Douleur dans le bas du ventre cote gauche

Discussions

Auteur
Message
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 19:40
coucou je me fais un peu du soucis parce que depuis ce matin j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre coté gauche comme si on m'enfoncait une aiguille vous avez deja eu ça? vous savez ce que c'est? merci d'avance pour vos réponses a bientot bisous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 19:46
bsr j'ai la même douleur depuis quelques jours je pense à des douleurs ligamentaires bonne soirée
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 20:31
[quote:38b3eddc06="smalo"]bsr j'ai la même douleur depuis quelques jours je pense à des douleurs ligamentaires bonne soirée[/quote:38b3eddc06] merci pour ta réponse je pense que je vais arréter de stresser pour peu etre pas grand chose et je vais prendre un spasfon on verra si ça marche bonne soirée bisous
Guest126406
30 messages
Guest126406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:27
[quote:452f06b90f="lunamyster"]coucou je me fais un peu du soucis parce que depuis ce matin j'ai des grosses douleurs dans le bas du ventre coté gauche comme si on m'enfoncait une aiguille vous avez deja eu ça? vous savez ce que c'est? merci d'avance pour vos réponses a bientot bisous[/quote:452f06b90f] Moi aussi j avais les meme douleurs, comme si on m enfoncer une aiguille; mon medecin ma dit que c t les ligaments
mariotte 18 messages
mariotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 14:58
salut, j'ai aussi mal mais de chaque côté, et je pense aussi que se sont les ligaments. Après il m'arrive souvent d'avoir un point à cette endroit et là je pense que se sont les intestins.... Tu serais pas un peu constipée ?
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 21:20
[quote:91685d5af8="mariotte"]salut, j'ai aussi mal mais de chaque côté, et je pense aussi que se sont les ligaments. Après il m'arrive souvent d'avoir un point à cette endroit et là je pense que se sont les intestins.... Tu serais pas un peu constipée ?[/quote:91685d5af8] comme tu dis c'est les ligaments puisque ça passe avec du spasfon merci pour les reponses bisous bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.