Limoges city???

Discussions

Auteur
Message
geraldinevi 15 messages
geraldinevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 22:48
Salut les filles Est ce qu'il y en a qui sont de Limoges(87) ou en Haute Vienne???? Si oui écrivez moi a +
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 18:42
Salut moi c'est stephanie j'attend bébé 1 pour le 07/07 et je suis de Brive ! donc pas tres loin de limoges bises
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 15:12
salut les filles! je m'appelle valérie et j'habite a coté de Guéret ( sainte feyre pour celle qui connaissent) mais je suis née a limoges est toute ma famille y habitent , j'ai fait mes études la bas et depuis maintenant 6 ans j'habite en creuse j'attend mon 2éme petit garçon et je vais accoucher comme pour le 1er a guéret. bisous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
geraldinevi 15 messages
geraldinevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 20:57
C'est cool Ca fait plaisir de voir qu'on est pas "isolée" Moi c'est mon premier enfant qui va arriver pour le 19 juin...et c'est une petite fille. J'accouche moi aussi à la clinique des émailleurs. Voila!!! Bisous les filles
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 15:34
[size=18:a66cfe0447]salut! on est quand même isolé car g déjà essayer de faire un poste pour les maman du limousin et bien sans résultat on doit être les seule a avoir un pc surtout en creuse! mais bon c vrai que ça fait du bien de savoir qu'on est la seule! moi ma DPA est pour le 18 juin et j'ai bientot 30 ans! j'espére qu'on poura se "parler" souvent et s'échanger des conseil vous avez deja acheter des truc pour vos futur bb moi cette semaine je vais certainement acheter la chambre! et vous avez trouver un prénom moi toujours pas et je crois que ça va etre galére car j'ai déja un garçon alors un autre déjà que c pas facile de trouver un prénom là c'est encore plus dure! aller a plus et bisous[/size:a66cfe0447]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
geraldinevi 15 messages
geraldinevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:16
Ca serait marrant de se voir!!! Sinon, moi je suis deja arretée, j'avais trop mal aux jambes d'etre tout le temps debout, j'en pouvais plus...Alors je me repose! Fais attention de ne pas trop de fatiguer quand meme car si tu te fatigue trop et que tu dois passer le reste de ta grossesse allitée bonjour la galère! alors fais attention a ne pas te surmener Bisous A plus tard
geraldinevi 15 messages
geraldinevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 11:18
coucou Ca y est j'ai passé la visite pour le 6ieme mois et j'en suis a +7kg!!! Donc faudrait que je me calme mais j'adore grignoter surtout des gateaux... Sinon tout va bien, le bébé et la maman se portent bien. On a choisi le prénom de la poupée: ca sera Anna. Je travaille dans le commerce donc tout le temps debout...pas de bol! Moi mon gyneco, c'est le docteur Barruche aux Emailleurs aussi. Voila allez bisou
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:49
salut! alors je voie que vous aller bien! alors je vais vous dégouter un peu moi avant la grossesse je pesait 54kg et j'en ai perdue 4 et là je suis a 53 j'ai ma visite du 6éme mois le 13 mais pour l'instant tous va bien il gigote beaucoup toujours qq contractions mais rien d'alarment car pour mon 1er j'avais bien faillie accoucher a 35 SA ! gégé ta déja trouver le prénom ! super nous on cherche toujours car papa est rés compliquer et je focaliser sur le prénom d'élias mais le papa n'aime pas du tout alors on cherche toujours... bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 22:24
[color=indigo:4d27b3e8c9]Bonsoir ! Là........ http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=82702 et là......... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=83185 et sûrement pleins ailleurs en cherchant !!!![/color:4d27b3e8c9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.