Il a t il des future maman du 95 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest126406
30 messages
Guest126406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:43
[quote:49ff111123="sj"]hopital d argenteuil est le numero 1 dans le topdesmaternité.fr et j ai aussi plusieur copine qui ont accouché a pontoise et je n est entendu que du bien a partir de quand avez vous senti bouger vos loulou? moi je rentre dans mon 5 eme moi le 18 et j attend des jumeaux je sens qu il se passe quelque chose dans mon ventre mais je ne sui pas sur que se soit sa car c pas tout le temp.[/quote:49ff111123] Moi c angéla pseudo akinama, j'ai 30 ans, je vie à Bezons,je suis mariée c notre 1 er bb. Je suis auxiliaire de puériculture, ma grossesse se passe bien pour l instant (je suis arrete pdt 15 jours)je le vie trés bien, c tres plaisant. Pour l instant je n'ai pris que 3 kg, j'ai un pti ventre sympatique tout devant. Et toi des jumeaux tu as du etre surprise! Comment sa se passe? Si tu veux on peut dial sur MNS A bientot
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:44
moi des que j ai l impression de sentir quelque chose sa me reassure c bete mai c vrai que s me rassure meme si je ne suis pas sur que sa soit sa!! c quand ta dpa?
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:47
ok pour msn commen faire pour tenvoyer un message priver? pour te donner mon adresse
Guest113552
28 messages
Guest113552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 14:47
juliepierremont il fo s'inscrire kan pr les cours de la peridural? et je n'ai po encore de sage-femme mon medecin fai gygy ossi donc je n'ai po chercher de sage-femme. mon cheri taf ossi a gennevilliers moi c par le docteur boisnault a magny en vexin. nous pr les prenoms c mickael si c un garçon et laura si c une fille k pensez vous e mes prénoms? je ne c po kan est ce que fo commencer lescours de prepa a l'accouchement aidez moi svp c mon BB1 et je suis en panique ms heureuse. gros bisous. ps: pr celles qui veulent bien discuter sr msn mon adresse: monaecha@hotmail.com ; vs etes les bienvenue
Guest113277
8 messages
Guest113277
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:16
[quote:d91b390b76="DOUDOU1786"]juliepierremont il fo s'inscrire kan pr les cours de la peridural? et je n'ai po encore de sage-femme mon medecin fai gygy ossi donc je n'ai po chercher de sage-femme. mon cheri taf ossi a gennevilliers moi c par le docteur boisnault a magny en vexin. nous pr les prenoms c mickael si c un garçon et laura si c une fille k pensez vous e mes prénoms? je ne c po kan est ce que fo commencer lescours de prepa a l'accouchement aidez moi svp c mon BB1 et je suis en panique ms heureuse. gros bisous. ps: pr celles qui veulent bien discuter sr msn mon adresse: monaecha@hotmail.com ; vs etes les bienvenue[/quote:d91b390b76] Tu peux t'inscrire à tout moment (c'est tout les mardis). Pour les cours de prépa, pas de panique. Tu peux commencer ds maintenant!! Il ya les prépa à l'accouchement dans l'eau (à la psicine d'éragny sur oise il le font). tu as aussi l'haptonomie. Sinon no panic, c'est à partir du 7èmois que les cours comme la sophrologie, la classique, yoga commencent.
