Il a t il des future maman du 95

Discussions

Auteur
Message
Guest126406
30 messages
Guest126406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 10:30
Moi c angéla je suis de Bezons dans le 95 et j aimerai discuter avec des future maman de ma région car je ne connais pas grand monde à Bezons.Je suis enceinte de 5 mois ( 20 sem) Pour l instant tout se passe bien! Moralement sa me fera du bien de discuter...
Guest113277
8 messages
Guest113277
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 10:29
Bonjour, Je suis Julie et j'habite Cergy. Je suis également enceinte de 5 mois (18 semaines de grossesse). @ bientot
nono230579 22 messages
nono230579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 16:56
je suis dans ma 21 ieme semaine et je suis de conflans. félicitations à toutes!!
Guest113277
8 messages
Guest113277
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 19:28
Génial!!! Vous avez commencé à vous équiper pour bébé ?
Guest126406
30 messages
Guest126406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 07:30
[quote:e2c5c45500="juliepierremont"]Génial!!! Vous avez commencé à vous équiper pour bébé ?[/quote:e2c5c45500] Oui moi et mon mari avons acheté la poussette, enfin c mes parents qui l offre pour le 1 er future BB, on a pris BB confort la LOOLA en orange, j'adore cette poussette et mon homme encore plus que moi, elle se plis trop bien, en plus on a eut un prix trés interessent 2X moins cher qu'en france. Et mes beau parents nous offre la chambre.....Ils sont fous c future gd parents!!!!!lol Et vous vous avez commencé
Guest113277
8 messages
Guest113277
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 21:38
Pour le premier, toute ma famille s'est mobilisé. Nous avons acheté le lit (sur internet) et l'armoir avec la commode+plan à langer à Aubert en profitant des soldes!! Le reste tout nous est offert. J'ai des vêtements (5 cartons) de 0 à 3 ans. Des petits chaussons sont en cours de tricotage... Il nous reste juste la poussette (offert par mes grands parents). En Juin, on va acheter le transat et le parc. Au fait c'est votre permier petit bout? Garçon ou fille ? (si vous le savez ou souhaitez le savoir) Pour ma part, c'est mon premier et c'est un garçon.
Guest113552
28 messages
Guest113552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 00:04
salut moi c marielle je suis de magny en vexin a 20 min de cergy je suis dans ma 21eme semaine etj'ai deja acheter kelke vetement body, grenouillere, bavoirs, chaussette. et c tt malheureusement et je saurai le sexe le 17 mars normalement. felicitation et bne grossesse a tous.
Guest126406
30 messages
Guest126406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 10:05
[quote:ff3870655e="juliepierremont"]Pour le premier, toute ma famille s'est mobilisé. Nous avons acheté le lit (sur internet) et l'armoir avec la commode+plan à langer à Aubert en profitant des soldes!! Le reste tout nous est offert. J'ai des vêtements (5 cartons) de 0 à 3 ans. Des petits chaussons sont en cours de tricotage... Il nous reste juste la poussette (offert par mes grands parents). En Juin, on va acheter le transat et le parc. Au fait c'est votre permier petit bout? Garçon ou fille ? (si vous le savez ou souhaitez le savoir) Pour ma part, c'est mon premier et c'est un garçon.[/quote:ff3870655e] Pour moi aussi c le premier, mais et on ne connait pas encore le sexe alors les pronostiques sont lancés de tout les coté entre ceux qui disent que se sera une fille et les autre qui disent que se sera un garçon, pour nous l important c qu'il soit en bonne santé.. Mon echo est prévu le 25 mars; Depuis hier je suis en arret jusqu'au 17 mars pour repos, ça va me faire du bien. Et vous vous travaillez? Tu as un prénom pour ton pti bout?
