Je commence mon 5eme mois !

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:45
Bonjour à toutes !!! Je commence donc mon 5ème mois aujourd'hui (20SA)!! Ca passe décidément trop vite même en arrêt de travail (je suis arrêtée depuis 5 SA à cause d'une grande fatigue et de mes conditions de travail et trop d'heures de transports en communs par jour)... Je sens bébé bouger depuis une dizaine de jours.. je suis épatée car on m'a dit que pour BB1 c'est plus tard mais bon je savoure !!! Même assise maintenant je le sens gigoter !! c'est trop d'émotions !!! Ma dpa est pour le 6/08, j'ai mon écho morpho le 27/03... J'ai hâte de revoir bébé et de savoir enfin ce que c'est !!! J'ai ma belle-maman qui est plus impatiente que nous encore elle veut faire de la layette au tricot et elle veut mettre de la couleur alors sans savoir un c'est un gars ou une fille ca devient dur à ce qu'elle dit (mdr !!!) Niveau poids ca va je viens juste de retrouver mon poids d'avant d'être enceinte(j'avais perdu 8kg pendant le 2ème mois) je suis donc contente car le gynéco m'a dit qu'avec mon surpoids je ne dois pas prendre plus de 9kg une fois mon poids d'avant retrouvé ! ca reste gérable !!! Voilà ! Désolée d'avoir été si longue ! Bonne journée à toutes et bonne grossesse !!!
girls36 133 messages
girls36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 14:03
coucou a toi d'abord félicitation comme toi je commence mon 5eme mois le 5mars et ma dpa et le 5 aout. je ne le sens pas trop bouger le soir je sens qu'il y a quelque y a qqc a l'interieur mais c faible peut etre que je ne sais pas interpreter cette sensation. sinon j'ai mon écho le 21/03 je suis préssé de savoir si c une fille ou un garcon je m'en fous un peu du moment qu'il est en bonne santé c le principal mais du coté famille c marrant a voir d'un coté il veule un garcon et de l'autre une fille on verra bien qui gagnera. pour l'instant je n'ai pas pris de poids. sinon je te propose que l'on se suive vu qu'on a a peu pres les meme date. voila a bientot
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:12
bonjour moi aussi ma petite crevette ne bouge pas beaucoup :wink: je la sens de temps à autre mais elle n'est pas trés active c ma 3eme grossesse et c freres etaient plus actifs ne t'inquiéte pas du moment que tu la sens ts les jrs c que tt va bien bz
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:26
Coucou je pense que chq grossesse est differente car pour ma part je sens bb bouger quasi tout le temps ! Et les coups sont assez fort, je m'amuse a mettre des objets sur le ventre et on les voit bouger... Ne t'inquiete pas ca ne veux rien dire de particulier... enfin je crois !!! Car sinon j'aurai un bb hyper actif ! :shock: Grosses bises
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:28
je commence mon 5eme mois et je sens les coups mais tt doux pour le moment et je ne suis pas pressée de la sentir plus fort maintenant :wink:
milcoco 29 messages
milcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 16:16
coucou et bien moi je suis a 19SA et quelques jours et je sens mon bebe depuis 3 semaines. au debut c etait tout doux et furtif mais maintenant je le sens tres bien: le matin quand juste avant de me lever, le soir beaucoup et maintenant je commence a le sentir bouger au travail. mais bon on le sens nettement mieux au calme et allongé sur un lit !!! d ailleurs il deforme deja bien mon bidou et c est rigolo comme tout
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:21
Moi il n'arrête pas par contre !!! :lol: Pourtant il parait qu'ils dorment 20h/24h, ben moi j'me demande bien ce qu'il fait !!! Peut être rêve-t-il ???? Mais ne vous inquiétez pas, ma fille je ne me souviens pas qu'elle bougeait autant !!! :wink:
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 18:50
Moi je le sent pas beaucoup bouger je sens surtout des bulles
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 20:07
[quote:3f32446c70="skyzo"]Moi je le sent pas beaucoup bouger je sens surtout des bulles[/quote:3f32446c70] Bonsoir, je suis comme toi, pour le moment je ne ressens que des bulles, et ce n'est que de temps en temps.......Je pense que ca va venir! :wink:
chamou2 16 messages
chamou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 11:05
