Soucis au travail (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 16:36
J'ai rendez vous pour ma seconde écho avec la gyneco... le 10 mars... je lui en toucherais un mot et je vous tiendrais au courant. Merci du soutien!!!
aursteph 34 messages
aursteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 11:27
Coucou, Je te conseille d'aller voir ton gygy si ton médecin traitant n'est pas plus compréhensif, je vois pas comment tu peux simuler des malaises à moins que tu sois une très très bonne comédienne :lol: et puis pour les réactions des familles ne t'inquiéte pas pour ça l'important c'est que toi et ton p'tit bout aille bien, les mamans de ta famille ont eu beaucoup de chance si tout c'est bien passé pour elles, mais parfois il y a des soucis et on n'y peut rien, et mieux vaut se ménager que de faire risquer quoi que se soit au bébé, pense à toi et à ton bébé. Courage, Bisous
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 11:23
Oui c'est vrai mais je suis mal à l'aise en leur présence, du fait que je sache ce qu'elles pensent de moi. J'aimerais tout aussi bien pouvoir faire mes stages normalement et pouvoir valider ma formation, en fin juin, des fois, j'ai l'impression qu'elles ne comprennent pas que ça m'ennuie plutôt que de me satisfaire. Enfin, on ne change pas les idiots! Je vais essayer de parler avec ma gynéco mais j'ai peur qu'elle soit aussi froide que mon médecin alors...
babou77 2 messages
babou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 18:17
coucou à ma 15 SG j'ai commencé a faire des malaises, des baisses de tensions, apres en avoir parler a mon medecin il ma fait faire des analyses et la on a découverrt ke j'avais une tyrïode tres petit et dc kel ne produisait pas assez de (je c plus le nom lol) du coup mon medecin traitant et la medecine du travail mon mit a mi-temps thérapeutique pour me reposer et ke bébé continue a bien pousser dc parle avec ton gygy pour faire des analyses et essayer de trtouver d'ou ca vient. on courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.