Maternite a un peu plus d'une heure de la maison

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 18:56
Bonsoir l'hopital dans lequel je vais accoucher se trouve à un peu plus d'une heure de mon domicile , pour une 1ère grossesse on m'a dit que j'aurais le temps d'y arriver mais je sais que ce n'est pas tout le temps le cas . D'autre part on dit aussi qu'il faut partir pour la maternité quand les contractions sont toutes les 5 minutes (dites moi si je me trompe) , et dans mon cas il faudra surement que je parte bien avant , qu'en pensez-vous ?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 19:59
Bon ben je vois que mon post a eu des visites mais personne ne me répond , pourtant ce n'est pas si "bete" comme question enfin je crois :roll:
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 20:12
[quote:52ea2231ec="annesteph"]Bon ben je vois que mon post a eu des visites mais personne ne me répond , pourtant ce n'est pas si "bete" comme question enfin je crois :roll:[/quote:52ea2231ec] non t'inquiéte aucunes question n'est béte!! Bon alors c'est vrai que pour la majeur partie des casc'est assez long pour une 1ere grossesse , mais bon c'est clair qu'une heure de route pour arriver a la maternité faudra pas attendre d'avoir les contraction toutes les 5 minutes , moi je penserais qu'il vaudrais mieux y aller quand ca sera plus dans les "toutes les 15 minutes " et puis mm si tu arrives un peu trop en avance et ben ca te permettra de marcher avec ton chéri et de passer le temps mais au moin tu es sure que tu sera prés de la maternité !! T'angoisse pas trop pour ca :wink: bisous et porte toi bien
Guest240571
8 messages
Guest240571
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:15
moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte et c'est ma 1ere moi je serai proche de la maternite mais la une heure je pense que ca fait bcp qd mm!!!!!! voila mon avis A bientot
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 23:50
[quote:132e339011="gregtazie"]moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte et c'est ma 1ere moi je serai proche de la maternite mais la une heure je pense que ca fait bcp qd mm!!!!!! voila mon avis A bientot[/quote:132e339011] Oui mais j'ai toujours été suivie là-bas pour la gynéco etc , et que nous avons confiance là-bas . Il y en a une un peu plus près et qui n'a pas bonne réputation du tout et je l'ai vu de l'intérieur aussi car j'y ai travaillé donc ce n'est pas juste sur des " on dit" que je me suis fais une opinion . De plus je pense que si on ne se sent pas en confiance avec l'équipe qui nous soigne et nous entoure ce n'est pas la peine car tout est basé sur une relation de confiance justement :roll: . En plus celle où je vais à tout le matériel sur place en cas de soucis pour le bébé à l'accouchement et l'autre n'a rien alors autant prendre la sécurité ... Donc voilà pourquoi je reste là où on m'a toujours suivie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.