Kikoo

Discussions

Auteur
Message
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 00:51
salut les filles moi je suis enceinte de 5 mois et jai mon ecografie lundi jespere kon pora voir le sexe vous croyai kon poura le voir ???? vous vous laver su kan vous ? grou bibi les filles
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 00:57
moi je les su a 5 mois pour mon premier apres tout depend comment il est placer si il veut bien se montrer ou si il ou elle et cocin voila bisous
JBetty 28 messages
JBetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 03:43
Salut a tous moi j'ai su a ma premiere consultation chez le gygy faut dire que je n'ai etais qu'au 3eme mois de grossesse vu que je n'avais aucun sympto du coup je l'ai su desuite. Quel chance j'espere que pour mon second je le serais assez tot faut dire que je ne suis cas 6 semaines que c long et niveau sympto j'ai que des maux de ventre. bonne chance et bon courage a vous toutes
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 11:07
Salut, Moi j'ai eu mon écho morpho vendredi, à 21 SA. Et ça ne fait pas de doute, c'est un garçon. A 5 mois tu le sais à coup sur, sauf si il est mal positionné mais vu que l'écho dure assez longtemps, il y a de fortes chances pour qu'il change de position, donc tu le sauras certainement. Tout de bon pour lundi et tiens-nous au courant. Bisou
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:31
sa yai fait une ecografie snif lol le bb aver les jambe fermer en plus jai render vou k o 8 mois maintenan lol c ebetant lol
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 16:09
Coucou Il y a eu des suspicions a l'écho du 3ème mois et confirmation à l'écho de controle pdt la consultation. Ca dépend surtout si bébé veut bien se montrer.
totoche641 18 messages
totoche641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 20:03
en ce qui nous concerne nous avons su que c etait une petite puce a l echo morpho soit 22 sa...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.