En avant les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout... Bis (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 15:06
KIKOU LES FILLES [color=indigo:64aa022bd8]JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX[/color:64aa022bd8][size=18:64aa022bd8][/size:64aa022bd8][b:64aa022bd8] :arrow: félicitation chol,une petite fille c'est super cool :D :D :D bonne après midi les filles[/b:64aa022bd8]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 17:55
mdr²²²²²² , alors pour poste un message il te faut cliquer sur .......... (vais voir le gif que c'est :p ) ce logo qui se trouve touuuuuuuuuuut en bas de page --->[img:b6f3147382]http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/46/09/2734_310.jpg[/img:b6f3147382] :) . Coucou Chol , je suis contente de te relire et félicitations pour ta fille :D :D :D . Moi aussi je le sent bouger , c'est bizzare au début et on s'y attend pas quand sa arrive pour la premiere fois ^^ . Je suis passée qu'en coup de vent hier , j'étais de nouveau malade , couchée toute l'apres - midi et le soir avec des nausées je vous dit pas et des mal d'estomac ................ ! arf ! j'aurais pus m'en passer :? , aujourdhui sa va mieux ( ouf ! ) je subit avec toute sorte de maladie au moins une fois par mois :lol: . Bisous et portez - vous bien vous et vos bébés !
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 20:29
coucou, je passe un peu dire bonjour a tout l'monde... joyeux anniversaire nadia...j'espere que ton homme va pouvoir rentrer tot pour s'occuper de toi et te bichonner; je te plain en tout cas, des que le mien est en retard je me met a pleurer comme une madeleine, j'ai l'imprssion d'etre abandonnée, c'est horrible... on va mettre ca sur le compte des hormones... félicitation chol, vous avez trop de chance de connaitre le sexe aussi tot... j'ai l'impression qu'il reste une eternité avant la prochaine écho.... sinon beh ici rien de neuf... j'ai passé une semaine horrible au boulot... du coup j'ai décidé de plus cacher ma grossesse... bonne résolution :) et je sais pas vous mais moi j'arrete pas de faire des cauchemards c'est horrible, et je me reveille presque en pleurant tellement ils sont horrible...le dernier j'ai révé qu'on m'annoncait que j'allais mourrir, que tous mes organes etait en train de se nécroser, du coup je pissait que du sang, et tout c'que j'esperais c'etait que mon utérus allait se necroser en dernier pour que le bébé puisse naitre avant que je meure, et persone pouvait me dire si il tiendrait jusque là....j'vous raconte pas dans quel etat j'etais en me levant pour aller au boulot... j'ai prevenu tout l'monde qu'il valait mieux pas me parler... :roll: enfin voila, c'est pas facil de passer des bonnes journée apres des reves comme ca.... sur ce je file, j'dois preparer a manger pour 5, et j'ai pas commencé :wink: bisou a toutes
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 20:36
Bon ben un ti coucou avant de partir au resto ... tous les trois et demi pour un vrai repas... bonne soirée Alex je boirais un verre (d'eau) à ta santé.... Au fait j'ai acheté le petit lit et une comode à langer un transat un kit d'allaitemant et un termomètre (oreille) ... Les achats commencent !!!! Bisous à toutes !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d7f250f68f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-7763.png[/img:d7f250f68f][/url]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 20:56
Coucou les filles! Je passe en coup de vent pour souhaiter un bon anniv à Alex!!! Bonne soirée à toutes!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 10:27
kikou les filles c'est dimanche et je n'aime pas le dimanche,ça me déprime :( le temps est pas au top,nuageux,et je suis fatiguée :!: ,je vais faire un peu de rangement pour bouger :wink: je vous fais des bisous
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 10:41
Bonjours les filles Temps pourri, il fait froid, bref pas top. mais à quand le beau temps que l'on puisse sortir!!!!! Sinon, je sens ma petite de plus en plus. Tous les matins, j'ai ma petite boule sur le coté droit (j'ai l'impression qu'elle aime se mettre de ce coté). Et puis, après des petites vagues. Quelles sensations!!!!! J'ai rendez vous vendredi pour la visite du 5ème mois. Le gygy devra me confirmer le sexe. Je vais la revoir et je vais avoir encore les larmes qui vont monter!!!! Je suis plus sensible depuis que je suis enceinte. Bon allez je vais vaquer à mes occupations. A plus
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 10:49
[quote:35c93f136d="chol79"]Bonjours les filles Temps pourri, il fait froid, bref pas top. mais à quand le beau temps que l'on puisse sortir!!!!! Sinon, je sens ma petite de plus en plus. Tous les matins, j'ai ma petite boule sur le coté droit (j'ai l'impression qu'elle aime se mettre de ce coté). Et puis, après des petites vagues. Quelles sensations!!!!! J'ai rendez vous vendredi pour la visite du 5ème mois. Le gygy devra me confirmer le sexe. Je vais la revoir et je vais avoir encore les larmes qui vont monter!!!! Je suis plus sensible depuis que je suis enceinte. Bon allez je vais vaquer à mes occupations. A plus[/quote:35c93f136d] coucou dans le lit ce matin,moi et mon homme,on a traqué notre grenouille,lorsque bébé allait à gauche on appuyait dessus,et quelques secondes plus tard bébé repartait à droite,c'était trop marrant comment ma grenouille a déjà un mauvais caractère :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 11:43
Coucou les filles, Joyeuses Pâques à toutes. Je m'en vais cacher les oeufs dans le jardin avant que ma nièce arrive pour les chercher. Repas chez moi aujourd'hui en famille. bonne aprem
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 12:13
[quote:a4dd116a84="talitouty"]Coucou les filles, Joyeuses Pâques à toutes. Je m'en vais cacher les oeufs dans le jardin avant que ma nièce arrive pour les chercher. Repas chez moi aujourd'hui en famille. bonne aprem[/quote:a4dd116a84] joyeuses pâques à toi aussi :D :D :D :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 14:31
kikou sieste générale pour toutes les mamaout ou condamnation de manger chez les beau parents :?: :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 14:36
bon on est toute les deux alors :roll:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 14:37
Salut moi je fais parti des rescapées comme vous apparement. Pour moi mon homme est en déplacement alors pas de grands parents mais on a quand même fait la chasse aux oeufs avec mon ptit loup.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 14:39
ah on est trois alors :D au fait comme promis j'ai dévoré mon lapin de chocolat de 210 gr :lol:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 14:39
C'est bien et ton ptit bébé à savouré?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.