En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 11:50
[quote:7c031b28e3="oOalexOo"]titia vas y met ta photo!!![/quote:7c031b28e3] comme je l'expliquais hier le site etre enceinte me mets tjs "invalide" donc je l'a mettrai plus tard promis!
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 11:51
joyeux anniversaire a ton ptit loik alex...j'epere que ton dimanche av vite passer que tu puisse le récupérer et lui faire pleins de bisous... j'vois que de plus en plus de gens connaissent le sexe...moi j'ai encore 2 semaines a attendre... :roll: c'est super long lol j'espere que ca s'ra pour une bonne nouvelle :) felicitations pour vos photos, elles sont super jolies.... :wink: ca en jette desuite :) j'vous souhaite un bon dimanche les filles...je viens de me lever :roll: on va déjeuner...miam les tartines....berk les kilos :wink: a toutaleur bisous
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 12:05
Kikoo les piplettes :D! Le sage homme m'a changé mes medoc ( plus d'oméo. c'est mieux en plus ) et avec je me snet mieux ; pfff sa fait du bien lol . Merci les filles!:) on va commencer à pouvoir faire des achats hihihi ! Moi aussi pika j'aurais dus attendre ncors deux semaines mais comme je suis tombée malade comme sa on a préféré aller voir si je n'avais rien ^^ . Je vois qu'il y a de la déco. dans l'air , c'est zoliiiiiiie ! Bon anniversaire à ton fils alex. fais lui un gros poutoux ;) ! y va etre content en rentrant de voir ses jolies cadeaux ^^
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 12:54
ah au fait talie...ma partenaire de reves débils.... :wink: c'te nuit j'ai révé que pleins de mains essayaient de m'attraper dans mon lit...et quand j'me suis reveillée je les voyais encore...j'me suis levée comme une folle, jetée sur la lumière, j'ai mis un bon moment avant de m'en remettre... qu'est-ce que tu dis d'ca... :D j'deviens bargeot.... :roll: je précise que pendant tout ce temps, ou j'ai quand meme ravagé le lit, sauté hors de celui ci en hurlant....mon homme ronflait paisiblement a coté... :evil: bonjour le soutien lol
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 13:44
[b:872baa5fba][color=indigo:872baa5fba]coucou les filles!!! tres jolis vos montages!!! :D :wink: felicitation pour le nouveau petit zizi lol!! decidement il y aura que ca au mois d'aout!!! trop bien :D en tout cas pour les reve bizaroides je me rejoins a vois lol car moi aussi c'est pas mal!!! bisous les filles[/color:872baa5fba][/b:872baa5fba]
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2008 à 15:36
bon ca va...je vois que j'suis pas toute seule encore... :lol: t'as de la chance alex d'avoir été au resto... le mien est stressé par le déménagement...et faut faire ci et faut faire ca et qu'est-ce que tu fais? et pourquoi tu fais pas ca et qu'est-ce que t'attends pour faire ca....? je vais pas tarder a craquer... :roll:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 17:26
kikou les filles,c'est calme sur le forum,baisse de regime le dimanche :wink: demain matin je repars,je vais pas vous lire jusqu'a vendredi prochain :cry: la visite chez le gygy c'est le 14,alors peut etre verdict!!sinon aprés j'ai l'echo morpho le 19,en seance de ratrapage :D
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 19:47
Je passe pour souhaiter Bon anniversaire à Loik ... Juste un petit mot pour vous dire que je vous lis de temps en temps des que j'ai 5 min mais que je suis prise en ce moment... Felicitation pam pur ton tit mec !!! Bisous à toutes !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 08:01
salut les filles! je pars à la douche et je prends le train avec mon chéri et les 2 fiens et on va sur libourne. demain je v voir ma cousine pour mme faire couper les cheveux ça va me faire du bien. et aujourd'hui ma belle mère veut qu'on aille à ikea et autres magasins pour voir des choses pour bébé. allez bisous et à mardi soir sur le net.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 09:30
Bonjour les copines, J'ai pas trop pu me connecter ce week end car j'ai pas eut beaucoup de temps. Week end chargé mais je me suis éclatée!! :D Pika, trop drôle ton rêve. Je t'imagine bien courir dans ta chambre en hurlant! :lol: :lol: Moi en ce moment, mon cerveau est en grève des rêves bizarroïdes alors je m'ennuie la nuit du coup. :lol: :lol: Bon anniversaire à ton ptit bout Alex. Pamela, félicitations pour ton petit garçon. Si ça continue comme ça, on va pouvoir monter une équipe de foot! :) Qui est allergique au pollen ici? Car moi, depuis ce week end, je commence à déguster. J'ai les yeux qui piquent et je fais que éternuer et vu qu'on peut rien prendre, ça va donner cette période! Enfin, hier, on s'est presque mis d'accord sur un prénom mais c'est pas sûr alors je vous dis pas qu'est ce que c'est. :roll:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 10:54
Ouh la la, je sais pas ce qui m'arrive. Je viens d'aller vomir tout mon petit déj. Pourtant j'étais en pleine forme ce matin. Tout allait bien et d'un coup, j'ai eut la nausée et pioufff!!!! En plus je suis au boulot, ça abuse. Vous croyez qu'on peut reavoir des nausées pendant la grossesse? :cry: Pamela, tu as eut la même chose non?
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 11:06
Merci Alex, Oh non, pas la gastro!! :cry: :cry: :cry: J'espère que c'était qu'une petite nausée passagère alors.
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:38
salutles copines.. Je reviens de chez le dentiste et figurez vus que j'ai plein de caries !!! j'avais mal aux dents deja en angleterre je suis allée voir un dentiste qui n'a rien vu !!! du coup j'ai jonglé pendant 15 jours et en arrivant ici radio... 4 caries dont deux jusqu'au nerf avec debut de necronisation et du coup antibio pendant 8 jours..... c alarmant !!!!je veux plus y retourner dans ce pays de sauvages !!! pourtant je vous jure je me brsse les dents deux à trois fois par jour c pas juste !!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 11:39
Non j'ai pas mal au ventre ni rien du tout. ça m'a pris d'un coup alors que je faisais un dossier et maintenant, ça va mieux mais je vois que l'heure du déjeuner approche et par contre j'ai pas faim. Tu crois que ça aurait pu être le bébé qui a donné un gros coup dans mon estomac? Car depuis ce matin, je le sens beaucoup et il est déchaîné!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 15:50
coucou les filles ! mdrrrrr ouééééééééé je suis plus la seule si t'as la meme chose que moi :lol: ................ Je rigole mais c'est pas drole :? Bah sa a commencé par la gastro oui peut etre ...................... Mais sa cachait les nausées que j'ai pas eus en début de grossesse ! c'est le sage femme homme qui me l'a dit et a ajouté qu'il etait possible que j'ai les nausées jusqu'à la fin de la grossesse ou plus du tout . Mes nausées surviennet quand c'est leur de préparer à manger , quand je mange et apres manger moins alors il m'a prescrit de l'homéopathie et du spasphon . Sa m'aide mais j'ai pas interet d'oublier de les prendre :p Sa y est on a choisi le prénom du petit coeur ce matin et il s'appellera Timothée :) !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.