En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 20:20
[quote:4f97393c86="titia2606"]salut nadia! je passe pas mal de temps l'été, (enfin d week) à bisca j'adore! et depuis 2 ans mon frere habite au bourg donc c cool. et l'été ma mère bosse un mois au cote sud resto sur la plage, tout à gauche en faite, là où il y a un parking. j'espere pouvoir y aller un peu avant d'accoucher! sinon, oui il est vrai que ça fait une sacré économie! mais je trouve ça super car tu peux avoir le bébé avec toi et les mains libres! voilà j'aurai aussi la poussette mais c bien d'avoir ça aussi!! bye[/quote:4f97393c86] :arrow: moi aussi je compte y aller passer des weekend cet été,c'est pas parce qu'on est grosse que l'on peut pas en profiter aussi :lol: :arrow: coté portage de bébé,je suis du même avis que toi,poussette et porte bébé,pour l'avoir prés de mon cœur :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 20:32
bon alors ya peut être des chances pour que l'on arrive à se croiser un de ces 4!!! et puis sur une plage des femmes enceintes yen a mais pas des tonnes non plus! :wink: je suis super contente pour notre prochain appart car je v pouvoir faire une chambre complète, avec mon lit à moi de bébé quand j'étais toute pitite! je v le repeindre et je v essayer de faire un truc sympa! je suis nulle en dessin mais j'adore tout ce qui touche à ma déco! là j'hésite entre bleu ciel ou vert pastel... j'ai quelques idées mais on verra petit à petit! il me tarde!!! et toi t'as des idées de déco déjà? sachant que mon premier achat c'est le porte bébé! je préfère attendre pour le reste mm si ça démange!! bon j'attends ta réponse ! lol
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 20:43
[quote:7ebaa7e79f="titia2606"]bon alors ya peut être des chances pour que l'on arrive à se croiser un de ces 4!!! et puis sur une plage des femmes enceintes yen a mais pas des tonnes non plus! :wink: je suis super contente pour notre prochain appart car je v pouvoir faire une chambre complète, avec mon lit à moi de bébé quand j'étais toute pitite! je v le repeindre et je v essayer de faire un truc sympa! je suis nulle en dessin mais j'adore tout ce qui touche à ma déco! là j'hésite entre bleu ciel ou vert pastel... j'ai quelques idées mais on verra petit à petit! il me tarde!!! et toi t'as des idées de déco déjà? sachant que mon premier achat c'est le porte bébé! je préfère attendre pour le reste mm si ça démange!! bon j'attends ta réponse ! lol[/quote:7ebaa7e79f] en fait on ne sait pas trop si on va pas déménager avant la naissance du bébé(car la ou on habite ça craint),donc les idées déco je les laisse à plus tard,j'y ai pas trop réfléchi et j'attends surtout de savoir si c'est une fille ou un garçon :wink: j'ai assez peur de perdre mon bébé alors je préfère ne rien prévoir pour que ce soit moins macabre si ça devait arriver(on est jamais à l'abri) je vais te paraitre pessimiste mais c'est mon caractère :roll: sinon pour tes couleurs,moi je préfère le vert pastel,le bleu c'est trop basique et commun,pour mon bébé j'opterai pour les couleurs chaleureuses telles que le jaune soleil :D ça apportera de la lumiere
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 20:57
oui je te comprends! moi la première je fais kan mm gaffe, surtout après un an et demi d'essais! mais bon faut se dire que maintenant ya moins de risque pour perdre le bébé! j'apprends à être optimiste, pas facile mais c bon pour le moral et comme dit mon chéri depuis le temps que tu le veux ce bout de chou t'as plus k être heureuse!! vert pastel mon homme aussi préfère! moi j'avais pas plus de préférence que ça! pour le jaune ya pas photo, même lorsque la lumière est éteinte on dirait quelle y est encore! c fou! en attendant, no stress, et ce forum est fait pour ça pour que l'on se remonte toutes le moral, pas le droit d'être triste!! oh! monsieur bouge!! hihihi, allez pour toi ça va bientôt arriver, tu vas voir, j't'ai fait une potion magique!! lol :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 21:46
[quote:b526044058="titia2606"]oui je te comprends! moi la première je fais kan mm gaffe, surtout après un an et demi d'essais! mais bon faut se dire que maintenant ya moins de risque pour perdre le bébé! j'apprends à être optimiste, pas facile mais c bon pour le moral et comme dit mon chéri depuis le temps que tu le veux ce bout de chou t'as plus k être heureuse!! vert pastel mon homme aussi préfère! moi j'avais pas plus de préférence que ça! pour le jaune ya pas photo, même lorsque la lumière est éteinte on dirait quelle y est encore! c fou! en attendant, no stress, et ce forum est fait pour ça pour que l'on se remonte toutes le moral, pas le droit d'être triste!! oh! monsieur bouge!! hihihi, allez pour toi ça va bientôt arriver, tu vas voir, j't'ai fait une potion magique!! lol :wink:[/quote:b526044058] désolée mais je mangeais :oops: et je profite des derniers instants avec zhom,il repart demain matin :cry: en effet heureusement que vous êtes la les filles,on se soutient bien :D je pense que je pourrais sentir bébé mais je ne dois pas reconnaitre ses mouvements,parmi mes bruits intérieurs :roll:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 08:36
coucou!pas grave pour hier, moi je suis partie au lit avant ton message! je bosse de 10H à 16H et je reprends le train car je v voir jenifer à la patinoire de bx. alors pas internet ce soir et demain, juste en rentrant vers 20h mercredi je pense. mais il me semble que tu pars bosser aussi aujourd'hui non? en tout cas bon courage et pour ton boulot et pour te retrouver sans ton chéri. je pense que parmi tes bruits intérieurs se mêlent les mouvements de bébé! moi le 13 mars ct vers 7h du mat 2 ou 3 grosses bulles et depuis c la même chose, sauf hier soir en me couchant côté gauche ça faisait plus de petits cous vifs et rapprochés!! mon chéri n'était pas là dommage. il a pu sentir hier matin pour la première fois mais il pensait que c'était plus "palpable", ct léger! voilà allez bisous!! :D
