peu prtout pour le moment je vois que c'est un un log' que tu peux utiliser pour que plusieurs personnes de tes contacts puissent te voir si tu le souhaite
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 16:29
mon sage femme homme m'a demandé si j'ai beaucoup vomi , je lui ais dis non une fois le matin c'est tout , sa s'a t'arrive encors va chez ton medecin moi avec la gastro en plus j'a perdu en quelques jours un kilos , sa va vite et on s'en aperçois pas :?. Le matin j'avais mangé q'une ou deux biscottes de nutella avec un peu de café et moi aussi sa a pas raté :?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 16:35
sinon Pascal m'a dit que quelqun aurait peut etre pus pirater ton pc mais sa lui parait bizzare en plus ce msg par mail ensuite . ARf !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 16:43
Oui Pam, si ça recommence tous les matins, je vais aller voir un médecin quand même. Car je crois que j'ai pas besoin de perdre des kilos moi non plus!! Alex, éteins ta caméra comme ça, il pourra plus te voir. Vous imaginez, on se croit entre nanas sur ce forum mais en fait tout le monde peut venir lire nos posts et des fois, nos sujets volent pas très haut. Oh la la, ils doivent bien se marrer les pervers! :oops:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 16:52
[quote:b086dde466="oOalexOo"]j-8 j'ai hate!! pam sais tu comment on fait pour mettre une foto en noir et blanc? [/quote:b086dde466] Je penserais et t'attendrais jusqu'à ton retour hihi :p Oui je sais comment faire , faut un logiciel , moi j'ai corel paint shop pro X2 . Si t'as pas de quoi faire et tu veux que je te modif' une image je peux si tu veux ;)
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 16:56
je vous dis à plus tard les filles bisous et j'espere que ton truc va s'arranger alex. :s . Si t'as du spasfon sous la main et que tes nausées passent pas tali tu peux en prendre un ;) *viens de voir ton msg avant de poster le miens alex.* mp moi ;)
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 17:34
Ok Pam. Merci. Je vais en prendre un en rentrant par précaution. Bisous :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 09:31
salut...passage éclair :wink: super belle ta photo alex, et ton petit est adorable....j'espere qu'il a été contente de revenir voir sa maminette....:) pour ta cam je sais pas, peut etre tu t'es fait pirater...t'as pas accepter de mail bizzarre? ou de messages bizarre d'un de tes contacts genre "regarde cette adresse j'ai mis ma photo", c'est un nouveau moyen de pirater ca, c'est nul, mais tres rapide....apres je sais pas ce qu'ils peuvent en faire mais bon....dans le doute laisse ta cam vers le mur :) nous ca y'est on est officiellement proprio...on a signé hier...on est allé dans l'apparte...et on a pleins de trucs a faire...en plus on s'est apercu que le carrelage a été fait par un poliopathe, il etait pas du tout collé...du coup on l'a poussé un peu et hop!! tout par terre... :roll: bon bref, j'vous laisse mon homme va m'engueuler sinon... remettez vous toute bien sur pied surtout gros bisous a tout l'monde
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:42
coucou les minettes je vous fais un coucou de golfech(ou je bosse),je me suis connéctée grace au portable de mon cheri. :arrow: alex,trop flippante ton histoire,c'est vraiment abusé,à ta place je débranche la cam :roll: :arrow: pikabou,félicitation,pour l'appartement!!! :arrow: pamela et tali,courage pour vos nausées,ça doit pas être cool :? bisous les fifilles
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 10:48
Bonjour les piplettes ! ^^ Elle est belle ta photo je confirme il est trop chou ton fils dessus !!! Arf Pikabou c'est vraiment une mauvais esurprise pour le carelage surtout si y'a pas mal de metre carré à refaire :? . Kikoo nadia ! oui les nausées c'est pas génial :?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 11:10
Bijour, Très belle ta photo Alex. Ton petit a une bonne bouille. :D Pika, félicitations pour ton appart. Vous allez fêter ça? Aujourd'hui, pas de nausées pour moi (je touche du bois). J'ai juste eut le nez qui saignait ce matin quand je me préparais. Mais c'est tout. Je vous jure les filles, un jour, j'essaierai de rien avoir ne serait ce qu'une journée mais je fais pas exprès!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.