Moi aussi!

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 23:07
coucou a toutes, moi c noemie, g 24 ans, et bb1 prévu pour le 01/07/2008! je ne sais pas encore ce que c'est, g vraiment hate!!!! l'echo morpho est pour le 26/02! bizarrement, tout le monde, sans exceptions m'a dis que ca serait une fille!! PERSONNE ne m'a predit un garcon! bizarre non? on verra bien le resultat! pour ma part, je sens des grosses bulles qui eclatent dans mon ventre, mais g vraiment hate de le sentir franchement, et mon cheri aussi!! vous en etes ou ds vos kilos? moi 6 kg!! snif!!!!!! mais bon! on verra tout ca apres! et puis maintenant c vrai qu'on ressemble plus a une femme enceinte qu'a une femme qui s'est lachée sur les chocolats a noel! hi! hi! gros bisous a toutes
sibibi 3 messages
sibibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 23:36
[quote:56723023e9="noé52"]coucou a toutes, moi c noemie, g 24 ans, et bb1 prévu pour le 01/07/2008! je ne sais pas encore ce que c'est, g vraiment hate!!!! l'echo morpho est pour le 26/02! bizarrement, tout le monde, sans exceptions m'a dis que ca serait une fille!! PERSONNE ne m'a predit un garcon! bizarre non? on verra bien le resultat! pour ma part, je sens des grosses bulles qui eclatent dans mon ventre, mais g vraiment hate de le sentir franchement, et mon cheri aussi!! vous en etes ou ds vos kilos? moi 6 kg!! snif!!!!!! mais bon! on verra tout ca apres! et puis maintenant c vrai qu'on ressemble plus a une femme enceinte qu'a une femme qui s'est lachée sur les chocolats a noel! hi! hi! gros bisous a toutes[/quote:56723023e9] Salut, moi, c'est Sibibi, j'ai la meme Dpa que toi, mais par contre, on me prédit un petit mec !! Va savoir pourquoi !! Je fais mon échographie demain , donc je saurais le jour de la St Valentin si j'attends une fille ou un ptit mec !! Je sens le bébé depuis le 23 janvier, d'abbord doucement, mais maintenant, bien fort !! J'ai perdu 3 kilos en début de grossesse car beaucoup de nausées, j'en ai repris deux !! Bisous
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 08:22
Coucou, DPA pour le 22 juin. J'ai eu mon écho morpho le 8 fév. Tout le monde me disait que ce serait surement une petite fille. Résultat: une petite fille avec un petit zizi, hihihi. Nous sommes super heureux car c'est notre bb1. Tiens-nous au courant. Bonne grossesse, biz
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 13:09
alors sibibi ton echo???? ca a donnée koi? moi g u une visite pour moi ce matin, mais sans echo, snif!! g juste entendu son petit coeur!!!! vivement le 26 fevrier!!!
JENS 16 messages
JENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 13:13
salut moi aussi DPA prevu le 01 juillet [url=http://www.studio9months.be/][img:d382bb1d9f]http://www.studio9months.be/ticker/Q0FBQkdBQkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzAxJTJGMDclMkYyMDA4.png[/img:d382bb1d9f][/url]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 13:15
bienvenue JENS!! tu sais si c un bout de chou ou une princesse que tu attend? tu en es ou? tu le sens bouger?
JENS 16 messages
JENS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 13:19
non je ne sais toujours pas ce que c' est ,je le sens bouger que depuis quelque jours c'est ma premiere grossesse :D j'aimerai que ce soit un garcon
Guest63632
66 messages
Guest63632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 18:43
salut aux futures mamans! moi aussi dpa le 01/07 mon écho mopho est le 19/02, nous saurons à ce moment là le sexe de bb même si lors de la 1ère écho la gygy a dit qu'elle pense que c'est une nenette, pour nous c'était un peu un choc car bizarrement on s'était mis dans la tête que c'était un petit mec la 1ère semaine de janvier j'ai senti des trucs dans mon bidou et puis après plus rien. Par contre depuis samedi je prend des coups, de plus en plus fort chaque jour! que ça fait du bien! hier soir futur papa a aussi senti, il en avait les larmes aux yeux! voilà!!
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 20:37
bonsoir moi c emilie dpa prévue pour le30 juin .mais j c déja que c une fille c cool g déja un garçon de 33 mois .echo morpho le 27 fevrier ànt auras confirmation mais bon g la chance d'avoir une gygy qui fait des echo tous les mois et depuis le 13 décembre elle vois une fille en se qui concerne les mouvements je la sens bougée depuis le 26 décembre soit 14 semaines. bonne continuation à toutes
varyvary 36 messages
varyvary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 12:08
slt les filles je me rejoin à vous car je suis dans la même stade que vous. dpa le 30juin, et pour l'instant on ne sait pas encore si c'est une kekete ou un petit zizi, mais quand j'ai fait mon éco du 1é trimestre, le gyné m'a dit que c'était probablement une fille mais il était pas sur, donc j'attend le mardi 19 fevrier pour faire éco morpho, j'ai hate de savoir c'est trés long les filles en plus le fin de solde est le 19fev. voilà bonne grossesse à vous toutes
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2008 à 19:13
moi jaimerai bien k c soi une fille jai fait une eco mais bb aver les jambe fermer donc je c pas je vi en refaire une gros bibi a toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 21:11
coucou les filles!!!! ca y est g senti bébé bouger pour de vrai!!!!! depuis un mois je sentais des gargouillis de plus en plus franc, et la, c la cavalcade!!!! je me demande quand est ce qu'il dort ce petit bout!!!!!! en attendant g trop hate d'etre a l'echo morpho, le 26/2! bon les filles, vous passez vos echo le 19, vous nous tenez au courant!! et au fait vous en etes ou dans vos preparatifs de chambre et tout et tout...??
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:00
moi presk 6 moi de grossese jai rien preparer je vai commencer a acheter des habit a 7 8 moi je eferai sa chambre jai fai mon eco et sont pu apercevoir les boule lol il a plus de chance k c soi un garcon je doi y retourner san 3 semaine pour voir si sa c revele juste ou pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.