Je commence mon 5eme mois ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Typouette 27 messages
Typouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 11:59
Moi j'en suis à tout juste 19 SA et je le sent depuis quelques semaines, mais c'est vraiment tres léger, ce sont des petits coups tous doux. Trop doux pour que mon chéri ne puisse les sentir mais aussi, bb bouge plutot en journée quand mon copain n'est pas avec moi. A croire que bebe se tient déjà à carreau quand le papa est là :lol:
Guest112897
1 messages
Guest112897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 14:05
bonjour a toutes , je suis nouvelles , je m'appel celine et j'attend bébé3 pour le 28 juillet .... j'ai une question qui me trotte je sesn mon bébé bouger mais je le sens tres bas ! est ce normal ??? hier soir j'ai senti une longue bosse contre mon ventre( je pense que c'est son dos ) mais c'etait au niveau de mes 2 ovaires ..... merci de me repondre car je suis inkiete et mon echo morpho est dans 15 jours .... bises
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 15:55
[quote:6937dc32e3="esther40"][quote:6937dc32e3="roxane71"][quote:6937dc32e3="esther40"]bonjour a toute je suis a 21 SA (je pense que je poste dans le bon mois, car avec tous ces calculs je me perd!!!) donc je sens ma petite fille bouger depuis 1 mois!!! mais je trouve qu'elle bouge pas souvent : c'es t à dire un peu le matin (qd je dis un c'est 2 min), apres un peu l'apres midi et le soir un peu plus longtemps, je me demande si c'est normal???? pouvez vous me faire part de vos expériences? et est ce que les coups que vous sentez sont forts ou faibles??? merci de me répondre car je suis un peu inquiète, c BB1!!!!! bisous bonne grossesse![/quote:6937dc32e3] Bonjour, moi j'en suis à la moitié de ma grossesse (DPA le 26 juillet) et je sens bébé depuis environ 1 mois. Mais moi aussi je suis svt inquiete car il y a des jours où je ne le sens quasi pas :cry: Ce ne sont pas des coups mais plutôt des bulles, surtout le soir allongée. La journée je pense qu'on y fait moins attention car on est concentrée sur le travail et active. Moi aussi c'est bb1 alors normal qu'on s'inquiete ! si tu veux communiquer pas de soucy ! biz[/quote:6937dc32e3] salut roxane merci pour ta réponse, moi ma dpa est le 24 juillet!! as-tu fait ton echo morpho? moi c mardi!!!! il me tarde. bisou et bonne grossesse a toi!![/quote:6937dc32e3] Mon écho morpho est ... demain !!!! (samedi 8 mars) j'ai trop hate aussi ! il va nous confirmer si c'est bien un garçon car petit doute la dernière fois à cause du cordon juste devant ... vivement demain ! et aujourd'hui j'ai vraiment senti un coup de pied, ça m'a fait sursauter j'en avais envie de pleurer tellement j'étais émue ! bisous et @+
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 10:28
Tout est normal à l'écho morpho !!! OUF c'est un petit garçon plein de vie qui évolu super bien, on est très très heureux ! bise
ninie83792 102 messages
ninie83792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:12
[quote:5c70573342="esther40"]bonjour a toute je suis a 21 SA (je pense que je poste dans le bon mois, car avec tous ces calculs je me perd!!!) donc je sens ma petite fille bouger depuis 1 mois!!! mais je trouve qu'elle bouge pas souvent : c'es t à dire un peu le matin (qd je dis un c'est 2 min), apres un peu l'apres midi et le soir un peu plus longtemps, je me demande si c'est normal???? pouvez vous me faire part de vos expériences? et est ce que les coups que vous sentez sont forts ou faibles??? merci de me répondre car je suis un peu inquiète, c BB1!!!!! bisous bonne grossesse![/quote:5c70573342] Coucou Esther, T'inquiètes pas au plus les semaines vont s'écoulées au plus tu vas le sentir bouger et pas qu'un peu hein. :D Et pour la force ça dépend demande au papa de mettre la main sur le bidou et de lui parler, moi il dépote quand on fait ça lol. Aller bonne continuation. Ninie.
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 08:13
moi je suis a 22 sa est je sens toujours pas mon fils bouger j'ai eu une éko vendredi et tout allait bien il avait encore de la place pour bouger je pense que se ne serai tarder !!!! c inquietant quand on le sens pas!!!
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:19
[quote:3920d0a056="esther40"][quote:3920d0a056="roxane71"]Tout est normal à l'écho morpho !!! OUF c'est un petit garçon plein de vie qui évolu super bien, on est très très heureux ! bise[/quote:3920d0a056] c'est super !!! alor ca se passe comment l'écho morpho? c'est super de le voir non? et alors as-tu choisis un prénom déjà? bisou!![/quote:3920d0a056] Coucou ! Oui c'est sensationel, le gynéco regarde tout les parties de son petit corps, il mesure tout, le regarde sous tous les angles, c'est génial. En plus il nous a laissé seul le papa et moi un moment pr admirer notre enfant, c'était un grand moment d'émotions ! On l'a vu téter son pouce ... trop fort ! On hésite encore pour le prénom, on aime bien Antoine. Voilà, à bientpot, bisous
Guest243889
61 messages
Guest243889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 13:24
[quote:7310bd7b48="esther40"][quote:7310bd7b48="virgdu38630"]moi je suis a 22 sa est je sens toujours pas mon fils bouger j'ai eu une éko vendredi et tout allait bien il avait encore de la place pour bouger je pense que se ne serai tarder !!!! c inquietant quand on le sens pas!!![/quote:7310bd7b48] coucou peut etre que ton bébé est calme!! et puis je pense que ce ne va pas tarder , moi aussi je me suis inquiéter et la depuis 3 jours je l'ai tres bien sentit et meme le papa l'a senti fort hier soir!!! en fait il faut etre patiente et ca c'est dur surtout quand c BB1, donc je te comprend mais vu que t'as eu une echo vendredi y'a pas de souci!! t'as plus qu' attendre!!! bisous[/quote:7310bd7b48] en faite je m'inquiete beaucoup car j'ai fait une fausse couche et une grossesse extra uterine avec ablation de la trompe!!! donc forcement je me fait plein d'idée mais bon il a lair de bien se porter donc y a pas de raison!!!! comme tu dit plus qu'a attendre!!! :wink:
magadam 35 messages
magadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 16:26
moi aussi au debut il remuer pas trop et la il s'ait rattraper!!!il tape dans la vessie!!!! :roll: :roll: [url][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.