5eme mois et peu de ventre

Discussions

Auteur
Message
jen27 6 messages
jen27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 18:23
slt a toutes J'ai 21 ans et c'est mon premier bebe, je suis rentrée dans mon 5eme mois, et j'ai appris que c'est un petit garçon. Bon je n'avais pas de préférence mais maintenant que je le sais je suis la plus heureuse mon homme aussi. J'ai pas beaucoup de ventre mais le bébé grandi bien (il est meme légèrement au dessus de la moyenne) donc celle qui n'ont pas beaucoup de ventre il ne faut surtout pas s'inquiéter. Je sens mon petit amour bouger, il me donne des ptits coups et c'est magique, je pensais pas le sentir aussitôt. Pour ce qui est du prénom sa sera mattéo. Voila voila, j'attends vos messages avec impatience...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 18:34
kikoo félicitation !!!!! moi aussi c'était bb1 et je l'ai senti bouger a 21sa aussi c'estla moyenne e n général pour unpremier bb par contre pour un 2ème bb on le sent plu tot je croi moi j'ai hate de mettre la petite soeur ou le petit frere d'alexis en route !!!!! bonne grossesse biz'
jen27 6 messages
jen27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 19:25
slt coralie tout d'abord merci il est trop chou ton ptit gars... jme langui de mettre au monde le mien !!!! je vois qu'il joue deja a la play :lol: je vois ce qui m'attends... biz a bientot ps: trop bien ton blog :D
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 19:40
Salut, Je suis comme toi. J'ai 22 ans et c'est ma première grossesse. Je suis à 20 SG donc 22 SA et je n'ai pas beaucoup de ventre. Je commence à me dire que le bébé n'est pas assez gros. Je verrais jeudi car je fait ma deuxième écho et je saurais le sexe. Je voulais te demander si tu pouvais mettre une photo de ton ventre pour voir si c'est comme moi ou pas. Si tu veux je te donnerais mon adresse e-mail par message privé pour la photo. Mélanie
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 20:55
[quote:f25c49390a="jenni27"]slt coralie tout d'abord merci il est trop chou ton ptit gars... jme langui de mettre au monde le mien !!!! je vois qu'il joue deja a la play :lol: je vois ce qui m'attends... biz a bientot ps: trop bien ton blog :D[/quote:f25c49390a] merci d'être passée sur mon blog :wink: et oui un pti gars qui joue a la ps ( enfin jouer c'est un grand mot 8) ) biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.