Ya til des bou pr le 01/08/08

Discussions

Auteur
Message
mongia 4 messages
mongia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 23:42
ba voila moi je suis enceinte de vingt semaine et 3 jours maintenant j attend t un petit garçon suis trop heureuse sinon bon courage a vous
cellou 17 messages
cellou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 23:58
[quote:eadc866ced="mongia"]ba voila moi je suis enceinte de vingt semaine et 3 jours maintenant j attend t un petit garçon suis trop heureuse sinon bon courage a vous[/quote:eadc866ced] salut, moi aussi c est prevu pour le 01/08/08 mais par contre je n 'ai pas encore de certitude sur le sexe de bb
cggg 1 messages
cggg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:06
Salut les filles ! Moi aussi ma DPA es prévue pour le 01 aout 2008 et c'est BB1 !
aursteph 34 messages
aursteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 11:30
Moi c'est Aurélie, BB1 et DPA le 1er août Je connais pas encore le sexe, j'ai une écho le 26 mars, j'espère qu'il pourra voir Bisous à toutes
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 12:03
Coucou, Pour moi, c'est BB2 prévu pour le 2 Aout !!! J'ai déjà une fille de 5 ans bientôt et là c'est un petit garçon, à confirmer le 25 lors de l'écho morpho !!! Je suis terriblement impatiente de faire sa rencontre, il bouge déjà beaucoup alors ça me fait patienter un peu quand même !!!! Sinon, ça va, je suis en arrêt depuis 1 semaine et demie à cause de contractions et fatigue... Là je dors très très mal, je n'en peux plus, je ne sais pas pourquoi, je ne fais pas de cauchemards, je n'ai pas de mal à m'endormir mais je me réveille régulièrement, et je me lève en plus pour mon pipi !!! Par contre je commence a avoir mal au dos... Et j'ai des acidités !!! Vive la grossesse !! hi hi hi !!! Pour m'occupper, je fais mon Blog, les faires part, je traine sur le forum, je vais à la piscine ... A plus !!! :wink:
faouzgoui 18 messages
faouzgoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 10:49
Mon bébé est prévu aussi pour le 1/08/08, j'ai déjà 2 garçons de 8 et 11 ans et je vis cette grossesse comme si c'était tout nouveau pour moi...c'est tellement magique...ma 2ème écho est prévue pour le 21 mars... et je saurai enfin si c'est une petite princesse ou un 3ème footbaleur...IL OU ELLE sera en tout cas le ou la bienvenu.... j'ai trop hâte de le prendre dans mes bras surtout depuis que je le sens bouger... Bisous à toutes celles qui portent la vie....
jennypas 1 messages
jennypas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 11:40
pour moi c'est prévu pour le 02/08/2008 il semble que c'est un garçon et j'aurai plus de précision à la prochaine echo du 27 mars. BIZ JENNY :)
marieju72 2 messages
marieju72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 08:43
hello les futures mamans, pour moi c'est le 3ème après Emmanuel 11 ans et Modane 9 ans. Nous attendons un petit Ewen pour le 1 er aout. Pour l'instant Ewen est en pleine forme et bouge pas mal. L'écho morpho est pour demain mais je vais chez mon gynéco aujourd'hui because saignements...A voir, je vous tiens au courant et j'essaye de ne pas trop m'inquiéter! Bises à toutes, julie[color=red:47bccac037][/color:47bccac037]
marieju72 2 messages
marieju72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 22:59
salut les filles, Bon finalement mon gynéco m'a arrêté, au programme du repos et du repos donc adieu le week-end de Pâques en famille dans les pyrénées... Il va falloir me préserver un peu avec les deux grands c'est pas toujours facile mais le papa prend soin de moi!! Sinon l'écho morpho nous a permis de voir Ewen et de constater qu'il grandit bien...il me tarde de voir sa frimousse. En attendant je vais faire du tricot!! Bises à toutes, julie
Guest113277
8 messages
Guest113277
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 21:50
Bonjour à toutes, Je suis Julie de Cergy. Pour moi c'est prévue pour le 01/08/08 et c'est mon BB1. Moi aussi les nuits sont difficiles. Mon petit bout est réglé comme une horloge: entre 23h45 et 00h15 puis à 4h du mat il fait la java!!! Le coquin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.