Guest113552
28 messages
Guest113552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 12:47
OUF chui rassurer merci pr tes conseils gros bisous
fred95sang 10 messages
fred95sang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 21:45
[quote:3daf7b0b48="akinama"]Moi c angéla je suis de Bezons dans le 95 et j aimerai discuter avec des future maman de ma région car je ne connais pas grand monde à Bezons.Je suis enceinte de 5 mois ( 20 sem) Pour l instant tout se passe bien! Moralement sa me fera du bien de discuter...[/quote:3daf7b0b48] salut moi je suis aussi de bezons et je suis enceinte de 19 semaines voila si tu veut parler pas probleme bisous courage
fred95sang 10 messages
fred95sang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 10:18
[quote:8bcca277b0="akinama"][quote:8bcca277b0="sj"]hopital d argenteuil est le numero 1 dans le topdesmaternité.fr et j ai aussi plusieur copine qui ont accouché a pontoise et je n est entendu que du bien a partir de quand avez vous senti bouger vos loulou? moi je rentre dans mon 5 eme moi le 18 et j attend des jumeaux je sens qu il se passe quelque chose dans mon ventre mais je ne sui pas sur que se soit sa car c pas tout le temp.[/quote:8bcca277b0] Moi en ce moment je le sent; ça fait une drole de sensation, car il s etant bcp , sa rassure par contre je ne trouve pas ça vraiment agréable pour l instant.lol et heureusement que ce n est pas tout le temps[/quote:8bcca277b0] coucou ses marie j'ai tes inscrite dans ma boite msn a bientot bisous
fred95sang 10 messages
fred95sang
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 10:18
[quote:7d200bcca1="akinama"][quote:7d200bcca1="sj"]hopital d argenteuil est le numero 1 dans le topdesmaternité.fr et j ai aussi plusieur copine qui ont accouché a pontoise et je n est entendu que du bien a partir de quand avez vous senti bouger vos loulou? moi je rentre dans mon 5 eme moi le 18 et j attend des jumeaux je sens qu il se passe quelque chose dans mon ventre mais je ne sui pas sur que se soit sa car c pas tout le temp.[/quote:7d200bcca1] Moi en ce moment je le sent; ça fait une drole de sensation, car il s etant bcp , sa rassure par contre je ne trouve pas ça vraiment agréable pour l instant.lol et heureusement que ce n est pas tout le temps[/quote:7d200bcca1] coucou ses marie j'ai tes inscrite dans ma boite msn a bientot bisous
elleag 1 messages
elleag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 10:32
Bonjour à toutes, Je voulais vous faire part d'une chose étonnante. Je suis dans mon 5ième mois et mardi j'ai fait une prépa à l'accouchement originale: c'est l'haptonomie. C'est une prépa qui fait participer le papa et qui m'a fait prendre conscience de la présence de mon petit bou au sein de mon ventre. Avant je ne savais pas distinguerles bulles de mon estomac, instestin de ceux du bébé. De plus, souffrants de douleurs du dos, la sage femme nous a montré un mouvement qui permet de me soulager le dos, de meixu répartir le poids du bébé sr l'ensemble du ventre et de meixu dormir la nuit. Bref, une très bonne séance et vraiement pour pas cher car remboursé pas la sécu. la sage femme est à Conflans St Honorine, pour celle que ça intéresse. Bonne jurnée à toutes
Guest126406
30 messages
Guest126406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 13:52
[quote:d297296049="elleag"]Bonjour à toutes, Je voulais vous faire part d'une chose étonnante. Je suis dans mon 5ième mois et mardi j'ai fait une prépa à l'accouchement originale: c'est l'haptonomie. C'est une prépa qui fait participer le papa et qui m'a fait prendre conscience de la présence de mon petit bou au sein de mon ventre. Avant je ne savais pas distinguerles bulles de mon estomac, instestin de ceux du bébé. De plus, souffrants de douleurs du dos, la sage femme nous a montré un mouvement qui permet de me soulager le dos, de meixu répartir le poids du bébé sr l'ensemble du ventre et de meixu dormir la nuit. Bref, une très bonne séance et vraiement pour pas cher car remboursé pas la sécu. la sage femme est à Conflans St Honorine, pour celle que ça intéresse. Bonne jurnée à toutes[/quote:d297296049] Moi je suis interessée car j'ai tres envie de vivre des sensations bb, moi et papa de découvrir des choses nouvelles pour bien vivre ma grossesse meme si je la vie bien mais aussi pour mieux connaitre mon nouveau corps, donne moi l' adresse; tu sais peut etre si il y en a ailleurs car j habite bezons? Il y a t il une participation ou tout est remboursé par la sécu? Quelqu'un connait les prépa en piscine? car je suis aussi peut etre intéressé! Merci d'avoir partagé ce moment a bientot