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 11:51
coucou les filles je suis egalement une future maman du 95 jattend des faux jumeaux j habite a st brice sous foret ma dpa le 18 aout 2008 vous allez accouchez ou? moi a montmorency je suis suivi par le dr constant a beauchamp si c est des filles on aime bien oceane jade shanna angel et si c est des garçon on aime bien noah a bientot
Guest113552
28 messages
Guest113552
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 14:24
coucou les filles je suis egalement une future maman du 95 jattend des faux jumeaux j habite a st brice sous foret ma dpa le 18 aout 2008 vous allez accouchez ou? moi a montmorency je suis suivi par le dr constant a beauchamp si c est des filles on aime bien oceane jade shanna angel et si c est des garçon on aime bien noah a bientot moi ossi g oublier de préciser ke c mon BB1. je v accoucher vers le 24 juillet a l'hopital de pontoise
Guest113277
8 messages
Guest113277
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 20:09
Moi aussi je vais accoucher à l'hopital de Pontoise mais plus tard que toi ( le 1er aout). N'oublie pas de t'inscrire pour le cours de la péridurale, si tu souhaites l'avoir le jour J. C'est quoi le nom de ta sage femme ? Je travaille effectivement à gennevilliers et je suis en vacances durant 2 semaines vendredi soir. Et tant mieux cela va faire du bien (ventre assez douloureux et nuit un peu courte). je suis suivie par le Dr Coffinet à Andrésy (elle est super!!!). Ma prochaine écho est le 1er avril (le jour des poissons!!!) Pour les prénoms on a eu un gros dilemne: on avait un dico de 1800 prénoms. j'ai fait ma liste, mon homme a fait la sienne. On a échangé et...on a tout rayé. On n'était pas dans le ... Du coup, on a réfléchi, regarder des magazines et on en a quelque uns qui font consensus: nathanael, jeremy, liam (ce prénom étant mon préféré).
Guest113277
8 messages
Guest113277
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 20:11
Votre 5ième moi se passe bien pour vous ? Moi c'est les douleurs au ventre qui sont pénibles. Je vais voir le bébéologue (gynéco) samedi. On va voir ce qu'elle va me dire. Mon ventre commence à bien sortir... Et vous, vous arrivez à sentir votre petit bout ?
Guest126406
30 messages
Guest126406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:03
[quote:ba9d96cb97="juliepierremont"]Votre 5ième moi se passe bien pour vous ? Moi c'est les douleurs au ventre qui sont pénibles. Je vais voir le bébéologue (gynéco) samedi. On va voir ce qu'elle va me dire. Mon ventre commence à bien sortir... Et vous, vous arrivez à sentir votre petit bout ?[/quote:ba9d96cb97] Moi j'aurais aimé accouché à Pontoise, car j'ai fais mes stages là bas, je connais du monde là bas( personnels) de plus les chambres sont super et le nouvelle hopital est tres propre. Mais pour moi se sera Argenteuil car s'est secteurisé et apparement on peut pas accouché où on veut, sauf pour les clinique. Allez vous faire les cours de préparation à la naissances? Depuis Lundi je suis en arret maladie pour 15 jours, car petite douleur au dos, tension trop basse et je me sent fatiguée, ça va nous faire du bien à moi et au bb de nous reposer et de redescendre de la pression du boulot. en ce moment ce sent bcp mon bb, je le trouve tres agité.... A bientot les filles
sj 49 messages
sj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:32
hopital d argenteuil est le numero 1 dans le topdesmaternité.fr et j ai aussi plusieur copine qui ont accouché a pontoise et je n est entendu que du bien a partir de quand avez vous senti bouger vos loulou? moi je rentre dans mon 5 eme moi le 18 et j attend des jumeaux je sens qu il se passe quelque chose dans mon ventre mais je ne sui pas sur que se soit sa car c pas tout le temp.
Guest126406
30 messages
Guest126406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:37
[quote:9d26f13464="sj"]hopital d argenteuil est le numero 1 dans le topdesmaternité.fr et j ai aussi plusieur copine qui ont accouché a pontoise et je n est entendu que du bien a partir de quand avez vous senti bouger vos loulou? moi je rentre dans mon 5 eme moi le 18 et j attend des jumeaux je sens qu il se passe quelque chose dans mon ventre mais je ne sui pas sur que se soit sa car c pas tout le temp.[/quote:9d26f13464] Moi en ce moment je le sent; ça fait une drole de sensation, car il s etant bcp , sa rassure par contre je ne trouve pas ça vraiment agréable pour l instant.lol et heureusement que ce n est pas tout le temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.