Je ne sens pas mes bebes bouger...

Discussions

Auteur
Message
kyadine 39 messages
kyadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:08
Bonjour les filles, J'en suis à 20 SG (22 SA), grossesse géméllaire (des jumelles), et je ne sens toujours pas mes bébés bouger... pourtant à l'écho tout va très bien... Est-ce normal? Quand vais-je commencer à les sentir... cela m'inquiète... Merci de me donner votre avis ou de me raconter votre expérience. Bibises
DRINOU02 50 messages
DRINOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:14
coucou! félicitation pour les bébés! je poense qu'il ne faut pas t'inquieter si tout va bien àl'écho tu les as sans doute vu bouger. c'est pas parce que tu les sens pas qu'ils ne font pas la java ! bientot tu va ressentir pleins de sensations et ça sera formidable et parfois même tu trouveras que c'est pas toujours si agréable en avançant dans la grossesse. bonne grossesse bizz
cinthia1106 1 messages
cinthia1106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:15
Moi je suis a 19SG et je suis comme toi je ne sens pas du moins je penses pas. Car par moment g des sensations comme un gaz dans le ventre et on me dit que c bb qui bouge mais je ne le sens pas vraiment. Par moment je le sens en haut de mon ventre comme s'il il s'étire. Je c pas c sa d'aide mais c ce que je vis en ce moment.
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:15
Moi je n'attendais qu'un bébé, mais je l'ai vraiment senti au milieu du 4ème mois...Je ne sais plus à combien de semaines cela correspond. Ne t'inquiète pas, si tout vas bien à l'écho. Pour les premiers, on met + de temps à les sentir. Je pense que pour des jumaux ça doit être pareil. Bonne grossesse! [quote:aa3b4b7fa4="kyadine"]Bonjour les filles, J'en suis à 20 SG (22 SA), grossesse géméllaire (des jumelles), et je ne sens toujours pas mes bébés bouger... pourtant à l'écho tout va très bien... Est-ce normal? Quand vais-je commencer à les sentir... cela m'inquiète... Merci de me donner votre avis ou de me raconter votre expérience. Bibises[/quote:aa3b4b7fa4]
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 14:20
coucou Je suis a 21 SA + 4 et je ne sens toujours pa ma fifille bouger non plus...pas de stress ca viendra... bisous les filles et bonne grossesse
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 16:36
Bonjour, moi j'entame mon cinquième mois et je sens bouger mon bébé depuis à peu près une semaine ou deux. Par contre il y a des jours où je ne le sens pas bouger et ça me fais peur ... même si tout va bien aux écho j'angoisse quand même !!! Je sais il faut pas mais bon ... ça vous arrive aussi ?
mamanjumelles2 20 messages
mamanjumelles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 10:12
[quote:bfbcf638b3="kyadine"]Bonjour les filles, J'en suis à 20 SG (22 SA), grossesse géméllaire (des jumelles), et je ne sens toujours pas mes bébés bouger... pourtant à l'écho tout va très bien... Est-ce normal? Quand vais-je commencer à les sentir... cela m'inquiète... Merci de me donner votre avis ou de me raconter votre expérience. Bibises[/quote:bfbcf638b3] Coucou moi aussi j'atend des jumelles et je ne les sens pas encore bouger mais a l'echo tou va bien donc je ne minkiete pas ... Je sens comme des petite bulle qui eclate c une drole de sensation tu ressens pareil????? Bisous a toi maman juju et a bientot :D
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:32
Pour ma part, ce sont des faux jumeaux attendus pour début aout et je les sens déjà depuis un bon moment mais bon ce n'est pas ma premiere grossesse donc à priori ca doit jouer. Par contre ce que je trouve frustrant c'est que chouchou a beau poser ses mains, rien de rien... ca viendra oui et d'ici 2 ou 3 mois effectivement ca deviendra beaucoup moins agréable donc pas de panique!!!
kyadine 39 messages
kyadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 14:11
Merci à toutes pour vos réponses. [b:d81a16eb66]DRINOU02[/b:d81a16eb66] : Merci, effectivement à l'écho, elles faisaient la java!! hahahahha les coquines [b:d81a16eb66]CINTHIA1106[/b:d81a16eb66] : moi aussi je sens mon ventre qui tire.... [b:d81a16eb66]ION-ION [/b:d81a16eb66]: tu les as senti au milieu du 4ème mois, j'en suis presque au milieu du 5ème et toujours rien, c'est loooong.... [b:d81a16eb66]maman-jumelles [/b:d81a16eb66]: coucou à toi future maman de jumelles. Comment tu te sens pour l'instant? Tu es à combien de semaines de grossesse? Tu es au repos ou pas encore? Moi il est prévu que je sois bientot en repos.... J'ai pas encore senti les petites bulles... ouinnnn, je veux sentir les tites bulles.... :cry: [b:d81a16eb66]Kroquette[/b:d81a16eb66] : j'ai lu que le papa ne sens bébé que 1 mois après maman.... patience (facile à dire, je sais, je n'ai aucune patience moi hihihihihihi) Merci à toutes, donnez-moi de vos nouvelles!! :D Dès que je sens un truc, je vous fais signe. Merci encore et merveilleuse grossesse à toutes. Double bises :wink:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 18:22
pour mon premier bbé le liquide amnio etit devant ce qui m'empeché de le sentir bougé au fil des mois c'est venu mais plus tard et là c'est bbé 3 et c'est un vrai plaisir de le sentir autant bougé je connais ta frustration
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 18:56
Je crois qu'ils y en a qui ont de la chance et d'autres non pour ça! Moi j'ai un seul bébé et je l'ai senti dès la 16 ème semaine. Aujourd'hui, 23 sa, je le sens tout le temps. je pense que tu ne feras qu'apprécier d'avantage lorsque tu les sentiras car tu as bien attendu. Et puis ne te plains pas, ça veut peut être dire qu'elles seront calme. Pour sentir tes bébés, soit bien à l'écoute de ton corps. Quelle préparation à la naissance tu fais? le meilleur moyen de les sentir, c'est de se coucher, de se relaxer, de bien respirer pour se détendre et brusquement tu sentiras un petit truc!
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 18:59
J'ai oublié de te dire que le matin au réveil est l'un des moments les plus propices pour sentir les petits mouvements de tes bébés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.