Guest113277
8 messages
Guest113277
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 22:04
[quote:f65af5bc29="akinama"][quote:f65af5bc29="elleag"]Bonjour à toutes, Je voulais vous faire part d'une chose étonnante. Je suis dans mon 5ième mois et mardi j'ai fait une prépa à l'accouchement originale: c'est l'haptonomie. C'est une prépa qui fait participer le papa et qui m'a fait prendre conscience de la présence de mon petit bou au sein de mon ventre. Avant je ne savais pas distinguerles bulles de mon estomac, instestin de ceux du bébé. De plus, souffrants de douleurs du dos, la sage femme nous a montré un mouvement qui permet de me soulager le dos, de meixu répartir le poids du bébé sr l'ensemble du ventre et de meixu dormir la nuit. Bref, une très bonne séance et vraiement pour pas cher car remboursé pas la sécu. la sage femme est à Conflans St Honorine, pour celle que ça intéresse. Bonne jurnée à toutes[/quote:f65af5bc29] Moi je suis interessée car j'ai tres envie de vivre des sensations bb, moi et papa de découvrir des choses nouvelles pour bien vivre ma grossesse meme si je la vie bien mais aussi pour mieux connaitre mon nouveau corps, donne moi l' adresse; tu sais peut etre si il y en a ailleurs car j habite bezons? Il y a t il une participation ou tout est remboursé par la sécu? Quelqu'un connait les prépa en piscine? car je suis aussi peut etre intéressé! Merci d'avoir partagé ce moment a bientot[/quote:f65af5bc29] Bonjour, Bonjour, Je connais les prépas en piscine. j'en fais à eragny sur oise tous les samedis de 9h15 à 10h15 (c'est tôt pour moi) et c'est génial. L'eau est chauffé à environ 35° donc détente maximale. tu fais des echauffements avant de commencer. Tu apprends à retenir ta respiration pour les poussées, les petits trucs qui pourront t'aider le jour J. on muscle le périnée et on se détend. on rencontre d'autres futures mamans de la région et on partage joie et angoisse. Bref je recommande. Pour l'haptonomie, il y a 2 adresses dans le val d'Oise à montmorency. Je suis suivie à COnflans St honorine. J'ai des adresses dans le 92 et d'autres départements, dis moi ceux qui t'intéressent. C'est remboursé par la SECU mais ça fait partie des 8 séances de prépa remboursé par la secu.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 22:41
[quote:79f4be2aa1="akinama"]Moi c angéla je suis de Bezons dans le 95 et j aimerai discuter avec des future maman de ma région car je ne connais pas grand monde à Bezons.Je suis enceinte de 5 mois ( 20 sem) Pour l instant tout se passe bien! Moralement sa me fera du bien de discuter...[/quote:79f4be2aa1] Bonjour a toutes, Je vis a Bezons je suis enceinte de BB1 mais je ne suis qu'à 13 SA + 1j donc encore dans le 3ème mois. Je vais accoucher a l'hôpital argentueil. DPA 17/11/08
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 20:22
Coucou!! je suis dans ma 21 semaines et j'habite à chars c'est à 15 minutes de pontoise dans le vexin..... Je vais accoucher à pontoise et ma date prévue et le 30/09/08!!!! Gros bisous à toute !
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 21:39
salut, moi c'est lydia. je suis de franconville et je suis suivie à la clinique de Cormeilles en parisis où je dois accoucher. je suis à 22SA tout rond et ma dpa est le 21/11/08. j'attends un petit garçon et c'est mon 1er bébé. savez-vous où je pourrais trouver des cours de prépa à l'accouchement par la sophrologie ??? biz à toutes et bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.