Petite deprime

Discussions

Auteur
Message
Guest301430
11 messages
Guest301430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 15:09
salut les filles voila je commence ma 20eme semaine mon bebe va bien moi aussi mais pas trop le moral depuis quelques jours . j'ai toujours envie de pleurer et je fond en larme pour rien.pourtant je suis si heureuse d'avoir dans quelques mois un petit bout de chou . je ni comprend plus rien !!!!!!!! si y en d'autre d'en le meme cas que moi faite moi signe , j'ai l'impression d'etre un extraterrestre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci :)
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:27
Moi je suis enceinte de 24 semaine et bientot 25 dans deux jours et je n'ai vraiment pas le moral du tout !!.Je n'ai pas le droit de me remué car mon col à bougé donc je reste le plus longtemp possible allongé pour que bébé reste avec moi mais je me sens tres mal ,cela fait déjà quinze jours que je n'ai pas mis mon nez dehors et j'ai encore le temps car j'en ai pour quatre mois ou meme moins en fonction de ce qui va ce passé.J'ai tellement mal que j'ai du mal à l'expliqué .C'est ma deuxième grossèsse et je me rend compte que globalement je ne les aient pas passer trenquillement ,mais plutot triste car je n'arrive à comblé le manque de ce bébé , de la voir et de la touché ?.Pourquoi cela je ne le sais pas mais toujour et t'il que je souffre terriblement et profondément ,jusqu'à un point ou hier soir ma première fille ma amené sa poupé et il se trouvé qu'elle faisait exactement les mensuration que la deumoiselle que je porte .je me suis mise à pleuré et a commencé à l'habillé ,je me suis apercue que le fait de m'occupé de ce bébé j'avis l'impression que c'étais elle .Et par dessus tout je l'ai meme mis le poupon dans mon lit et je me suis endormit avec .Quel manque ,je n'arrive pas à me redréssé et j'ai l'impression de n'etre comprise par personne. J'espère que tu me répondra .MERCI à toi si tu as lu mon message.
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 15:29
salut didine NE tinquiete pas tu n'es pas un extraterestre!!!lol je suis de 38semaine et je suis dans le meme cas que toi depuis un bon moment parfois petite deprime osi (plure'l'impression de rien comprendre et ni detre comprise ect mais c normal faut pas tinkieté. Moi je c ke ds se cas la g besoin ke de mon homme ya ke lui ki arrive a me soutenir et me reconforter meme si c pas tjr facil pour lui non plus. si tu ve en parler plus je te donne mon adresse mail lesamours59240@hotmail.fr Bisous
price 3 messages
price
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 17:01
[quote:37a825febd="didine3007"]salut les filles voila je commence ma 20eme semaine mon bebe va bien moi aussi mais pas trop le moral depuis quelques jours . j'ai toujours envie de pleurer et je fond en larme pour rien.pourtant je suis si heureuse d'avoir dans quelques mois un petit bout de chou . je ni comprend plus rien !!!!!!!! si y en d'autre d'en le meme cas que moi faite moi signe , j'ai l'impression d'etre un extraterrestre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci :)[/quote:37a825febd] non tu n'est pas extraterrestre, car moi je suis a 23 sa et je suis pareil je pleure pour un rien et j'ai des coups de blues enfin ca doit etre normal je pense ke c a cause des hormones lol allez ne t'en fais pas tu n'es pas la seule dans ce cas!!! bisous a bientot
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:02
bjr didine tu n'ai pas la seule dans ce cas,je suis enceinte de 5 mois,moi j'ai le moral mais je pleure pour un rien si je regarde un film triste quand on me dit des choses qui ne me plaise pas,quand je me dispute avec mon copain il y a bien d'autre chose qui me font pleurer avant ma grossesse je n'été pas du tout comme ca.j'essaie de ne pas trop pleurer car a chaque fois que je pleure j'ai l'impression que bébé le ressent j'ai des contractions.bonne grossesse quand meme [url=http://www.studio9months.be/][img:736509718c]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBlbGxlK0V2YW4raiUyN2Fycml2ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:736509718c][/url]FBP21zZz1qZSttJTI3YXBlbGxlK0V2YW4raiUyN2Fycml2ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest301430
11 messages
Guest301430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 20:14
merci les filles ça rasure de pas se sentir seule dans ce cas on entend tellement dire que la grossesse est un moment merveilleux, qu'on a toujour le sourir ,qu'on est pleine de vie que je commencé a me poser toutes sorte de questions encore merci de vos reponse et bonne continuation a toutes et sourtout plein de beau bebe pour nous rendre notre sourire :D
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 00:22
Ben non t'es pas une extraterrestre, t'es juste enceinte! et enciente on est sous le régime des hormones qui nous jouent de sarées tours avec notre moral! un jour on pète le feu, l'autre on pleur pour un rien! ON EST ENCEINTES c'est normal comme le dit ma sage femme quand je pleure pour rien dans sa salle d'auscultation! Bisous lolo
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 21:49
[color=red]Merci de m'avoir répondu Les jours passe et ce n'est pas évident mais j'essais de m'occupé car je sais que j'en ai pour quelque mois encore sans bougé (je précise que si je doit pas bougé c'est à la suite d'un accident de voiture il y a 1 mois ou j'ai fais un malaise en conduisant; après j'ai été hospitalisé et c la qu'on ma dit de ne plus bougé:j'avais oublié de le précisé) Merci encore et à bientot peu etre[/img]
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 09:50
[quote:aef498c17d="didine3007"]salut les filles voila je commence ma 20eme semaine mon bebe va bien moi aussi mais pas trop le moral depuis quelques jours . j'ai toujours envie de pleurer et je fond en larme pour rien.pourtant je suis si heureuse d'avoir dans quelques mois un petit bout de chou . je ni comprend plus rien !!!!!!!! si y en d'autre d'en le meme cas que moi faite moi signe , j'ai l'impression d'etre un extraterrestre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci :)[/quote:aef498c17d] BIENVENUE AU CLUB :) ma derniere crise de larme date d'hier soir, pour une petite phrase de mon homme, je suis partie en "vrille" j'ai du pleuré pendant une bonne heure, j'ai meme dormis dans le canapé cette nuit, car la "petite reflexion" de mon homme ma tellement touché, que je n'est pas voulus dormir avec lui. Ca fait a peu prés 10 jours que les 1er larmes sont arrivés, c'est horrible, et il ne me comprend pas, je crois que pour moi c'est le pire, de ne pas etre comprise :( enfin ca iras mieu dans quelque jours, enfin j'éspére :/
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 11:20
hello les filles, je suis contente de voir que je suis pas la seule ! moi aussi c est pas le top niveau moral ...je me trouve moche ! j ai un petit bidou qui ne me permet plus de mettre mes anciens vetements mais qui n est pas assez grand pr que les vetements de grossesse m aillent bien , bref j arrive plus à m habiller , j ai l impression d être grosse mais pas enceinte : du coup deprime ! pff vivement que ca passe ! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.