Cours de preparation a l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
louna58 27 messages
louna58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 22:18
Bonjour, Je suis pour l'instant suivie par mon gyneco habituel. Je n'ai rdv avec la sage femme de la maternité que le 25 mars. Je serai alors à 6 mois tout pile. Ca ne sera pas trop tard pour envisager de commencer les cours? Parce que j'ai vu que certaines avaient déja debuté... Quand commencez vous les votres? Y a t'il une "date limite"?!! Merci pour vos reponses
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 23:05
Salut, ma sage femme m'a conseillée de commencer les cours au 6eme mois mais je pense que tu peux deja appeller pour au moins prendre rdv.
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 09:40
salut il n'y a pas de regles pour les cours de préparations à l'accouchement, j'ai une amie qui doit accoucher 20 jours avant moi et elle a commencer il y a environ 3 semaines. Quand à moi, je les commence au 6 mai pour finir le 10 juin. Accouchement prévu à partir du 29 juin.... Ne t'inquiéte pas ! Car si jamais à la maternité ils sont débordé, tu peux toujours faire appel à une sage femme libérale. Bonne grossesse ! A bientot
Sophie1975 182 messages
Sophie1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 18:09
[quote:9982c62633="louna58"]Bonjour, Je suis pour l'instant suivie par mon gyneco habituel. Je n'ai rdv avec la sage femme de la maternité que le 25 mars. Je serai alors à 6 mois tout pile. Ca ne sera pas trop tard pour envisager de commencer les cours? Parce que j'ai vu que certaines avaient déja debuté... Quand commencez vous les votres? Y a t'il une "date limite"?!! Merci pour vos reponses[/quote:9982c62633] Bonjour Louna, Mon bébé est prévu pour le 8 juillet et mon premier cours aura lieu le 28 mars, donc je serai dans le même cas que toi. Apparemment il n'y a rien d'anormal à cela, c'est juste le rythme des cours qui doit changer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.