J aimerais savaoir

Discussions

Auteur
Message
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:20
bonjour a toutes je suis enceinte de 5 mois hier j ai passer ma visite du 5 eme mois et mon gneco n apas pu voir encore une fois le sexe du bebe et en ai marre de pas savoir ma prochaine viste c est le 26 février et je je commencerais mon 6 mois et je passerais l eco morpho j espere que je vais savoir si vous etes dans le meme ka que moi raconter moi merci bisous a toutes et bonne grossese bye[[/b]
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 19:11
salut je suis dans le meme cas que toi, j'ai rendez vous le 25 fevrier pour l'echo morpho, et ca sera quelques jours avant le 6e mois... C'et long d'attrendre ! je suis allée à la maternité la semaine derniere et on voyait rien... Courage ! ca vaut le coup d'attendre ! biz
fellindra 14 messages
fellindra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 19:47
salut, moi aussi je suis dans le même cas je suis à 21sg (5 mois) et depuis le début on ne voit rien, il est soit mal positionné soit on voit pas trop si c'est la main ou un truc , enfin bon, moi qui voulait savoir c'est raté pour l'instant. en plus il parait que son père ct exactement la meme chose , sa mère n'a jamais su le sexe. malheureusement moi à l'echo morpho que j'ai passée le 29 janvier, je n'ai rien vu non plus, enfin j'ai une image douteuse mais le gygy n'a pas voulu se prononcer. du coup, heureusement qu'on ne voyait pas bien la tete non plus, j'en passe une de controle le 12 fevrier j'espère que cette fois on verra, j'ai trop hâte
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 07:03
Pour moi aussi, on ne voit pas. Il est toujours mal positionné. je suis aussi très impatiente de connaître le sexe. j'avais un espoir de savoir à la première échographie mais ça n'a pas été possible. je passe la deuxième échographie le 28 Février...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.