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 10:35
coucou tout l'monde... je vois que ca parle déco...c'est bien, c'est une des rares choses qui me remonte le moral en ce moment, j'essaye d'imaginer la future chambre... j'aime bien aussi les couleurs, du style vert pastel et tout, mais j'ai tendance a craquer sur tout ce qui est blanc cassé et beige tres pale avec des dessins un peu genre "croquis", et bien sur y'aura plein de peluches partout, c'ets indispensable avec moi :) élo, pas le courage de faire des photos car pas trop le moral, mais c'est assez récurent en ce moment.... en plus aujourd'hui, je reprend le boulot sans ma copine (qui a fini) et avec un nouveau chef que je ne connais absolument pas, mais qui a la réputation d'etre assez strict, quand a la chef d'avant qui m'aimait pas, ca devient ma chef a moi perso.... génial.... :cry: j'ai voulu essayer de prendre sur moi ce matin et d'appeler l'agence immobilière pour essayer de savoir si des personnes etaient interessées parce qu'a priori, on risque de bientot signer pour notre futur apparte, et elle m'a jeté comme une grosse m...e en me disant "de toute facon vous avez 3 mois de préavis j'ai pas de compte a vous rendre!!" alors que vu l'état dans lequel je suis je suis incapable de parler méchament, je comprends pas le besoin de répondre comme ca... :roll: en plus de ca, je sers plus ou moins d'intermédiaire entre mon frere et sa famille d'un coté, et ma mère de l'autre qui veulent couper les ponts, alors que d'un point de vue extérieur c'est pour des raisons débiles vu que chacun souffre de la situation... et j'y arrive pas.... et pour couronner le tout, je suis constipée au dernier degré, j'ai super mal au ventre et je peux presque plus manger tellement j'ai plus de place!!! :cry: y'a des jours comme ca ou j'ai vraiment envie de planter mon boulot et de rester chez moi sans voir personne et a rien faire... :cry:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 10:58
Bonjour à toutes! Ben dis donc pikabou c'est pas le moral! Tu peux pas te mettre en arrêt maladie? Histoire de souffler un peu. Courage dis toi que bientôt tu les emmerderas tous et que toi tu auras un beau petit bébé à t'occuper et à bichonner.
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 11:05
beh j'ai deja été en arret maladie pendant 3 semaines a cause de la sciatique, ca a été tres mal vu (paskil parait que c'est de la comédie et que ca existe pas les sciatiques a mon age...) c'est un peu pour ca que j'ai décidé de plus cacher ma grossesse... comme ca si ils sont pas content, z'ont cas ne plus me rappeler a l'agence d'intérim.... j'aurais rien a me reprocher et au moins je s'rais tranquille... et malgré ca, ils ont toujours rien remarqué...sont vraiment nuls.... et bête comme je suis j'arrive meme pas a ralentir et a pas faire correctement mon boulot, j'ai jamais su...une fois que j'suis lancée faut toujours que j'fasse c'que j'ai a faire... j'pourrais pas ressembler pour une fois à une br.nleuse qui s'en fou...? :roll: enfin... pense a la déco.... pense a la déco.....
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 11:10
en tout cas, il est chouette ton blog nadia!!! et il a de la chance d'avoir un chez soi aussi douillet...:)
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:11
Tu devrais peut être leur dire directement comme ça au moins tu serais un peu plus tranquille. Et si tu en peux plus remets toi en arrêt si financièrement tu peux, au moins tu ne les entendras plus et tu pourra te détendre un peu. Et si c'est mal pris et ben tant pis pour eux.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:12
Alex nos messages se croisent et on pense bien la même chose. :lol:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 11:13
faudrait que j'y arrive.... :roll: merci de me soutenir en tout cas,j'en ai vraiment besoin, c'est gentil.. :roll:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 11:15
Dis toi que c'est pour le bien de ton bébé et tu y arriveras. Bon je dois vous laisser je dois aller chercher mon fils à l'école. Bisous
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 14:27
Bienvenue Sandrounette, Nadia, ton blog est très sympa. Comme ça tu pourras le montrer à ton bébé quand il grandira et ça fera un chouette souvenir Pika, je comprends ce que tu ressens. Suite à mes problèmes de migraine ophtalmique fréquentes en ce moment (tous les 2 jours), je suis allée revoir mon médecin ce matin. Elle m'a pris la tension et rebelotte, j'ai à peine 8. Elle m'a donc dit que bébé me pompe et qu'il me faut du repos. Résultat, je suis arrêtée à partir de demain jusqu'à la fin de la semaine. Et c'est reparti pour un tour. Je crois que là, c'est parti jusqu'à la fin car cette fichue tension ne remonte pas et me cause anxiété et problèmes de vision. Il faut quand même que j'aille vite voir un ophtalmo, m'a t'elle dit. Donc tu vois Pika, tu n'es pas la seule à déprimer. J'en ai marre. Fais toi prendre la tension, elle est peut être trop basse!! Allez, à toute car là, je vais vite finir le travail que j'ai à faire car du coup, ma semaine de boulot se finit ce soir. J'appréhende le salaire de ce mois-ci avec tout ce que j'ai manqué. :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.