Qui a senti son bebe tard????

Discussions

Auteur
Message
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 03:26
Bonjour, je suis présentement dans ma 20e Sa et je ne sens toujours pas bébé bouger. Peut-être que oui, mais je ne sais pas si c'est lui ou ma digestion....loll. De plus les fois ou je pense que c,est lui sont assez rare. J'ai passé mon écho de morpho jeudi passé et tout semblait ok. Je trouve cependant qu'il ne bougeait pas beaucoup à comparé avec mon écho du premier trimestre!!! :( Il bougeait seulement un peu les bras et les jambes et il avait la tête bien bas dans le fond de l'utérus. Il était tellement bas, que l'échographiste a eu de la difficulté à mesure sa boite cranienne. De plus il nous a fait dos presque tout le temps de l'écho et a refusé de se retourner vers le haut. Merci de me donner vos témoignage!!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 05:54
:D bjr,moi c'est bébé 2 et et j'ai commencer a le sentir il y a 15 jours environ ce n'été pas des bulles mais de vrai coup je suis enceinte de 5 mois,mais pour bébé 1 j'ai commencer a le sentir a 5 mois et demi il ne bouger pas beaucoup j'ai quand meme eu un petit garcon en bonne santé il a maintenant 3 ans bb 2 prevu pour juillet. il ne faut pas t'inquieter moi quand je veux le sentir bouger je m'allonge,je touche mon ventre et je lui parle et puis il se met a bouger je peut meme voir mon ventre faire des vagues peut etre que,quand il commencera il sera tres actif,ils sont tous differents.bonne grossesse a toi
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 08:00
pour ma part j ai commencer a la sentir bouger a 22 sa alor na t inquiete pas surtout si ses ton premier car on ne ses pas forcement resentir les premier bougement du bébé patiente encore un peu et tu verra ses magique
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 10:27
Bonjour , je suis à 18 semaines de grossesse . Et hier soir , j'ai eu l'impression de sentir le battement de son coeur au niveau du nombril . Je ne sais pas du tout si c'est ça où si c'est une impression ? :roll: Sinon , je ne le sens pratiquement pas moi non plus :cry: Ma mère m'a dit que les graçons sont moins actifs que les filles , perso j'attend un garçon , après tout dépend des bébés aussi . :D
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 10:42
moi cela ne fait qu'environ 1 semaine que je le sens vraiment et encore pas tous les jours!
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 13:03
[quote:fda707feac="Misss Baby"]Bonjour , je suis à 18 semaines de grossesse . Et hier soir , j'ai eu l'impression de sentir le battement de son coeur au niveau du nombril . Je ne sais pas du tout si c'est ça où si c'est une impression ? :roll: Sinon , je ne le sens pratiquement pas moi non plus :cry: Ma mère m'a dit que les graçons sont moins actifs que les filles , perso j'attend un garçon , après tout dépend des bébés aussi . :D[/quote:fda707feac] Bonjour, moi aussi je pensais que je sentais son coeur battre pour me rendre compte que c'était le mien.... :lol: . On dit qu'on peut l'entendre au stétoscope seulement à partir de 22SA environ je crois, donc ce serait surprenant que tu sentes son coeur battre. Moi aussi c'est un petit garçon, en espérant que ta mère dise vrai. Peut-être qu'il est tranquil dans mon ventre et garde toute son énergie pour être une petite tornade en sortant......lollll. Bonne grossesse à toi, et ne désespère pas, j'imagine qu'on va le sentir bientôt et que là, ils n'arrêteront plus....... :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 14:34
[quote:1083aa02f6="Babelle9917"][quote:1083aa02f6="Misss Baby"]Bonjour , je suis à 18 semaines de grossesse . Et hier soir , j'ai eu l'impression de sentir le battement de son coeur au niveau du nombril . Je ne sais pas du tout si c'est ça où si c'est une impression ? :roll: Sinon , je ne le sens pratiquement pas moi non plus :cry: Ma mère m'a dit que les graçons sont moins actifs que les filles , perso j'attend un garçon , après tout dépend des bébés aussi . :D[/quote:1083aa02f6] Bonjour, moi aussi je pensais que je sentais son coeur battre pour me rendre compte que c'était le mien.... :lol: . On dit qu'on peut l'entendre au stétoscope seulement à partir de 22SA environ je crois, donc ce serait surprenant que tu sentes son coeur battre. Moi aussi c'est un petit garçon, en espérant que ta mère dise vrai. Peut-être qu'il est tranquil dans mon ventre et garde toute son énergie pour être une petite tornade en sortant......lollll. Bonne grossesse à toi, et ne désespère pas, j'imagine qu'on va le sentir bientôt et que là, ils n'arrêteront plus....... :D[/quote:1083aa02f6] J'avoue que j'ai touvé bizarre le fait de sentir son coeur . :oops: Mais si je sens le mien au niveau du nombril , c'est bizarre aussi ! :roll: Sinon je pense que je sens bien des gargouillis , en espérant que bientôt je le sentirai plus spontannément :D
doudou168 3 messages
doudou168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 15:38
[quote:b4b72093ad="Babelle9917"]Bonjour, je suis présentement dans ma 20e Sa et je ne sens toujours pas bébé bouger. Peut-être que oui, mais je ne sais pas si c'est lui ou ma digestion....loll. De plus les fois ou je pense que c,est lui sont assez rare. J'ai passé mon écho de morpho jeudi passé et tout semblait ok. Je trouve cependant qu'il ne bougeait pas beaucoup à comparé avec mon écho du premier trimestre!!! :( Il bougeait seulement un peu les bras et les jambes et il avait la tête bien bas dans le fond de l'utérus. Il était tellement bas, que l'échographiste a eu de la difficulté à mesure sa boite cranienne. De plus il nous a fait dos presque tout le temps de l'écho et a refusé de se retourner vers le haut. Merci de me donner vos témoignage!!![/quote:b4b72093ad] Bonjour Babelle, Je suis à 22 semaine et il y seulement une semaine que je le sent bouger; et encore timidement. ne t'inquiette pas tu vas le sentir certainement vers la fin de la semaine, tiens moi au courant . bises a toutes et bonne grossesse
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 19:18
coucou je suis dans la 24 Sa et c'est depuis 2 semaines environ que je commence à le sentir par moments c'est assez discret et d'autres ça me soulève le ventre !! c'est vrai qu'on a tendance à s'inquiéter mais tu vas voir tu vas le sentir bientôt bises
Babelle9917 331 messages
Babelle9917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:13
On dirait que le fait d'avoir parlé de lui l'a réveillé!!!! :D Il a décidé de me faire quelques petites galipettes ce matin, pas beaucoup, mais au moins... J'ai vraiment hâte que ce soit clair et précis que ce soit lui, et j'imagine qu'à la fin, je vais vouloir qu'il se calme un peu....lolllll :lol: Merci à toutes de m'avoir rassuré, surtout quand on sait qu'on est environ dans les semaines qu'on commence à le sentir et qu'il a décidé de se faire attendre!!!!! Bonne grossesse à vous toutes!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.