coucou les filles moi aussi je suis au debut de mon 5 mois, je ne sens pas vraiment le bébé bouger de toute petite sensation mais je pense que sa arivera bientot.j'ai hate de vraiment le sentir gigoter.sinon coté poids je me suis un peu laisser aller en retournant travailler,j'ai repris mes petite habitude le grignotage.j'ai pris 3 petit kg entre le 4 émé et le 5 éme.sinon je viens de commencer le s cours de preperation a l'accouchement la sage femme me fait des seance de relaxation j'ai adorer.j'espere que ce 5 émé mois ce passera trés bien. vive la grossesse,,
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:19
J'ai senti mon bébé (bb1) bouger à 18SA et c'est toujours un véritable plaisir. Je le sens facilement, et si je veux le sentir, eh bien je m'allonge, pose ma main sur le ventre et très rapidement il se manifeste. C'est super comme sensation. Ca compense mon ventre inexistant :P
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 12:07
[quote:e8004b38bc="esther40"]bonjour a toute je suis a 21 SA (je pense que je poste dans le bon mois, car avec tous ces calculs je me perd!!!) donc je sens ma petite fille bouger depuis 1 mois!!! mais je trouve qu'elle bouge pas souvent : c'es t à dire un peu le matin (qd je dis un c'est 2 min), apres un peu l'apres midi et le soir un peu plus longtemps, je me demande si c'est normal???? pouvez vous me faire part de vos expériences? et est ce que les coups que vous sentez sont forts ou faibles??? merci de me répondre car je suis un peu inquiète, c BB1!!!!! bisous bonne grossesse![/quote:e8004b38bc] Bonjour, moi j'en suis à la moitié de ma grossesse (DPA le 26 juillet) et je sens bébé depuis environ 1 mois. Mais moi aussi je suis svt inquiete car il y a des jours où je ne le sens quasi pas :cry: Ce ne sont pas des coups mais plutôt des bulles, surtout le soir allongée. La journée je pense qu'on y fait moins attention car on est concentrée sur le travail et active. Moi aussi c'est bb1 alors normal qu'on s'inquiete ! si tu veux communiquer pas de soucy ! biz
mariotte 18 messages
mariotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 14:35
bonjour, je suis à 18SA+4 et je sens ma petite fille depuis au moins 3 semaine. C'était très léger au début, on pouvait le confondre avec un gaz mais maintenant plus les jours passent plus je la sens.J'ai encore du mal à la faire sentir à mon mari( qui n'est pas très patient!!) . Mais il parait que pour le pour le 1er ça vient plus tard, je ne m'en souviens pas.... Il faut aussi avoir le temps de se poser dans la journée pour le sentir . Vivement la 2ème echo qu'on se rassure!!!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 14:38
Bonjour, pour ma part, je suis rendu à 22SA et je commence à sentir bébé bouger un peu plus. Moi aussi, il y a enriron 2 sem. j'étais inquiète, car je ne le sentais pas souvent bouger, seulement un peu le matin et le soir. Maintenant, il m'arrive de le sentir plus souvent dans la journée, mais plus souvent quand je suis au repos assise, car il ne bouge pas assez fort encore pour le sentir bouger lors de mes déplacements. Tu verras, les mouvements s'intensifiront et seront plus présent bientôt. Ou peut-être as-tu un bébé tout simplement calme!!!!! Ne t'inquiète pas, au stade ou l'on est, bébé a encore beaucoup de place pour bouger, donc on sent seulement lorsqu'il bouge beaucoup ou donne des coups sur la paroie de l'utérus!!!! Bonne grossesse!!!!
mariotte 18 messages
mariotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 15:07
[salut les filles, je commence également mon 5ème mois dans 3 jours. J'ai su à la 1ère echo que c'était une fille. Super car nous avons un garçon chacun avec mon mari. Je la sens bouger depuis 3 semaines ..... Et c'est de plus en plus perceptible de jour en jour. Je suis assistante maternelle et je garde 3 BB de 1an et demi à 2 ans et demi et je me suis fait déjà arrêté 10 jours à la fin de mon 3ème mois tellement j'étais au bout du rouleau physiquement et nerveusement!! Maintenant ça va super, plus trop de fatigue en journée et les sauts d'humeur sont moins impressionnantes. Mais je ne rêve que d'une chose, ne pas travailler, passer mes journées à m'occuper que de mois, de faire les boutiques pour moi et mes enfants. De vivre ma grossesse à 100% quoi. Pas vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.