Pipi tout le temps help

Discussions

Auteur
Message
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 12:22
Salut les filles... alors je me lance...Comme le titre le dit; depuis hier je suis abonnée à mes toilettes et j'ai tout le temps envie de faire pipi...La question que je me pose, est que je sens bebe bouger depuis environ 2 semaines mais toujours très bas...Est-ce possible que ce soit le bebe qui pousse sur la vessie (aussi tôt 21semaines) je croyais que ça viendrait plus tard...J'ai aussi pensé à une infection urinaire, mais je n'ai pas de douleurs et dès que je suis couché je ne ressens plus l'envie (d'ou ma theorie comme quoi c'est la position du bebe..Bref, j'ai rendez-vous mardi prochain chez le gygy et je me dis qui je lui poserais la question, mais ça me rassurerait de savoir qu'il y en a d'autres dans mon cas... Merci pour vos réponses...
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 13:45
Merci lullaby, c'est vrai je me doutes bien que ce n'est rien de très grave, mais c'est si désagréable cette sensation de tout le temps devoir aller aux toilettes..et il me reste quand même encore un bon petit chemin (dp le 6 juillet)...mais je vais prendre ton conseil à coeur et continuer de boire de l'eau...et puis peut-être que je vais m'y faire...merci pour ta réponse et bonne continuation!! sandrouka
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 14:38
c'est pareil pour moi
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 04:39
je pense que c'est normal. Surtout, il ne faut pas se retenir car on peut choper une infection comme ça. Et assoie toi tjrs complètement sur le rebord car sinon, il restera un peu d'urine dans la vessie et on peut avoir là encore une infection. C'est vrai que c'est contraignant, surtout quand on est hors de la maison. Il faut tjrs trouver des toilettes. Quand le bébé danse dur la vessie en plus ça n'arrange rien pour nous. J'ai l'impression qu'il donne des coup de pied sur la vessie dès qu'elle est pleine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.