En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 15:59
[quote:bf301600db="nadia-go33"][quote:bf301600db="Elo63"]Quand mon chéri rentrera je mettrai aussi une photo et tu verra que tu n'es pas la seule a être une barrique :lol:[/quote:bf301600db] j'ai hâte de voir vos bidou :roll:[/quote:bf301600db] Pour voir le mien il faudra être patiente car il rentre dans 2 semaines. :cry:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 16:04
[quote:6afdd9d56c="Elo63"][quote:6afdd9d56c="nadia-go33"][quote:6afdd9d56c="Elo63"]Quand mon chéri rentrera je mettrai aussi une photo et tu verra que tu n'es pas la seule a être une barrique :lol:[/quote:6afdd9d56c] j'ai hâte de voir vos bidou :roll:[/quote:6afdd9d56c] Pour voir le mien il faudra être patiente car il rentre dans 2 semaines. :cry:[/quote:6afdd9d56c] tu ne peux pas le faire seule :?:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 16:06
J'essayerai mais c'est pas évident, ça me fait faire du sport :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 16:07
[quote:0deed847e3="Elo63"]J'essayerai mais c'est pas évident, ça me fait faire du sport :lol:[/quote:0deed847e3] ok on verra bien
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 16:09
Par contre je ferais ça ce soir car les piles sont en charge.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 16:15
[quote:8644edee2d="Elo63"]Par contre je ferais ça ce soir car les piles sont en charge.[/quote:8644edee2d] pas de soucis je te dis à plus tard je vais me promener :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 16:16
[quote:2be91c0c5a="nadia-go33"][quote:2be91c0c5a="Elo63"]Par contre je ferais ça ce soir car les piles sont en charge.[/quote:2be91c0c5a] pas de soucis je te dis à plus tard je vais me promener :wink:[/quote:2be91c0c5a] Bonne balade
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 19:45
SUPER BEAU ALEX
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 20:46
coucou vous!! :) désolée alex, j'avais bien compris que c'etait ton anniversaire, je crois que j'etais un peu fatiguée hier quand je suis passée... j'ai bien essayé de faire une sieste l'apres midi pour récupérer de la matinée de travail, mais les cauchemards ont repris, du coup je dors plus vraiment beaucoup... :roll: sans compter que des invités sont arrivés a l'improviste dans l'apres midi, et j'ai du faire a manger pour tout l'monde... je vais réfléchir a 2 fois avant de faire beaucoup d'enfants, j'ai eu un avant gout hier lol :wink: je vois que les bidous poussent bien... c'est génial c'est tout cqu'on attendait...en tout cas ca vous va super bien... j'ai pas trop le courage de faire des seance photos j'essaierai bientot promis... j'vous souhaite une joyeuse paques a toutes, et a vos bouts d'choux et a vos zom aussi :) moi j'ai pas eu droit au chocolat.... :roll: d'habitude je fais des brioches et je les ai loupé :roll: bisou a toutes et reposez vous bien
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 12:16
kikou les filles profitez bien de ce jour de repos :D n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog et laisser des coms,bisous les filles
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 14:42
Bonjour à toutes! Bon j'ai pas eu le temps de mettre une photo de mon bidon mais je le ferais bientôt. :arrow: Nadia ton Blog est super mimi. :) :arrow: Pikabou, c'est dommage pour tes brioches et en plus tu n'as pas eu de chocolat, ma pauvre. Pourquoi tu oses pas faire une séance photo? :arrow: Alex, beau bidon!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 17:04
salut les copines du mois d'août! me revoilou! alors les cloches sont passées chez vous? moi ma maman nous a offert à mon chéri et à moi 2 petits lapins de lindt une cloche et deux lapins amoureux! je lui avait dit des petits et pas beaucoup car dans le train c'est tjs galère à ramener! et vu que ma belle mère nous avez offert des trucs de compét' l'année dernière j'avais prévu! mais en faite, ma belle mère a zappé! lol mais on lui dit pas sinn, elle va nous en acheter encore plus pour se faire pardonner! du coup pas de mal au ventre!! j'ai été voir mon frère à biscarrosse, ça m'a fait du bien de changer d'air! puis là me revoilà, mais ouf ici, il ne pleut pas! tiens, j'ai reçu la boîte bleue, rien d'extraordinaire mais c'est déjà ça! gros bisous à vous PS: j'ai enfin pu avoir sur ebay un tikamak porte bébé hamac, à 15,50 euro + frais de port = 22,50 contre 60 à 65 en magasin! je trouve ça chouette! qu'en pensez vous? ça a l'air très bien!
sandrounette 16 messages
sandrounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 18:44
salut les filles, je vous lis trés souvent (au travail....), mais je n'ai jamais le temps de participer à vos conversations, donc je profite de ce jour férié. Je me présente donc: j'ai 33ans une fille de 10 ans mon ami a une fille de 9 ans, et nous attendons un petit bout pour le 28 aout, on a appris il ya un mois que c'est un garçon!!! Ce sera donc Jules. Petit Jules!!!On est super content... Tellement content qu'il ya 2 semaines on regardait les poussettes sur ebay et on a fait une enchère de 1 € en plus sur une poussettte+ cosy couleur kaki, sympathique... On a fait cette enchère pour le fun.... Et aujourd'hui j'ai eu un mess de la vendeuse me disant que j'ai remporté le produit pour 249€. Bon ceci dit c'est une affaire je pense...mais je connais pas du tout la marque. Vous conaissez vous la Speedy FX de Quinny??? C'est bien??? Nous qui voulions acheter tout au dernier moment on se retrouve déja avec une poussette sur les bras...Sympa..... Sinon question bidou, vous me rassurez parceque j'ai lememe que vous...je pensai qu'il était énorme , mais bon finalement je suis dans les normes on dirait....
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 19:44
kikou les filles :arrow: bienvenue à sandrounette,tu arrives au club des pipelettes :lol: ,coté marques pour bébé je ne peux pas t'aider j'y connais rien,et j'attends la dernière minute,coté bidou n'hésites pas a l'exposer et montre nous ta bouille :wink: :arrow: titia,les cloches sont passées et j'ai mangé tout le chocolat :oops: ,biscarrosse le pied,j'y vais tout les étés,tu as pris l'air marin :D ,pour le porte bébé je pense que tu as fais une super affaire avec une belle économie :roll: :arrow: elo,merci d'être partie voir mon blog :roll: :arrow: à part ça je commence à bosser demain,donc je serai absente la journée,mais je vous retrouverez le soir :)
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 20:06
salut nadia! je passe pas mal de temps l'été, (enfin d week) à bisca j'adore! et depuis 2 ans mon frere habite au bourg donc c cool. et l'été ma mère bosse un mois au cote sud resto sur la plage, tout à gauche en faite, là où il y a un parking. j'espere pouvoir y aller un peu avant d'accoucher! sinon, oui il est vrai que ça fait une sacré économie! mais je trouve ça super car tu peux avoir le bébé avec toi et les mains libres! voilà j'aurai aussi la poussette mais c bien d'avoir ça aussi!! bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.